5 juin 2023
📍 Barcelone, Espagne
Point de vue d'Elvira :
Plusieurs jours c'était passé depuis que Fer a dormi à la maison. Je n'ai pas trop le temps de voir Pedri car en ce moment je fais une collaboration et je devrais aller faire un shooting à Majorque puis après je partirai en vacances mais je sais pas encore où.
Pedri et son équipe ont finis premier de la Liga et aujourd'hui a lieu la parade où les joueurs sont dans le bus. Pedri n'est pas au courant que j'irai là-bas avec Fer car oui il est resté ici pendant que ses parents sont revenus sur l'île.
J'ai donc décidé de faire une surprise à Pedri car ce soir je pars en direction de Majorque et je ne risque pas de le voir avant longtemps. J'ai réussi à mettre Fer dans la confidence et si nous voulions être à l'heure nous devons partir vers 12h car ils passeront vers 14h mais il faut mieux avoir de l'avance avec les fans.
Il est actuellement 11h45 je finis de me préparer, je n'est pas mis une tenue incroyable car si je veux être bien dans l'avion ce soir j'ai décidé de mettre un jogging noir avec un crop top.
Je dois également vérifier que j'ai tout qui est prêt pour Majorque, je pars seulement 4 jours mais on ne sait jamais.
[Ding dong]
Merde Fer est déjà là. Je sors de ma chambre pour pouvoir lui ouvrir.
- Holà mi amigo ! je lui dis dès que j'ouvre la porte avant de lui faire la bise.
- Ça va ? me demande-t-il.
- Oui je vérifie juste que j'ai rien oublié et on peut y aller ! je lui dis en regardant partout pour être sûr.
J'ai prévu de laisser ma valise ici vu que mon vol est à 23h40 ce qui me laisse le temps de repasser à la maison.
- C'est bon ! On peux y aller Fernandino ! je lui dis en souriant.
- Ella arrête avec ce surnom ! me dit-il sérieusement.
Décidément ils n'aiment pas les surnoms dans cette famille.
- Allez allez on va être en retard à cause toi sinon ! je lui en ouvrant ma porte.
- À cause de moi ? Tu veux rire madame doit vérifier si elle a tout alors que sa valise est pleine à craquer ! me dit-il en rigolant.
- Peut-être mais on sait jamais donc au cas où je prends quelques trucs en plus ! je lui dis en hochant les épaules.
- Quelques trucs ta maison oui ! me dit-il en se moquant de moi pendant qu'il ouvre la voiture.
- Eh bien au mieux en cas de guerre je peux survivre pas comme vous les mecs avec seulement vos trois slips et deux short et T-shirt ! je lui explique.
- Décidément je ne comprendrais jamais les femmes. me dit-il désespéré.
Je me contente simplement de rigoler puis il démarre la voiture. Et nous voilà en route pour Pedri.
Point de vue de Pedri :
- Oh mec regarde il y a de la pizza ! me dit Pablo heureux de voir de la pizza.
Je souris en secouant ma tête. Ce gamin pourrait manger n'importe quoi. Avant de monter dans le bus il y avait un apéro et bien sûr qui est resté à côté et a manger tous ? Pablo ! Je ne sais tout simplement pas comment il fait pour autant manger et comment il fait pour que les nutritionnistes ne s'en rendent pas compte. C'est vrai on dirait qu'il ne prend jamais de graisse.
Je décide de prendre seulement une part et d'être raisonnable contrairement à cet enfant qui en est à mon avis à sa 5eme déjà.
Je dois avouer que je m'ennuie un peu, c'est vrai on a gagné et je suis super content mais à force de saluer les fans ça commence à devenir long et j'en ai marre de rester debout. Certains coéquipiers ne s'en rendent même pas compte comme Araujo qui lui ait déjà soûl ou bien Eric et Ferran qui discutaient et rigolaient depuis que nous sommes partis.Aujourd'hui exceptionnellement on a eu le droit à de l'alcool mais ce n'est pas moi je n'aime pas alors je suis resté sur du coca avec Pablo malgré le fait que Lewandoski viennent souvent avec une bouteille d'eau pour que l'on boit de l'eau. Car selon après nous aurons trop de sucre dans le sang et ce n'est pas bon et bla bla bla. C'est drôle car il se comporte comme un père avec nous et engueule Pablo dès qu'il prend une part de pizza car il mange trop.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇ
FanfictionIls se sont aimés mais se sont perdus de vue sans jamais cesser de s'aimer. Ils vont finir par se revoir après tant d'années mais ils ne seront pas comment s'y prendre. Ils seront forcés d'être ensemble pour les yeux des médias mais comment arrive...