Chapitre 18 :

244 4 0
                                    

14 septembre 2023
📍Barcelone, Espagne

Point de vue d'Elvira :

- Elvira attend ! Tu ne peux pas partir comme ça ! me dit une voix inconnue.

Je n'arrive pas à voir son visage, c'est tellement flou, je ne peux que voir sa silhouette.

- Ça va je n'ai pas 5 ans je sais m'occuper de moi-même ! je lui réponds.

Pourquoi est-ce que je ressemble à la moi qui avait 13 ans ?

- El tu sais que maman risque de péter une crise ! Je ne veux plus te voir pleurer ! me dit-il.
- J'en ai marre de devoir suivre tout ce qu'elle dit ! je lui dis en m'approchant de la route.
- Elvira attention ! me dit-il en courant vers moi.

Je me tourne vers la route et je vois une voiture qui fonce droit sur moi. Sans que je comprenne je finis jeter sur le trottoir tandis que la dernière chose que je vois c'est cette fameuse personne inconsciente au sol à côté de la voiture.

- Alejandro ! je cris en me réveillant en sursaut.
- Elvi ! Tout va bien c'est juste un mauvais rêve d'accord ! me dit Pedri en me serrant dans ses bras.

Les larmes coulent. Ce n'est pas le premier fois que je rêve de cette personne. Mais cette fois-ci c'est différent. Je n'ai jamais su qui elle était mais je sens au fond de moi que cette personne je l'ai connue et qu'elle était importante pour moi.

- Ça paraissait si réel ! je lui dis en pleurant.
- Chut tout va bien ! C'est finit ! continue de me dire Pedri en caressant mes cheveux.

Nous restons un moment comme ça, le temps que mes sanglots se calme.

- Je vais me servir à boire. Rendors-toi. je lui dis simplement en quittant la chambre.

Je marche jusqu'à la cuisine et me serre un verre d'eau. Je regarde dehors le ciel était étoilé.

Qui est cette personne et pourquoi j'ai l'impression d'avoir passé ma vie avec elle ?

Je sens des bras qui s'entourent autour de ma taille.

- Tu veux me raconter ? Je sais que parfois ça libère les gens d'en parler mais je comprends tout à fait si tu ne veux pas. me dit Pedri en me faisant un bisous sur la joue.

Il a raison j'en ai besoin, peut-être qu'il pourra m'aider.

- Je rêve souvent d'une personne, j'ai l'impression de l'avoir connu toute ma vie. J'ai l'impression que c'est comme si c'était des souvenirs que j'ai vécu quand j'étais petite. Cette personne semblait être l'un de mes piliers mais je ne la reconnais pas - je lui avoue - J'ai toujours rêvé de beau moment avec elle mais aujourd'hui j'ai senti une partie de moi partir avec ce rêve. Je l'ai vu mourir pour moi alors que nous nous disputions à propos de ma mère. je lui dis en le serrant dans mes bras.
- Elvi...je n'aime pas te voir comme ça ! J'aimerais tellement pouvoir te dire que tout va bien mais tu ne vas pas bien. Mais peut-être que c'est simplement ton cerveau qui veut te rappeler quelque chose. me dit-il comme si il savait quelque chose.

Je me recule et le regarde perplexe. Savait-il quelque chose ?

- Je sais ce que tu penses. Et j'aimerais tellement tout te dire mais ce n'est pas à moi de t'annoncer ça. Mais je veux que tu sache que je serais toujours là pour toi ! me dit-il calmement.

Il savait ? Pourquoi ne me le dit-il pas ?

- Pedri qu'est-ce que je dois savoir ! je lui demande froidement.

Ça m'énerve de savoir qu'il sait mais qu'il ne me dis rien.

- Tu devrais en parler à ton père Elvi. Je suis désolé. il me dit en s'avancent vers moi.

Je recule, mon père sait, Pedri le sait mais pourquoi pas moi ? Pourquoi ne peut-il pas le dire. Je lui en veux il sait mais ne me dit rien.

- Non je te faisais confiance Pedri ! Pourquoi tu ne dit rien ? je lui dis en commençant à pleurer.
- Elvi... - il commence doucement.
- Non il y a pas de Elvi qui tienne ! Pourquoi tout le monde sait alors que moi j'en souffre ! je lui dis en lui coupant la parole.
- J'aimerais tellement te le dire mais j'ai promis à ton père que je ne le ferai pas. me dit-il.
- Alors maintenant tu es ami avec lui hein ? je lui dis en colère.

Mon père a failli lever la main sur moi mais il lui fais des promesses ! Dit-moi que je rêve ?

- Non Elvira tu le sais très bien. Mais je pense qu'il est la meilleure personne pour te le dire. me dit-il en haussant le ton.
- Tu sais quoi ? J'en ai marre ! je lui dis en me dirigeant vers la porte d'entrée.

J'ai besoin d'air pour pouvoir réfléchir à tout ça.

- Où vas-tu ? me dit-il en me suivant.
- Quoi ? Tu vas le dire à mon père peut-être ? je lui dis en mettant mes chaussures.
- Putain ! Ne complique que les choses s'il te plaît ! me dit-il cette fois-ci en exaspéré.
- Les choses auraient été plus simple si tu m'avais expliqué ce qui se passe ! je lui dis en claquant la porte.

Je pars de la maison et marche dans la rue, il est 5h alors il faisait presque jour.

Je ne comprends pas pourquoi il ne voulais rien me dire mais ce qui est sûr ce qu'aujourd'hui je dois parler à mon père.

Je lui envoie un message.

À papa

Je passe aujourd'hui il faudra que tu m'explique tout !

Je n'étais pas d'humeur pour les salutations.

Une fois fait je me mets à marcher je sais où.

[...]

Je suis devant la maison de mes parents. La voiture de ma mère n'était pas là signe que elle non plus n'était pas là. Je sonne et la porte s'ouvre rapidement me faisant voit mon père.

- Elvira ! me dit-il dans un petit sourire.

Je rentre sans même le saluer, je ne suis pas là pour ça ! J'ai besoin de réponse. Je m'assoie sur le canapé puis il vient à côté de moi avec un album photo.

- Pedri m'a dit que tu rêvais de lui. me dit-il simplement.
- Il te dit tout ce que je fais aussi ? je lui demande agacé en sachant que Pedri parle avec mon père de moi dans mon dos.
- Crois-moi ça ne lui plaît pas de faire ça. Surtout dans ton dos. C'est moi qui lui ait demandé parce que j'étais sûr qu'un jour ça arriverait. il me dit simplement.
- Qui est-il ? je lui demande en ignorant ce qu'il venait de dire.
- Elvira ce que je vais te dire risque de te choquer mais ce garçon est ton frère. me dit-il calmement.

Quoi ? Comment ça ?  Non ce n'est pas possible !

- Non ce n'est pas possible ! Arrête de mentir pour une fois et dit-moi la vérité ! je lui dis en ne voulais pas le croire.

Il ouvre l'album photo et j'observe des photos de moi avec un garçon qui me ressemble.

C'était lui, le garçon de mes rêves. Ce n'est pas possible, comment ça se fait que je ne me rappelle pas de lui.

- Alejandro était ton grand frère. Il avait 2 ans de plus que toi. Il est naît le 21 septembre 2000. explique-t-il en me donnant l'album.
- Comment se fait-il que je ne m'en rappelle ou même que personne ne connais son existence ? je lui demande calmement en analysant les photos.
- Jusqu'à tes treize ans, personne ne vous connaissait. Nous vous avons toujours gardé hors des caméras. Et comme tu dois le savoir ta mère a toujours voulu un fils si elle devait avoir un enfant. Alors ton frère était l'enfant qu'elle rêvait tant. Après elle t'a eu, bien qu'elle ne voulais pas de 2ème enfant elle te traité correctement jusqu'à tes treize ans. - commence-t-il doucement - Le 16 septembre 2015, tu voulais sortir avec tes amies mais ta mère n'était pas d'accord alors ton frère a essayé de te raisonner car il s'inquiéter pour toi à chaques disputes que tu as eu avec ta mère, il était toujours là pour toi et il ne voulait pas te voir souffrir. Mais malheureusement, ce soir là vous vous êtes disputer. Tu t'es rapproché très près de la route au moment où une voiture passé à toute vitesse. Alors il a décidé de te sauver mais il a finit par y laisser sa vie. Et depuis ce jour là ta mère est devenue une personne complètement différente mais pas seulement avec toi, avec moi aussi.

Alors c'était vrai. Il était bien mon frère. Au fond de moi je savais que ce qu'il disait été vrai mais je n'arrive pas à l'imaginais.

- Pourquoi je ne me rappelle plus de lui ? je lui demande en sentant les larmes monter.
- Tu étais tellement choqué, ce soir-là, tu étais à côté de son corps en répétant que c'était de ta faute et que tu étais désolée. J'avais décidé de t'amener à l'hôpital pour être sûr que tout allait bien malgré le fait que ta mère ne voulais pas. Une fois là-bas, ils m'ont que tu étais en état de choque alors ils t'ont gardé la nuit. Le lendemain quand tu t'étais réveillé tu te souvenais de plus tien à propos d'Alejandro. Les médecins m'ont dit que tu étais tellement choqué que ton cerveau a décidé de prendre les choses mains et d'éviter de te faire souffrir en oubliant son existence. me dit-il les larmes aux yeux.

Les larmes coulent toutes seules et je n'essaie même pas de les arrêter. J'avais oublié l'existence de mon propre frère ? Je m'en veux tellement, je suis en colère contre moi. Si ce soir je n'étais pas sorti rien de tout ça ne saurait arriver.

- J'ai tué mon frère... je murmure.
- Non je ne veux pas que tu pense ça ! Il a décidé de se sacrifier. me dit-il en me prenant la main.

L'ombre d'un instant j'oublie ce qui s'est récemment passé et le prends dans mes bras. J'en avais besoin. J'ai besoin de mon père.

- Je suis tellement désolé de tout ce que j'ai fait récemment Elvira. Je n'ai aucune excuse mais je veux que tu sache que je t'aime et que je te soutiendrai toujours et que je ne laisserai plus jamais ta mère te faire du mal. J'en ai pris conscience trop tard et je m'en excuse. Pardonne-moi ma fille. me dit-il en pleurant à son tour.

Je ne savais pas quoi lui répondre. Bien sûr que je voulais lui pardonner mais je ne pouvais pas le faire comme ça. Il a toujours était là pour moi mais depuis quelques temps tout a changé et j'ai besoin qu'il me montre que je peux lui faire confiance à nouveau.

- Je ne sais pas. Tout a changé ces derniers temps et je ne te reconnais plus. J'ai besoin de temps. je lui dis simplement en me séparant.

Il hoche la tête avant de me dire :

- Je comprends. Mais j'aimerais juste que tu ne sois pas en colère contre Pedri
C'est un garçon qui t'aime et qui ne veut que ton bonheur. C'est moi qui lui ait parlé de tout ça. Il ne voulait pas le garder pour lui mais il l'a finalement fait parce que je lui ait forcé la main. Alors ne le déteste pas, il était dans une situation délicate. Il est précieux et je sais qu'il est fait pour toi alors je te demande juste de ne pas lui en vouloir s'il te plaît. me dit-il calmement.

Il avait raison mais j'aurais préféré qu'il m'en parle.

- Je vais y aller. je lui dis.

Je me pouvais pas rester ici je me sentais trop mal.

- Je comprends. Mais sache que ce n'est pas de ta faute ma fille. me dit-il dans un petit sourire.

Je me lève et lui fais un petit signe de ma main et je finis par rentré chez Pedri.

Une fois rentré, je vois Pedri sur le canapé avec son téléphone. Je le regarde puis je me dirige vers la chambre et me jette sur le lit. Tout était ma faute. Et voilà les larmes finissent par couler de nouveau.

La porte de la chambre s'ouvre doucement. Je n'ai pas besoin de me retourner par savoir que c'est Pedri. Il s'approche doucement du lit et s'assoit près de moi.

- Je sais que tu m'en veux Elvi. Mais je n'aime pas te voir comme ça. Tu souffre et je n'arrive pas à te prendre la douleur que tu ressens. Je suis désolé de t'avoir caché ça tu aurais dû le savoir plutôt. Sache que je ne briserai pas ma promesse et je resterai toujours à tes côtés pour te soutenir. me dit-il calmement en me caressant le dos.

Je me retourne vers lui. J'avais besoin de lui. Il était devenu mon pilier. Sans lui je suis perdue. Je le sers au niveau de sa taille et enfouis ma tête sur son ventre.

- Je l'ai tué Pedri. J'ai tué mon frère. je lui dis en sanglotant.
- Je ne peux pas te laisser dire ça. C'était un accident, il a décidé de se sacrifier pour toi. Pour que tu puisses vivre et je ne pense que pas qu'il veuille que tu culpabilises. Ce n'était pas de ta faute Elvi. me dit-il.
- Je ne me rappelais plus de lui Pedri. Tu te rends compte, je suis une mauvaise sœur. Il était toujours là pour moi et moi en échange je ne me souviens plus de lui. je lui explique.
- Je ne suis pas d'accord. Tu as le droit d'être choqué et tu n'as pas choisi de l'oublier c'est ton cerveau qui a choisi de le faire oublier parce qu'il ne voulais pas que tu souffres. Alors ne te sens pas coupable. Et je suis sûre que tu n'es pas une mauvaise sœur Elvi. C'est juste que ce jour-là tu étais énervé de ne pas pouvoir faire ce que tu voulais. il me répond.
- Je suis désolée Pedri. je lui dis simplement.

Je suis un aimant à problème.

- Tu n'as pas à être désolé. Ce n'est pas toi qui a décidé. La vie te fait subit ça mais tout va bien se passer tu mérite d'être heureuse. me dit-il en me faisant un bisous sur mon crâne.

Nous restons dans le calme un petit moment. Puis je finis par me lever et le prendre dans mes bras.

- Merci pour tout ! je lui dis en fermant les yeux pour profiter du moment.
- Tu n'a pas à me remercier. T'avoir à mes côtés est le plus beau cadeau. dit-il simplement.
- Je t'aime. je lui dis en le regardant.
- Et moi plus. me dit-il en souriant en avant de m'embrasser.

Même lorsque je vais mal, il finit toujours par me rendre heureuse. Il était le sauveur de tous mes malheurs.

[...] 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@elviragarcia2 713 034 j'aime Par où commencer ? Je ne sais pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@elviragarcia
2 713 034 j'aime

Par où commencer ? Je ne sais pas. Peut-être que je ne le saurai jamais. Mais savoir que l'une des personnes que l'ont aimé le plus nous a quitté il y a 8 ans maintenant est dur. Très dur. Ale, mon frère, mon sauveur, ma moitié, la vie a malheureusement continué sans toi et ça fait mal. Savoir que je t'ai oublié durant toutes ces années fait mal. Mais le pire est de savoir la façon dans laquelle nous nous sommes quitté qui fait mal. Je n'arriverai probablement jamais à exprimer la douleur que je ressens depuis que tu es parti. J'aurais aimé te dire à quel j'ai été honorée d'avoir pu avoir cette chance d'être ta sœur et te dire que je t'aime du plus profond de mon cœur. Et même si je t'ai oublié une partie de moi est s'est envolé dans le ciel avec toi depuis ce fameux 16 septembre 2015. J'espère que tu as trouvé paix et harmonie auprès des anges. Repose en paix mon frère. Je t'aimerai toujours ❤️

Commentaires désactivés

{...}

Bonjour bonsoir !

Honnêtement je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je voulais un peu de drama avant la fin. Je pense qu'il reste 3 chapitre avant la fin. J'en ai écrit un seulement donc il me reste deux chapitres à écrire et honnêtement je sais pas quand je l'ai écrira, ma rentrée est vendredi donc ce qui est sûr c'est pas avant la rentrée. 

J'espère que ça vous a plu !

Bisous à demain ! 🫶🏻

Ohmonamoor 

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant