Chapitre 6 :

299 9 0
                                    

23 mai 2023
📍 Barcelone, Espagne

Point de vue d'Elvira :

Fernando semblait assez renfermé de l'extérieur. Mais je tente quand même de m'approchais de lui pour essayer de lui parler.

- Salut Fer ! je lui dis gentiment.
- Fernando s'il te plaît ! me dit-il en me regardant mal.
- Je vois ! Tu m'en veux c'est ça ?  je lui demande même si je connais la réponse.
- Bien sûr que oui Elvira ! Je veux dire... Merde ! Tu n'as pas vu dans l'état dans lequel mon frère était ! me dit-il en haussant la voix.
- Fer - Je lui dis avant de me reprendre - Fernando pouvons nous en parler mais après s'il te plaît viens chez moi et on en discutera calmement mais pas ici ! je lui demande calmement.

Après un temps de réflexion il me répond :

- C'est d'accord mais je ne resterai pas longtemps ! me dit-il en soupirant.
- Merci ! je lui réponds en souriant légèrement.

Sachant que ça ne sert à rien de rester ici je retourne chez Pedri.

- Alors ? me demande-t-il discrètement pour que personne entend.
- Et bien c'est compliqué mais il vient chez moi après ! je lui dis en souriant un peu.

Cela me fait de la peine même si je m'entends mieux avec Pedri, Fer restait mon ami et je n'ai pas envie de le perdre.

- Tant mieux je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre Elvi ! me dit-il calmement en me faisait un câlin.
- J'espère ! Je n'aime être fâché avec lui ! je lui simplement.
- Désolé Eli mais nous devons t'emprunter ton homme ! nous dit Ferran en rigolant.

J'entends Pedri soupirer mais il finit par se séparer.

- Je reviens vite - me dit-il - ou pas ça dépend avec eux on sait jamais. me dit-il en rigolant.

Je me contente d'hocher la tête et de rejoindre Mikky.

- Alors comment se sont passées les retrouvailles avec beau papa et belle maman ?  me demande-t-elle en rigolant.
- Plutôt bien ! je lui dis sans rentrer dans les détails.
- Tant mieux ! Et viens je vais te prendre en photo avec Pedri pour avoir un souvenir ! me dit-elle tout contente.

Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'elle me prends le bras et m'emmène là-bas.

- Et Pedri garde la coupe avec toi je vais vous prendre en photo avec ! dit Mikky à Pedri.
- Euh oui bien sûr ! il lui dit en souriant pendant que je me place à côté de lui avec une certaine distance ente nous.
- Rapprochez-vous les gars on dirait que vous avez peur l'un de l'autre ! dit-elle en rigolant.

Nous nous rapprochons tous les deux et il finit par mettre l'une de ses mains autour de taille pendant que l'autre tenait la coupe.

Je me contente de sourire à la caméra malgré le fait que ce contact m'est fait ressentir des choses que je ne devrais pas. Pour paraître plus vrai je finis même par lui faire un bisou sur la joue.

- Et voilà mes amoureux préférés ! nous dit Mikky en me tendant mon téléphone.
- Merci Mikky ! je lui dis en lui souriant.
- Tu pourras me les passer ? il me demande Pedri.
- Euh oui bien sûr ! Mais je pense que je vais avoir besoin de ton numéro par ça ! Je ne l'ai plus ! je lui explique.
- Bien sûr ! Tiens passe moi ton téléphone !me dit-il simplement.

Je lui tant mon téléphone et il entre son numéro.

- Tiens ! Je vais voir les gars ! me dit-il en partant rapidement.

Je ne comprends pas pourquoi jusqu'à ce que je remarque comment il s'était appelé.

El amor de mi vida ❤️‍🩹.

- Pedro González López ! - je lui dis alors qu'il était déjà parti.

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant