11 juin 2023
📍Barcelone, Espagne
Point de vue d'Elvira :
Je sens les rayons du soleil pénétré dans la chambre. J'ouvre difficilement les yeux à cause de la luminosité mais petit à petit mes yeux finissent par s'y habituer. Je regarde autour mais il y a personne, Pedri n'était pas là. Je soupire avant de prendre mon téléphone pour regarder l'heure.
9h37.
Je décide de me lever car je m'avais plus rien à faire au lit. Une fois debout, je fais un chignon vite fait avant de sortir de la chambre.
Je me me dirige vers la cuisine en espérant que Pedri saurait là-bas. Mais une fois là-bas, je remarque qu'il y a seulement Fer avec sa tasse de café.
- Ella ? me dit-il en s'étouffant à moitié avec son café.
- Bonjour Fer ! je lui dis en rigolant à moitié.
- Qu'est-ce que tu fais là ? As-tu dormi avec Pedri ? Attends ! Mais dis pas que vous êtes de nouveau ensemble !? me dit-il tout excité.
Je mentirais si je ne disais pas qu'à ce moment là je rougie.
Et bien sûr à ce moment nous entendons la porte claquée ce qui signifie que Pedri était rentré.
Il rentre dans la cuisine puis vient me faire un bisous sur la joue.
- Bonjour Elvi ! - me dit-il en souriant - Bonjour Fer ! il finit par dire à son frère.
Pendant ce temps, nous pouvons voir Fer la bouche grande ouverte choquée.
- Alors j'ai raison ! dit-il tout excité.
Je rigole pendant que Pedri est confus.
- Non Fer ! Ce n'est ce que tu crois. je finis par lui dire.
- Comment ça non ? Ce matin même tu sors de sa chambre. dit-il en pointant Pedri du doigt.
Je me tourne vers Pedri pour lui demander de l'aide. Mais il ne dit rien et on dirait même qu'il rougit.
- Regarde même Pedri rougit ! me dit-il en bougeant ses bras désespérément.
- Ce n'est pas ce que tu crois Fer - commence Pedri - Hier Elvi n'étais pas très bien alors elle a dormi ici et si je suis rouge c'est parce que je viens de courir !
C'est vrai que j'avais même pas fait attention, il était en tenue de sport. Ces cheveux étaient légèrement mouillé et collé sur son front, ses joues comme à chaque effort physique sont rouges. Je mentirais si je disais pas qu'il ressemblé un homme tout droit sorti d'un conte de fée.
- Oui parce que tu as courus petit frère ! - dit-il en rigolant légèrement - Bon je vous laisse les deux tourtereaux ! Il y en a ici qui travaillent ! nous dit-il en sortant de la cuisine.
Une fois partie, nous nous regardons tous les deux gêné.
- Est-ce que tout va bien ? me demande-t-il en brisant le silence.
- Oui merci beaucoup Pedri de m'avoir permis de rester ici ! je lui dis sincèrement.
- C'est normal Elvi ! Tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici ! me dit-il en souriant.
Je lui souris en retour. J'étais vraiment contente d'avoir pu être ici hier soir, c'était la première nuit depuis longtemps durant laquelle je me suis vraiment reposée.
- Tu veux manger quoi ? me demande-t-il en chercher une tasse.
- Oh ne t'inquiète pas je ne vais pas te déranger plus longtemps ! Je vais rentrer ! je lui dis en voulant partir de la cuisine.
J'avoue qu'il m'arrive parfois de loupé quelques repas mais rien de grave. Mais surtout je ne voulais pas l'embêter plus, il devait avoir envie de prendre une douche et de se reposer.
- Elvira Garcìa Mélo tu vas poser ton joli petit cul sur cette chaise ! Je ne te laisserais pas partir avant que tu ne mange quelque chose ! me dit-il d'un ton ferme.
Ses paroles m'ont légèrement choqué au début mais je finis par rire, Pedri est très drôle lorsqu'il essaie de contrôler les gens.
- D'accord monsieur ! je lui dis en rigolant avant de m'asseoir sur une chaise.
Il rit avant de donner un verre de jus d'orange. Non merci le café.
- Je te fais des œufs ? me demande-t-il.
J'essaie toujours de manger sain alors souvent au petit déjeuner je mange des œufs avec un jus d'orange.
- Je veux bien s'il te plaît ! je lui réponds.
Malgré le fait que Pedri ne soit pas forcément fort en cuisine, il sait très bien faire des œufs.
Pendant qu'il cuisiné, nous parlions de choses banales.
- Eh voilà madame ! me dit-il en tendant l'assiette.
- Merci beaucoup Pepi ! - je lui dsi en lui prenant l'assiette - est-ce que tu pourras me ramener chez moi après ? je lui demande gentiment.
- Oui bien sûr Elvi ! Laisse moi juste prendre une douche et je suis tout à toi ! me dit-il.
Pedri était enfin en vacances donc il n'a pas entraînement avant 2 semaines.
- Bien sûr prend ton temps ! - je lui dis en souriant - Et d'ailleurs tu aurais des vêtements à me prêter ? je lui demande.
- Oui sers toi dans mon armoire ! me dit-il en quittant le cuisine.
Je finis de manger mon assiette avant de partir de nouveau dans sa chambre. Une fois à l'intérieur je cherche quelque chose qui pourrait m'aller.
Je lui pique un maillot noir du Barça avec un short. C'était un peu grand mais ça m'allait plutôt bien.
J'entends encore le bruit de la douche donc je suppose qu'il est toujours sous la douche. J'en profite donc pour mieux regarder sa chambre.
Elle n'était pas si grand qu'elle peut paraître mais elle est très spacieuse. La décoration était assez simple et moderne. Il a des étagères sur lesquelles on peut voir des photos de son enfance, avec son frère, ses parents, quand il était à l'Ud de Las Palmas, avec ses amis actuels, mais ce qui me choque le plus c'est qu'il ait gardé une photo de nous.
Je me rappelle très bien de ce jour là, c'était la première fois qu'il m'avait proposé un rendez-vous, c'était au bord de la plage. Tout était parfait. Et seulement à la fin nous avons vu que Fer était là et qu'il avait profité pour nous prendre en photo.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇ
FanfictionIls se sont aimés mais se sont perdus de vue sans jamais cesser de s'aimer. Ils vont finir par se revoir après tant d'années mais ils ne seront pas comment s'y prendre. Ils seront forcés d'être ensemble pour les yeux des médias mais comment arrive...