12 septembre 2023
📍Barcelone, Espagne
Point de vue d'Elvira :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire ! J'ai déjà 21 ans maintenant je commence à devenir vieille, les années passent de plus en plus vite. Mais je suis contente puisqu'avec Mikky et Ava nous avions décidé de faire une sortie bowling. Quoi de mieux qu'une journée entre filles pour mon anniversaire ?
- Joyeux anniversaire ma Elvi ! me dit Pedri en entrant dans la chambre avec le petit-déjeuner sur un plateau.
Il est vrai que je n'est toujours pas cherché de maison pour moi. Depuis que ma mère avait vendu ma maison je n'avais plus entendu parlé d'elle, ce qui est bizarre mais je me sens tellement mieux. Alors du coup j'habite toujours chez Pedri mais je lui dis que je payerai ma part du loyer car je ne veux pas m'incruster et profiter de tout. Bien sûr au début il a refusé sous prétexte que je suis la bienvenue ici et que ça ne le dérange pas mais moi si. Finalement j'ai réussi à le convaincre donc je dois avouer que maintenant c'est un peu ma maison.
Certe la maison n'était pas très grande mais elle était tout à fait suffisante. Elle a deux chambres, deux salles de bain, une cuisine et une salle à manger/salon. Donc ça me convient parfaitement et la cohabitation avec Pedri et Fer se passe à merveille donc je suis très contente. Il est vrai que je partage le lit de Pedri mais à vrai dire ça s'est fait naturellement, aucun de nous deux y étaient opposés, à vrai dire j'étais même pour car je dors mieux en sa présence, le fait qu'il me sert dans ses bras me fait me sentir en sécurité.
- Merci beaucoup Pepi ! je lui dis en faisant un grand sourire.
- Tiens c'est pour toi ! me dit-il en me donnant des tulipes rouges après avoir posé le plateau sur le lit.
Je les prends en main et j'en compte 21. Je souris bêtement en pensant au fait qu'il me disait qu'à chaque anniversaire il en rajouterai une de plus.
- Elles sont magnifiques ! je lui dis en lui faisant un bisous sur la joue.
Il me sourit avant de me dire.
- Ce soir je t'emmène dîner pour fêter ton anniversaire rien que toi et moi ! me dit-il simplement.
Cette journée ne pouvait pas être plus parfaite. Aujourd'hui je sors avec les filles et ce soir Pedri m'amène dîner.
- Où ça ? je lui demande.
-Tu verras ! me dit-il en me faisant un clin d'œil avant de s'asseoir à côté de moi dans le lit.
- Est-ce que je dois m'habiller particulièrement ? je lui demande parce que je ne voulais pas faire tâche dans un restaurant qu'il soit chic ou non.
- Tu pourrais venir en pyjama ça me dérangerai pas parce que tu resteras toujours aussi belle amor ! me dit-il en souriant.
- Amor ? je lui dis en me moquant.
- Quoi tu préfères naine peut-être ? il me répond en rigolant.
- Non au final amor est pas si mal ! je lui dis en rigolant à mon tour.
Puis nous continuons le petit-déjeuner dans cette bonne humeur.
Point de vue de Pedri :
Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Elvi. Je lui avais donc préparé son petit déjeuner comme elle l'aime bien, des œufs avec un jus d'orange bon j'avoue que j'ai demandé à Fer de l'aide pour faire des œufs parfait rien que pour elle et des pancakes car même si elle mange des choses sains je sais très bien qu'elle adore les pancakes. Je lui avais également acheté 21 tulipes comme je lui avais promis il y a 4 ans maintenant. Mais ce n'est pas tout, j'avais fait un album photo de nous. Je sais qu'elle n'aime pas les choses chères, elle plus matériel alors j'ai eu l'idée de l'album photo et Pablo m'a aidé pour choisir les photos parce que si ça tenait qu'à moi j'aurais fait 30 albums.
Une fois le petit-déjeuner je me lève et me dirige vers le tiroir de mon bureau pour sortir l'album photo pour lui donner.
- Peut-être que c'est un peu ringard comme cadeau mais j'avais envie de te l'offrir. je lui dis simplement.
Certes certaines personnes trouvent ça ringard et préfèrent les cadeaux chers plutôt que ceux qui viennent du cœur.
Elle me regarde surprise avant de l'ouvrir. J'avais mis plusieurs photos comme par exemple celle où l'on a cuisiné ensemble.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇ
FanfictionIls se sont aimés mais se sont perdus de vue sans jamais cesser de s'aimer. Ils vont finir par se revoir après tant d'années mais ils ne seront pas comment s'y prendre. Ils seront forcés d'être ensemble pour les yeux des médias mais comment arrive...