Chapitre 9 :

294 8 0
                                    

7 juin 2023
📍 Barcelone, Espagne

Point de vue de Pedri :

Elvi avait posté une story avec un certain Noah hier soir. Bien sûr une partie de moi est jalouse mais je sais que je n'ai aucune raison de l'être alors je préfère mettre ça de côté.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir l'instagram de ce Noah, il a quand 26 millions d'abonnés. Apparemment il est acteur et a 18 ans.

Elvi m'avait déjà parlé d'un certain Noah qui était son meilleur ami mais je sais pas si c'est lui.

Elle est censé revenir dans trois jours et j'aimerais bien organiser une surprise pour elle mais pour ça j'aurais besoin de Fer.

- Fer ! je lui dis en entrant dans sa chambre.
- Qu'est-ce que tu veux ? me demande-t-il pendant qu'il joue à la play.
- Tu sais à quelle heure rentre Elvi ? je lui demande comme si de rien était.
- Elle atterri à 10h si je me trompe pas. Pourquoi ? me dit-il sans quitter les yeux de l'écran.
- Non comme ça ! Je te laisse à plus ! je lui dis en quittant sa chambre.

Voilà qui est fait Elvi arrive dans trois jours à 10h ce qui veut dire que nous pouvons passer la journée ensemble bien sûr si elle accepte.Je sais déjà où je pourrais l'emmener mais reste à savoir si elle voudrait bien.

[...]

3 jours plus tard.

9h45.

Ça doit faire une quinzaine de minutes que je suis là et je stresse. Et si elle trouve que j'en ai pas fait assez ? C'est horrible je suis entrain de faire des aller retour devant la porte des arrivés. Heureusement personne ne m'a reconnu ou ne m'a pas interpellé. J'avais mis trois jours pour organiser tout ça avec l'aide de Pablo et de Ferran. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez pour Elvi, que jamais ça ne sera assez pour elle car elle mérite le monde, elle mérite plus.

J'avais décidé de l'attendre lorsqu'elle atterrit avec des tulipes, ses préférés mais cette fois-ci en blanc, j'avais vu que leurs significations étaient le pardon et un amour pur et fidèle. C'était les fleurs parfaites, je lui demande pardon et ça me permet d'exprimer mes sentiments à travers ce bouquet car je sais qu'il est trop tôt pour lui dire en face. Mais j'avais également pris un polvito uruguayo, un célèbre gâteau des Canaries qu'elle adorait manger.

Mais je ne peux m'empêcher de me dire que si ça trouve elle aime plus les polvito uruguayo. Ça fait quatre ans que je ne l'avais pas vu elle a probablement changé de goût ou pire si elle ne veux pas me parler ? J'ai tout préparé au millimètre prêt pour journée j'espère juste que tout va bien se passer.

Il était déjà 10h elle ne devrait pas tarder. Je regarde impatiemment cette porte jusqu'à ce que je la vois, ma Elvi, dès que je la vois je ne peux m'empêcher de sourire. 

Mais malheureusement mon sourire s'efface rapidement lorsque je vois ce Noah a côté d'elle.

Toutes mes insécurités ressortent, et s'ils étaient ici pour qu'elle m'annonce qu'elle ne veux plus continuer notre faux couple et qu'elle repart avec lui ? Il a plus à lui offrir que moi et je le sais, elle aurait raison de le choisir. Il est jeune, beau, plus célèbre que moi, à probablement plus d'argent que moi et doit aussi mieux la traiter que moi, la preuve il y a quelques jours.

J'ai mal, ce que je vois me fais mal, ça mal au cœur comme un coup de poignard parce que j'ai peur de l'avoir perdre à jamais. Si je n'avais pas fait cette putain de crise de jalousie peut-être qu'elle ne serait pas à côté de lui en ce moment même mais peut-être à mes côtés. J'ai juste une envie, partir et hurler tout ce que je ressens au fond de ma poitrine et que je n'arrive pas à exprimer.

Je ne pouvais plus les regarder, il la faisait rire comme je le faisais auparavant. Je dirige mon regard tout autour d'eux sans les regarder. Je me demande ce que je fais encore ici, c'est vrai elle est avec lui maintenant. Et je sais que si je reste ici les larmes finiront par couler toutes seules.

-Pedri ? me demande une voix.

Sa voix.

Je ferme les yeux en essayant de pouvoir me calmer mais je sais bien que si je parle maintenant je risque de finir en sanglotant et je ne pouvais pas, pas au milieu de l'aéroport.

- Qu'est-ce que tu fais là ?  me demande-t-elle doucement.

Je souffle un bon coup et ouvre enfin les yeux pour lui répondre.

- Je t'attendais pour parler mais j'ai vu que tu es avec Noah donc je vais pas plus te déranger. je lui dis en commençant à me retourner pour partir.

Mais je sens une main sur mon bras pour me faire me retourner.

- Pedro tu ne me dérange pas. me dit-elle simplement.

Pedro. Elle ne m'appelait pas souvent comme sauf quand elle n'est pas contente ou déçue.

- Si je pense qu'il est mieux que je te laisse avec lui, c'était une erreur. je lui réponds simplement.
- Putain Pedro quand est-ce que tu vas arrêter de jouer aux cons ! Noah est ici parce qu'il y avait de vol direct entre Majorque et New-York or il y en a un depuis Barcelone. me dit-elle agacé.

Alors il n'allait pas rester avec elle ? Je suis vraiment trop con.

- Je suis désolé ! - je lui dis simplement - Pouvons nous parler ailleurs ? je lui demande.

Elle ne me répond pas mais hoche la tête.
Nous nous dirigeons donc vers ma voiture pendant qu'elle tient sa valise et moi encore les fleurs et le gâteau. Une fois à  l'intérieur, personne ne parle et ce silence me gêne alors j'essaie de faire la conversation.

- Alors Majorque ? je lui demande en espérant qu'elle me répond.
- Bien. dit-elle simplement.

Ça va être compliqué si elle ne me répond que par des mono-syllabes. Je soupire face à notre conversation. Je n'ose même pas mettre de la musique. Alors je me contente de regarder la route même si parfois je la regarde pendant qu'elle regarde le paysage à travers la vitre. J'ai décidé que nous allions parler chez elle pour qu'elle puisse déposer ses affaires donc une fois devant chez elle, elle me laisse entrer. Et nous allons dans le salon.

- Alors ? me demande-t-elle une fois assise sur le canapé pendant que moi je reste debout.
- Tout d'abord je voudrais m'excuser pour ce qui s'est passé l'autre soir... - je commence à lui dire - Mon comportement n'est pas justifiable face à ce que tu as fais pour moi durant cette journée. Je n'aurais jamais pensé que tu serais venu là-bas et encore moi avec Fer et pour ça je te remercier parce que vous avez rendue cette parade encore mieux. Mais j'ai tout gâché quand j'ai su que tu allais avoir ta propre marque, je trouve ça incroyable mais quand j'ai su que Fer l'avait su avant moi...je...je sais pas ça m'a foutu les boules. Tu vas peut-être me dire que je suis l'ex jaloux ou toxique et c'est peut-être le cas. Mais savoir que je n'étais pas le premier à le savoir ça m'a fait mal parce que j'ai toujours eu l'habitude de tout savoir de toi avant les autres et je sais qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas et peut-être que j'avais besoin de ce déclic pour comprendre que je ne suis plus la personne numéro une dans ta vie, je ne serai plus la première personne en qui tu te confiras. Et je sais que je n'ai pas le droit de ressentir ça parce que nous ne sommes plus ensemble mais je viens seulement de m'en rendre compte. Alors pour tout ça, je t'ai acheté des tulipes, tes préférés, mais cette fois-ci en blanc car elle signifie le pardon alors voilà je sais que c'est probablement minable mais je te demande pardon Elvi. je lui dis en me mettant à genoux pour être à sa hauteur tout en mettant le bouquet dans sa direction.
- Pedri... - commence-t-elle - je sais pas quoi te dire...dans un sens je te comprend mais je t'assure que malgré le fait que nous soyons plus ensemble tu reste une personne importante à mes yeux. Tu es et tu resteras mon premier véritable amour, nous resté presque un an ensemble - 10 mois et 24 jours précisément je me dis à moi-même - alors bien sûr tu ne seras pas forcément le premier à savoir tout mais tu resteras dans les premiers parce que tu compte à mes yeux Pedro et ça ne l'oublie jamais. Tu ne me perdras pas. me dit-elle en me regardant droit dans les yeux les larmes aux yeux.
- Je suis tellement désolée Elvi ! je lui dis et les larmes coulent toutes seules.

Elle se lève du canapé pour se mettre à ma hauteur et elle me prend dans ses bras en faisant attention de ne pas abîmé les fleurs qui sont toujours dans ma main.

- Tout va bien se passer Pedri ! Je te promet ! me chuchote a-t-elle pendant qu'on entend seulement mes sanglots en arrière plan.
- Je suis désolé, j'avais peur de te perdre et - je commence à lui dire.
- Chut...c'est bon Pedri tout va bien. me dit-elle en caressant affectueusement ma nuque avec sa main gauche pendant que l'autre reste dans mon dos.

Cette fille est parfaite, elle est toujours à l'écoute. Je l'aime de plus en plus chaque jour et j'ai peur, peur de notre avenir. Est-ce qu'on en a un ?

Nous restons comme ça je sais pas combien de temps car j'avais l'impression que le temps s'était arrêté autour de nous. Nous étions l'un dans les bras de l'autre, ça me faisait plaisir, de pouvoir la sentir près de moi, de pouvoir la serrer dans mes bras et pouvoir sentir son odeur.

- Allez viens levons nous après on va avoir mal aux genoux. me dit-elle doucement.

Je soupire à contre cœur mais elle avait raison le sol n'était pas très confortable.
Nous nous levons tous les deux debout, je finis d'essuyer mes larmes avant de lui donner le bouquet.

- Merci beaucoup Pepi. Elles sont magnifiques ! me dit-elle en souriant légèrement avant de prendre les fleurs.
- Tiens j'ai encore quelque chose d'autre ! je lui dis en lui tendant la boîte du gâteau.

Elle me la prend surprise mais finit par l'ouvrir avant de me regardé.

- Un polvito uruguayo ?  me dit-elle dans un murmure.
- Oui j'espère que tu aime toujours autant ! je lui dis en souriant.
- Bien sûr que oui mais c'est tellement rare d'en trouver à Barcelone ! me dit-elle en souriant.
- Je te mentirais si je te disais pas que j'ai fait pas mal de boutiques avant d'en trouver ! je lui dis en rigolant.
- Merci beaucoup Pedri ! Tu es le meilleur ! me dit-elle en me prenant des ses bras.
- Non c'est toi la meilleure Elvi, tu m'as pardonner pour mes bêtises ! je lui dis sincèrement.
- On fait tous des erreurs non ? Moi la première ! me dit-elle.

Je ne lui dis rien et profite du moment en ferment les yeux, ça fait du bien de savoir qu'elle m'a pardonner.

- J'espère que tu as ton après-midi de libre ? je lui demande.
- Oui pourquoi ?  me dit-elle en se séparer.
- J'ai une surprise pour toi ! je lui dis en souriant.
- Une surprise ? me demande-t-elle perplexe.
- Oui tu verras ! Allez viens on regarde un film et c'est toi qui choisi ! je lui dis en rigolant cette fois-ci.
- Mouais ! me dit-elle toujours perturbée par la surprise.

Mais avant de mettre le film elle prend les fleurs pour les mettre dans un vase. Une fois fait elle choisit de regarder Raiponce, son film préféré.

Cette fille est précieuse même si elle peut avoir l'air enfantine elle est une femme forte que j'apprécie énormément.

Dès que le film est lancé, je l'invite à se blottir dans mes bras, ce qu'elle accepte volontier. Ce n'est peut-être pas ce que fait les amis en général mais nous sommes différents et il faut parfois mieux être différent nan ? Nous restons l'un contre l'autre durant tout le film, elle me serrant à taille tandis que moi aussi je faisais la même chose avec ma tête sur sa tête en laissant de temps en temps un bisou sur ses cheveux.

C'était parfait.

[...]

Le film venait de se finir ce qui était parfait puisque c'est l'heure de déjeuner.

- Que veux-tu manger ? me demande-t-elle une fois que nous sommes dans la cuisine.
- Je sais pas comme tu veux ! je lui dis en hochant les épaules.

Cela m'importe peu, tant qu'elle aime je mangerai tout ce qu'elle veut.

- Croquettes et salade ? me demande-t-elle en souriant.

Ça me fait sourire, lorsque nous étions tous les deux à la maison au Canaries et que nous devions nous faire à manger, nous choisissions de faire des croquettes de pommes de terre bien qu'elles soient moins bonne que celle de ma mère et de la salade pour rendre le plat plus sain pour mon régime alimentaire strict.

- Parfait ! je lui réponds.
- Alors c'est parti ! me dit-elle en souriant avant de préparer les ingrédients mais sans oublié de mettre de la musique plus précisément du Coldplay.

- But she said, where'd you wanna go? How much you wanna risk? I'm not looking for somebody. With some superhuman gifts. Some superhero. Some fairytale bliss. Just something I can turn to. Somebody I can kiss. I want something just like this. commençe-t-elle à chanter.

" But she said, where'd you wanna go?
Mais elle a dit "Où veux-tu aller ?
How much you wanna risk?
Combien veux-tu risquer ?
I'm not looking for somebody
Je ne cherche pas quelqu'un
With some superhuman gifts
Avec quelques pouvoir surhumains
Some superhero
Des super-héros
Some fairytale bliss
Quelques félicités féerique
Just something I can turn to
Juste quelque chose vers laquelle je peux me tourner
Somebody I can kiss
Quelqu'un que je peux embrasser
I want something just like this
Je veux quelque chose comme ça"

Cette fille ne cessera pas de m'épater de jours en jours.

Au bout d'une bonne heure je pense à force de rire ou de se moquer de l'autre nous avions réussi à avoir quelque chose de potable.

- Alors ? me demande-t-elle en rigolant.
- Et bien je trouve qu'on sait améliorer ! je lui dis en rigolant.
- C'est vrai que mauvais cuisinier que tu étais, tu ne pouvais que t'améliorer ! me dit-elle en se moquant de moi.
- Eh ! - je lui dis offensé - ce n'est pas de ma faute si mon frère a hérité de ce don ! je lui dis en boudant.
- Ne t'inquiète pas Pedrichou ! Tu vas t'améliorer ! elle me dit encore une fois en se moquant de moi en pinçant ma joue avec ses doigts.
- Eh ! Je te parle plus et d'ailleurs je t'emmenerai plus à la surprise ! je lui dis.
- Même si je te donne deux croquettes ? me demande-t-elle en souriant malicieusement.
- C'est à négocier on verra ! je lui dis toujours les bras croisés.

Elle me donne les deux croquettes et viens vers moi avant de me faire un bisou sur la joue.

- C'est bon monsieur ne boude plus ? me dit-elle en rigolant.

Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est pour ces moments là que je vis.

{...}

Bonjour (bonsoir) ! Donc voici le chapitre 9 j'espère qu'il vous a plu ! La semaine prochaine je repars en vacances donc je risque de ne posté desolée ! 

D'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😘

Bisous bisous à la prochaine ! 🫶🏻

Ohmonamoor 

ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇOù les histoires vivent. Découvrez maintenant