Chapitre 1 :

475 10 0
                                    

22 mai 2023
📍 Barcelone, Espagne

Point de vue d'Elvira :

Je me demande encore et encore pourquoi j'avais accepté d'aller à cette stupide fête. Ava m'avait proposé ou plutôt forcé la main pour que j'y aille.

J'adorais faire la fête c'était d'ailleurs comme ça que je l'avais rencontré. C'était il y a 4 ans à peu près. On m'avait proposé d'aller à une fête, ce que j'avais accepté pour me changer les idées malgré le mécontentement de mes parents.

Au final, une fois là-bas je me suis rendue compte que cette fête n'était pas si cool que ça et que je connaissais personne. J'ai finis par m'asseoir sur un canapé, en regardant autour de moi les personnes danser, et les couples s'embrasser comme si leur vie en dépendait. 

C'est alors qu'Ava a débarquer de nul part, c'est une jolie fille toujours souriante qui adore parler. Depuis nous sommes tout le temps ensemble. Elle m'a énormément aidé durant ces derniers années car je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. 

Pedri.

 Il me manquait énormément. Je ressentais un énorme vide sans lui comme si on m'avait arracher ma moitié. Au début c'était très compliqué, je pleurais tous les soirs, je ne mangeais plus et je ne voulais plus voir personne. Mes parents ne s'en étaient même pas inquiétés. Petit à petit Ava m'a permis de me changer les idées. Elle restait avec moi lorsque ça n'allait pas, et avait instauré la règle du "si tu ne mange pas alors moi aussi" pour m'obliger à manger. Alors grâce à elle j'allais mieux. Bien sûr, il me manque toujours mais j'apprends à vivre avec depuis que mes parents m'avaient séparés de lui.

Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Pourquoi m'avaient-ils séparé de lui ?

C'est très simple, je suis la fille unique de Maria et Sergio Garcìa Mélo. Mes parents sont des personnes très influentes dans le pays, ils sont principalement connus pour leur business et leur richesse.

Le problème ? 

Ils font tout pour leur image, pour bien paraître. Il faut toujours qu'on soit souriant devant les caméras comme si nous étions une belle famille heureuse et unis alors que derrière cette image mes parents se disputent tous les jours, mais aucun des deux osent divorcé pour l'argent parce que oui, mes parents sont loin d'être des personnes biens. Ils en ont que pour leur argent et ne se préoccupent pas de leur seule fille sauf quand elle fait quelque chose qui pourrait nuire à leur réputation.

Ils ne croyaient pas en Pedri et le fait qu'il serait footballeur. Pour eux, il est un moins que rien. Alors ils avaient décidé que je ne devais plus le voir par peur que quelqu'un me reconnaisse et que je nuis à leur réputation avec Pedri.

- Eli ! me sort Ava de mes pensées.
- Pardon. Tu disais ? je lui demande en la regardant pour essayer de comprendre se qu'elle disait avant.
- Est-ce que tout va bien ? Depuis avant tu es dans tes pensées ? elle me demande inquiète.
- Oui Ava ne t'inquiète pas.Tu sais comment je suis. je lui répond en lui faisant un petit sourire pour paraître normal.
- Je te crois pas. Je ne vais pas te forcer à me le dire, mais je suis là si tu as besoin. elle me sourit en posant sa main sur mon épaule pour me montrer son soutien.
- Je t'assure tout va bien ne t'inquiète pas. je lui répond.
- Comme tu le voudras. T'es prête ? elle soupire simplement en lâchant l'affaire sachant qu'elle n'en saura pas plus.
- Oui il faut juste que je récupère mon sac, et on peut y aller. je lui dis en partant chercher mon sac.

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant