13 septembre 2023
📍 Barcelone, Espagne
Point de vue de Pedri :
Je commence à réveiller mais cette fois-ci, je sens un poids sur ma poitrine. Je baisse les yeux et y trouve Elvi avec sa bouche légèrement entrouverte ce qui la rend encore plus mignonne. Elle dormais encore et petit sourire se dessine sur sa bouche ce qui me fait inconsciemment sourire.
Hier soir était probablement la meilleure soirée que j'avais passé, elle avait accepté d'être ma copine. Je n'arrive toujours pas à le croire c'était incroyable. Quand elle m'avait dit oui j'étais devenu l'homme le plus heureux sur la terre. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps maintenant et il s'est enfin réalisé.
Je commence à lui faire des petits bisous partout sur le visage afin de la réveiller. Au bout d'un moment un sourire se forme sur son visage ce qui signifie qu'elle enfin réveillé mais ce n'est pas pour autant qu'elle ouvre les yeux. Je m'arrête de lui faire des bisous mais elle proteste.
- Nan continue ! me dit-elle sans ouvrir les yeux pour autant.
- Il faut qu'on se lève ! Cet après-midi il y a le baby shower de Frenkie et Mikky ! je lui dis simplement.
- Oh c'est vrai ! J'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui ! me dit-il en ouvrant les yeux.
Je rigole avant de lui faire un rapide bisous sur les lèvres puis nous nous levons. Nous allons dans la cuisine où nous y trouvons Fer entrain de boire son café.
- Bonjour Fer ! lui dis comme à son habitude Elvi en lui faisant un petit accolade.
- Bien dormi ? il nous demande.
- Super ! je lui dis simplement.
Elvi était partie chercher des verres et je peux pas m'empêcher de venir lui faire un câlin en la serrant dans mes bras avec son dos contre mon torse. Je lui laisse un petit bisous dans le cou. Tandis qu'elle rigole.
- Laisse-moi partir il faut que je prépare le petit-déjeuner Pepi ! elle me dit en rigolant.
- Nan maintenant tu es à moi ! je lui dis en la serrant plus.
Elle se retourne et me fait un bisous sur les lèvres et après elle s'échappe de mes bras. Je me retourne pour la regarder et je vois que Fer nous regarde choqué.
- Oh mon dieu ! - dit-il choqué - Vous êtes ensemble ? dit-il cette fois-ci excité.
Je regarde Elvi et nous rigolons. Si vous aviez vu la tête de Fer.
- Et bien oui Fernandino ! lui répond Elvi.
- Depuis le temps que j'attendais ça ! nous Dit-il en venant nous faire un câlin.
Nous rigolons tous les trois puis nous manger le petit-déjeuner toujours dans la même ambiance.
[...]Point de vue d'Elvira :
Nous étions chez Mikky et Frenkie. Leur maison est immense mais il n'y avait pas grand monde. Ils avaient juste invité leurs amis les plus proches.
- Vos paris ? nous demande Mikky à Pedri, Pablo, Ferran, Ansu et moi.
- Garçon ! je réponds avec Pedri et Pablo.
- Ah nan ça sera une petite princesse ! réponds Ferran sûr de lui.
- Pour une fois je suis d'accord avec Ferran ! lui dis Ansu.
- Comment ça "pour une fois" ? lui demande Ferran offensé.
- Et bien on va que parfois tu as des idées originales ! lui dit Ansu en se grattant la nuque.
- Comment ça original ? lui demande Ferran perplexe.
- On va dire que tes idées ne pas très logique parfois ! lui dit à son tour Pedri.
- Comment ça pas logique ? répond offusqué.
- L'idée de vouloir tes cheveux en multicolore n'est pas la meilleure idée que tu es eu ! je lui réponds.
- Mais j'étais jeune ! On fait tous des bêtises ! dit-il en minimisant la chose.
- C'était littéralement il y a deux mois Ferran - lui dit Pablo - je m'en rappelle très bien puisque tu m'avais dit "oh tiens Pablo et si on se faisait les cheveux en multicolore !
- Oui et bien ce Ferran était jeune mais le Ferran devant vous a mûri et souhaite se teindre les cheveux en fonction de la couleur qui sort ! Et personnellement je préfère le rose ! nous explique-t-il.
Nous rigolons tous. Ferran est irrécupérable.
- Parfois j'ai l'impression que c'est moi contre le monde ! Je suis juste un génie incompris ! nous dit-il vexé.
- Et dit nous le génie que dirais-tu qu'on commence le baby shower maintenant ! lui dit Mikky en se levant.
- Vous verrez que j'aurais raison et enfin tout le monde verra mon génie ! il nous en se levant également.
Nous nous levons tous et Mikky et Frenkie vont dans le jardin tout en prenant un ballon qui est rempli de confettis de la bonne couleur.
- 3, 2, 1 ! disons-nous en cœur.
Puis il perse le ballon puis des confettis bleu en sort.
C'est un garçon.
Frenkie prends Mikky dans ses bras. Tandis que nous applaudissons tous. Je me tourne vers Ferran et je le vois dépité. Je rigole face à sa tête et lui dit.
- Alors pas trop déçu le génie ? je lui demande en rigolant.
- Haha ! C'est drôle ? Un jour vous verrez que j'ai raison ! il dit avant de rentrer dans la maison en boudant.
Ce garçon est un cas désespéré mais je l'aime bien alors je le pardonne.
-Félicitations ! je dis à Mikky et à Frenkie une fois devant eux.
Je les prends dans mes bras pour les féliciter et Mikky nous dis à Pedri et moi.
- Vous êtes les prochains ! On compte sur vous pour la relève ! dit-elle avant de partir.
C'est qu'avec Pedri nous n'avions jamais parlé d'enfants. Mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais en avoir.
- Qu'en dis-tu d'être les prochains ? il me demande en me serrant des ses bras.
- Je ne dis pas non mais nous avons encore le temps ! Nous sommes jeunes profitons de la vie ! je lui en souriant.
- Cela me semble un bon plan amor ! me dit-il avant de m'embrasser.
Je souris puis nous rentrons dans la maison pour discuter avec tout le monde.
[...]
Ce soir le Barça avait un match contre Villareal. Je m'étais donc préparé et bien sûr j'avais mis le maillot de monsieur. Et pour la première fois c'est Pablo qui l'emmène mais je sais très que Pedri n'était pas très rassuré d'aller avec lui parce qu'il n'a pas "assez d'expérience". Ça me fait rire parce que je sais très qu'il a peur de Pablo au volant parce qu'il est un peu sanguin.
Du coup vu que ma voiture était au garage Pedri m'avait confié sa voiture, la fameuse Porche. Je dois avouer que cette voiture est incroyable. Je prends mon téléphone et je vois que j'ai un message de Pedri.
De El amor de mi vida ❤️🩹
Je suis arrivé sain et sauf. Mais je ne monte plus jamais dans sa voiture !!! J'ai falli mourir tu te rend compte 😔
On a failli foncé dans poteau parce que monsieur était entrain de danser sur du Coldplay !!! Et après il s'est mis à râlé parce qu'une personne n'avait pas mis son clignotant alors qu'il est le premier à ne pas le mettre 😢
J'espère que tout va bien de ton côté avec mon bébé ! A plus tard ! Je t'aime ❤️🩹
Je rigole face à son message. Pedri à tendance à parfois extrapoler les choses. Je vois également qu'il s'inquiète plus pour le voiture que moi.
À El amor de mi vida ❤️🩹
Oh mon pauvre chouchou 😢
D'ailleurs en parlant de ton bébé...
Il se pourrait bien moi j'ai bel et bien foncé dans un poteau 😔❤️🩹
De El amor de mi vida ❤️🩹
QUOI ?!?!
TU AS QUOI ?!!!!
COMMENT EST LA VOITURE ????
ENVOYE UN PHOTO !!!!
À El amor de mi vida ❤️🩹
Le dépanneur vient de la prendre il m'a dit qu'elle était hs mais l'importance c'est que j'aille bien nan ? 😔❤️🩹
De El amor de mi vida ❤️🩹
ATTEND ? MA VOITURE VA A LA CASSE LÀ ???
OH MON DIEU !!! ELVIRA JE T'AIME ET TU LE SAIS MAIS MA VOITURE 😿😿😿
À El amor de mi vida ❤️🩹
Ta voiture n'a rien gros naze 😚 Je suis même pas encore parti ! Mais je vois tes priorités hein 😒
De El amor de mi vida ❤️🩹
Excuse-moi amor 😢❤️🩹
C'est juste que cette voiture est mon petit bébé 🥺
Pardonne-moi 🙏 Je ferai tout ce que tu veux 🫂
À El amor de mi vida ❤️🩹
Ouais ouais on verra monsieur qui préfère sa voiture 😒
Au fond de moi je trouve ça drôle mais s'il fera tout ce que je veux, j'ai déjà une petite idée de ce que je peux lui faire.
Je sors de la maison puis je vais chercher Mikky et Ava pour le match puisqu'elles aussi venaient le voir pour supporter leur copain.
[...]
Il était 19h02 et le match venait de commencer. Pedri n'était pas titulaire pour ce match puisqu'il ressent parfois des douleurs dans sa jambe droite alors les médecins lui ont demandé de pas trop forcé de se reposer un maximum. Alors Xavi avait décidé de le mettre sur le banc pour le moment. Mais Frenkie et Pablo étaient sur le terrain pour le plus grand bonheur des filles.
Le match commence plutôt bien la balle est souvent en notre possession mais pour l'instant nous arrivons pas à marquer.
A la 41ème minutes Frenkie s'approche dangereusement du but adversaire et grâce à une passe décisif de Lewandoski, il marque.
Nous nous levons et l'applaudisons. Il a pris le balle et l'avait mis sous son t-shirt avant de faire un M avec ses mains. Il l'avais dédier à Mikky.
- Oh mon dieu ! Il te l'a dédié ! lui dis Ava tout excité à l'idée qu'il lui ai dédié son but.
Mikky se contente de rigoler tout en hochant le tête pour approuver.
- J'aimerais tellement qu'on me fasse la même chose ! dit Ava en souriant.
- Je suis sûre que Pablo le fera un jour ! je lui dis en posant ma tête sur son épaule et je continue de regarder le match.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇ
FanfictionIls se sont aimés mais se sont perdus de vue sans jamais cesser de s'aimer. Ils vont finir par se revoir après tant d'années mais ils ne seront pas comment s'y prendre. Ils seront forcés d'être ensemble pour les yeux des médias mais comment arrive...