28 juillet 2023
📍Dallas, États-Unis
Point de vue d'Elvira :
Nous étions enfin arrivés à l'hôtel, nous sommes donc allés dans la chambre de Pedri, moi assise sur le lit et lui debout devant moi. Aucun de nous de deux osent parler. Par peur que nous ressentions pas la même et que ça complique les choses entre nous.
- Il faut qu'on parle même si aucun de nous le veut par peur de ce qu'il va se passer mais nous devons le faire Pedri. Nous ne pouvons pas continuer comme ça. je lui dis simplement.
- Je sais.- il commence doucement - Sache que je ne regrette rien de ce que j'ai durant ce match. il finit par me dire.
Alors il ne regrette rien ? Je fais un petit sourire, je ne regrette pas non plus ce qu'il avait fait. Mais je ne voulais pas qu'on aille trop vite, certe peut-être que je l'aime toujours mais j'ai peur que ça se passe mal.
- Et bien sache je ne regrette pas ce que tu as fait. - je lui dis en retour - Mais - je commence à dire.
- Mais tu ne veux pas précipiter les choses ? il me demande calmement comme s'il savait ce que je voulais dire.
- Oui effectivement. Je préfère que l'on prenne notre temps mais je comprends si tu ne veux pas. je lui réponds en lui faisant comprendre que s'il refusé d'attendre je comprendrai.Il avait attendu 4 ans déjà, je ne voulais pas lui infliger ça.
- Elvira je t'ai attendu pendant quatre putain d'années alors bien sûr que je veux réessayer les choses correctement entre nous. Et je pense que c'est le mieux pour nous je ne veux pas que ça finisse mal je veux faire les choses bien. me dit-il simplement en s'asseyant à côté de moi sur le lit.
Je suis contente que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Je voulais que nous allions petit à petit pour être sûr que tout se passera bien.
- Je suis contente que tu sois du même avis que moi j'avais peur d'en parler de peur que ça ne soit plus la même chose entre nous. je lui en posant ma tête sur son épaule.
- Sache que même si ça devait se passer mal ce que je ne pense pas je serai toujours là pour toi Elvi ! me dit-il en me faisait en baiser sur la tempe en mettant son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.
- Merci pour tout Pedri vraiment. Tout ce que tu as fait pour moi est incroyable. Tu es toujours à l'écoute, tu m'as pardonner d'être partie il y a quatre ans et ça je t'en suis éternellement reconnaissante. je lui dis en le regardant dans les yeux.
- Il n'y pas un seul jour où je n'ai pas pensé à toi durant ces années Elvi. Je t'ai pardonner parce que ce n'était pas ta faute et peut-être qu'il est trop pour le dire mais je t'aime toujours. Je n'ai jamais cessé de t'aimer Elvi. me dit-il calmement en carresant ma joue.
Il m'aimait toujours ? Je ne m'y attendais pas même si je dois avouer que moi aussi.
- Peut-être que c'est trop tôt mais moi aussi je t'aime Pedri. Enfaîte je t'aime depuis que mes yeux se sont posé sur toi il y a 5 ans maintenant et je n'ai jamais cessé de le faire. je lui réponds honnêtement en le regardant dans les yeux avec un sourire sur mon visage.
Il me répond pas mais se contente de me prendre dans ses bras. Je me sens bien avec lui.
- Je peux ? me demande-t-il en regardant mes lèvres.
Je lui fais un sourire avant d'hocher la tête.
Il rapproche ses lèvres des miennes jusqu'à ce qu'elles se touchent puis il bouge ses lèvres sur les miennes. Le baiser était d'abord timide et doux. Puis nous bougeons en rythme pendant que mon cœur battait la chamade. Ça m'avait manqué. C'est comme si nos lèvres étaient destinées à se retrouver. Comme deux aimants qui s'attire. C'est comme elles étaient deux pièces de legos qui s'emboîtent parfaitement. Dans mon ventre, c'est une explosion de feu d'artifices. Cette sensation m'avait manqué et seulement lui pouvait me la faire ressentir.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇ
Fiksi PenggemarIls se sont aimés mais se sont perdus de vue sans jamais cesser de s'aimer. Ils vont finir par se revoir après tant d'années mais ils ne seront pas comment s'y prendre. Ils seront forcés d'être ensemble pour les yeux des médias mais comment arrive...