Chapitre 8 :

297 8 0
                                    


5 juin 2023
📍 Barcelone, Espagne

Point de vue de Pedri :

Putain ! Je suis définitivement l'homme le plus con de l'univers entier.

Elvi venait de quitter le restaurant et bien sûr mon frère la suivie mais pas avant de me dire :

- T'es vraiment con !

Il avait raison, je suis con. Quand j'ai appris qu'elle allait avoir sa propre marque j'étais contente malgré le fait qu'elle ne m'en ai pas parlé, je me disais que c'était probablement une surprise. Mais quand mon frère a sorti qu'il était au courant j'ai senti ce sentiment de jalousie naître au fond de moi et je n'ai pas réussi à le contrôler. Et maintenant j'en paie les conséquences, Elvira me déteste.

Elle avait réussi à modifier son vol et à faire en sorte que mon frère puisse venir et moi je fais quoi ? Je l'envoie balader tout ça à cause de cette putain de jalousie. Je sais que je ne devrais pas l'être car il y a aucune raison que je le sois mais je peux pas m'en empêcher.

- Mec qu'est-ce qu'il t'a pris ?  me demande doucement Pablo.
- Je sais pas ! Merde j'ai été un connard avec elle ! Je lui dis en soupirant.
- J'espère que tu auras une bonne excuse parce que là tu vas ramer si tu veux qu'elle te pardonne vu comment elle a réagit ! me dit-il en posant une main sur mon épaule.
- Je sais. Je ne la mérite pas. je lui dis simplement en observant le mur droit devant moi.
- Viens on rentre ! La nuit porte conseil, j'espère que demain tu te réveilleras de meilleur humeur parce que moi je l'aime bien cette fille. Et dieu sait que j'aime pas beaucoup de gens mais elle est différente. Alors j'espère que tu vas rattraper ta connerie.- me dit-il en se levant.

Nous nous levons tous les deux de la table puis nous payons avant de partir.

Je dépose ensuite Pablo chez lui avant d'aller chez moi. Une fois devant, je vois que la voiture de Fer est déjà là. Je sors de la voiture et rentre dans la maison pendant que Fer est assis dans la salon avec une expression sérieuse.

- Tu m'expliques ce qui vient de se passer ? me demande-t-il froidement.
- Je sais pas. je lui réponds simplement.
- Tu sais pas ? J'espère que tu lui donneras une meilleure explication parce que ne compte pas sur moi pour t'aider ! me dit-il en haussant le ton désespérément.
- Je sais que j'ai merdé ok ? Mais je n'ai pas besoin de ton aide d'accord ! je lui dis sur le même ton.
- Putain mais quand tu vas arrêter de jouer aux cons Pedro ! me dit-il en se levant.
- Je ne joue pas aux cons Fer ! Mais putain quand j'ai su qu'elle t'en avais parlé avant de sa marque ça m'a foutu les boules ! Alors oui je sais je n'ai pas le droit d'être jaloux ou quoi que ce soit parce que tout ce qu'il y a entre nous est purement faux. Mais je l'aime de plus en plus et j'ai peur ! Parce que je serais prêt à tout pour elle ! je lui sincèrement.

Les larmes coulent toutes seules et je n'essaie même pas de les arrêter. J'ai mal parce que je l'aime mais j'ai peur du futur, j'ai peur qu'elle ne m'aime plus, j'ai peur que tout se finisse parce que j'ai merdé juste avant.

- Pedri. - il commence doucement - Je sais tout ça ! Je le vois dans tes yeux à chaque que tu la regarde tes yeux ont cette même étincellance d'à l'époque et elle aussi Pedri. Mais tu ne peux pas te comporter comme tu l'as fait avant parce que sinon tu finira par la perdre. me dit-il calmement.
- Je sais Fer. Je me suis comporté comme un idiot mais je vais me rattraper. je lui dis.

Je ne sais pas comment mais je vais me rattraper je le promets.

- Tu as intérêt petit frère parce que j'aurais pu te baffer ! me dit-il sérieusement.
- Je sais je suis désolé Fer ! je lui réponds.
- C'est pas moi qu'il faut dire ça et puis sérieusement tu étais jaloux parce qu'Ella me l'a dit avant ? me demande-t-il amusé.
- Tais-toi s'il te plaît ! je lui dis en rigolant.
- Allez viens là petit frère. me dit-il en me prenant dans ses bras.
- Merci Fer ! Merci pour tout ! lui en le serrant plus.

Il a toujours était là pour moi et ça je ne pourrais jamais assez le remercier. J'ai de la chance de l'avoir.

- Bon allez on va se coucher il est tard ! Et en ce qui est de Ella attend qu'elle revienne pour lui parler. me dit-il en quittant le salon.

Je hoche la tête et vais dans ma chambre.
Mais avant de me coucher je préfère quand même envoyer un message.

À Elvi ❤️‍🩹 :

Elvi... je suis terriblement désolé pour ce soir. Ce que tu as fait pour moi aujourd'hui était incroyable je n'aurais jamais pensé que tu viendrais et même Fer...
Et comme un idiot je me suis me je suis mal comporté... Tu ne mérite pas ça, tu mérite le monde et dernièrement tu ne me mérite pas...
J'aimerais bien qu'à ton retour on en parle s'il te plaît.
En attendant je te laisse profiter de tes jours à Majorque et félicitations pour ta marque c'est incroyable !
J'espère que tu pourras me pardonner ❤️‍🩹

Une fois le message envoyé je laisse mon téléphone sur mon commode en espérant qu'elle me répond.

Point de vue d'Elvira :

Mon vol a enfin atterri, il est presque une heure. Je n'ai qu'une envie, dormir. Mais avant il faut que j'envoie un message à Ava pour la prévenir que je suis arrivée parce que maman poule qu'elle est, elle est capable d'appeler la police si elle n'a pas de nouvelle.

À Avalito 💗 :

Coucouuu Vava ! Je suis enfin arrivée à Majorque !

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant