23 mai 2023
📍 Barcelone, Espagne
Point de vue d'Elvira :
Cela fait une bonne dizaine de minutes que je parle avec Ferran, Ansu et Pablo. Ce dernier était au début assez distant envers moi mais il a finit par se relâcher et me sourire. Ferran et Ansu étaient de vrais clowns, ils s'amuser à raconter des anecdotes sur Pedri. Je ne pouvais pas m'empêcher se rire en apprenant tout ce que Pedri avait fait.
- De quoi parlez-vous ? nous demande Pedri en mettant un bras autour de mes épaules avant de tous nous regarder.
Bien qu'au début ce contacte me perturbe, je finis par me détendre. Nous devions faire semblant auprès de tout le monde et je dois avouer que ce n'est pas facile, je ne sais pas comment m'y prendre avec lui par peur de faire quelque chose de déplacé qu'il ne voudrait pas faire.
- Rien, rien ! T'inquiète ! lui dis Ferran en rigolant à moitié fier des conneries qu'il a raconté.
- Elvi ? me demande Pedri en me regardant avec ses yeux doux.
- Et bien figure-toi que j'ai appris des choses monsieur qui a peur des pigeons ! je lui dis en rigolant sur le fait qu'il ait peur des pigeons.
Pedri n'a jamais aimé les pigeons aux canaris mais il m'a toujours dit qu'il n'avait pas peur et que seulement les faibles en avaient peur.
- Ferran Torres ! Je te jure que je vais te tuer ! C'était un secret ! lui dit Pedri en lui courant après dès qu'il a entendu ma réponse.
Je ne peux pas m'empêcher de rigoler, Ferran avait beau être un attaquant, Pedri le rattraper facilement.
- Pouce ! J'ai un point de côté ! dit Ferran en posant une main sur ses genoux et l'autre en faisant un pouce.
- Ferrari Torres je ne sais plus quoi faire avec toi ! lui répond Pedri en rigolant face à Ferran complètement épuisé d'avoir courut 30m avant de le frapper à la tête gentiment (ou presque).
Après quelques injures de la part de Ferran, je remarque qu'il commence à se faire tard .
19h47.
Merde, j'avais dit à Ava de venir à la maison à 19h45 pour tout lui expliquer.
- Pedri ! - je l'appelle pour qu'il est mon attention - Pouvons nous partir ? J'ai promis à Ava de la voir chez moi. je lui dis rapidement pour lui faire comprendre que j'étais pressée.
- Oui bien sûr ! Il faut juste que je dépose Pablo avant ! me répondit-il en souriant comme toujours.
- Ok ça marche ! je lui réponds en envoyant un message à Ava pour lui dire que je serais en retard.
Nous disons au revoir à tout le monde et nous sommes montés dans la voiture de Pedri. Le silence régnait jusqu'à Pablo parle.
- Euh Elvira - commence-t-il nerveusement pendant que Pedri se moqué à moitié de lui- est-ce...est-ce tu pourrais me donner l'instagram de Ava ? - me demande-t-il timidement pendant que Pedri rigole - Je veux dire...j'ai bien aimé lui parler à la fête avant que tout...parte en cacahuète ! Et j'aimerais bien lui reparler. me dit-il en se grattant la nuque.
Je trouve ça très mignon, il est gêné de me demander ça et en plus il se justifie alors que j'ai rien demandé. Comment refuser ? Bien sûr que je lui donne mais pas avant de frapper son meilleur ami pour qu'il arrête de se foutre de sa gueule.
- Bien sûr Pablo ! - je lui réponds en souriant - c'est avacarabello.
- Merci beaucoupn! me dit-il en souriant pendant qu'il sortait son téléphone.
- Elvira ! Ça te dérange si on signe quelques autographes ? me demande Pedri en me regardant.
- Non allez-y ! je lui réponds car je savais qu'ils le faisaient souvent.
Pedri à commencé à rouler vers la sortie, et je me suis sentie soulager qu'il y ait moins de monde qu'avant.
Une fois devant la foule, Pedri s'arrête et ouvre sa fenêtre pour signer des maillots, cartes et autres mais également pour prendre des photos. Bien sûr certains fans posent des questions sur moi et il ne répond pas, je pense que c'est mieux.
Après quelques minutes, les garçons ont finis, et nous prenons la route pour aller chez Pablo.
- Pedrito ! Pouvons-nous mettre du Coldplay s'il te plaît ! lui demande Pablo en faisant les yeux doux.
- Oui s'il te plaît ! je dis à mon tour.
- Pourquoi est-ce que j'ai deux fans de Coldplay dans ma voiture ? soupire Pedri en rigolant.
- Allez Pedro s'il te plaît ! je lui dis en insistant car je savais qu'il allait finir par craquer.
- Allez-y ! finit-il par céder à contre-cœur tout en secouant sa tête avec un petit sourire.
- Yes ! disons nous avec Pablo en se tchèquant la main.
- Quelle est ta préférée ? je lui demande pour m'assurer qu'il avait des bons goûts.
- Viva la vida ! me répondit-il directement sans réfléchir.
- C'est bien ! Tu as bon goût ! je lui dis en rigolant.
C'était probablement ma préférée, je met donc Viva la vida de Coldplay.
"I hear Jerusalem bells are ringing
[J'entends sonner les cloches de Jérusalem]
Roman Cavalry choirs are singing
[Chanter les chœurs de la cavalerie romaine]
Be my mirror, my sword and shield
[Soyez mon miroir, mon épée et bouclier]
My missionaries in a foreign field
[Mes missionnaires sur un champ étranger]
For some reason I can't explain
[Pour une raison que je ne peux expliquer]
Once you'd gone there was never, never an honest word
[Une fois que tu étais parti il n'y avait plus jamais, jamais de parole honnête]
That was when I ruled the world
[C'était quand je dirigeais le monde]"
(J'adore cette chanson, elle me fait penser à la cdm)
Après avoir écouté pas mal de Coldplay mais également du Quevedo pour Pedri, nous arrivons chez Pablo.
- Merci les gars ! A demain Pedri ! Et à demain aussi je suppose Elvira ? me demande Pablo.
- Qu'est-ce qu'il y a demain ? je demande car je n'étais au courant de rien.
- Nous jouons contre le Réal et je pense que tu devrais venir par rapport à notre faux couple ! m'informe Pedri.
Je fronce les sourcils, avait-il tout dit à Pablo ?
- Ne t'inquiète pas je suis au courant de tout et avec moi votre secret est bien gardé pas comme avec Ferran ! dit-il en se moquant de ce dernier.
Je rigole parce que c'est vrai Ferran ne sait pas tenir sa langue.
- Ça marche, je viendrai ! A demain ! je lui avant qu'il sorte de la voiture.
Après nous sommes partis de chez Pablo pour aller chez moi, le trajet n'a pas était très long car nous avons beaucoup chanté.
- Merci beaucoup Pedri ! je lui dis lorsqu'il s'arrête devant chez moi.
- De rien ! Demain je passe te prendre vers 19h00 car le match a lieu à 21h00. me dit-il en souriant.
- Ok ça marche ! - je lui dis en souriant également - à demain alors ! je lui dis avant de lui faire un câlin.
Oh mon dieu ! Pourquoi j'avais fais ça. Tu ne peux pas faire des câlins à tes ex comme ça Eli ! Je suis gêné d'avoir fais, au début il semblait surpris mais il a finit par me le rendre.
- Bon j'y vais parce que sinon Ava va attendre encore longtemps et - je lui dis nerveusement - bref j'y vais à demain ! je lui dis en sortant de la voiture avant que je sorte une connerie encore.
- A demain ! me dit-il en me faisait un signe de la main en souriant.
Je soupire après avoir fermé la porte de la voiture puis je me dirige vers Ava qui m'attendais à ma porte choquée.
- Elvira Garcìa Mélo ! Je pense que tu me dois des explications pour ce qui s'est passé dans cette voiture avec Pedri à l'instant même ! me dit-elle en me sautant littéralement dessus pendant que la voiture de Pedri avait disparu de mon champ de vision.
Je rigole puis ouvre la porte pouvoir parler à l'intérieur. Nous allons sur mon canapé pour pouvoir discuter tranquillement.
- Alors ? me demande-t-elle impatiente de tout savoir.
- Alors ? C'est la merde ! je lui dis simplement en soupirant.
Oui c'était comme ça que je le ressentais. Je veux dire qui serait à l'aise de faire semblant de sortir avec son ex petit ami pour les yeux de millions de personnes ? Pas moi. Si un jour on m'avait dit que je l'aurais revue, de un je n'y croirais pas et de deux j'aurais préféré ne pas le revoir dans ses conditions. J'aurais préféré tout lui expliquer normalement et qu'on repart à zéro sur des nouvelles bases parce que maintenant je suis perdue, c'est si compliqué.
- Qu'est-ce qu'il se passe ma belle ? me demande-t-elle inquiète.
- Ce matin ma mère m'a appelé...elle m'a demandé de rentrer et quand je suis rentré Pedri était là - je commence doucement - puis après j'ai appris que Pedri et moi allons devoir faire semblant d'être ensemble. je lui explique perdue en réalisant que tout était belle et bien vrai.
Elle vient vers moi et me fait un câlin. Je la serre fort en espérant que tout cela n'était pas réelle.
- Eli ! Je suis désolée ! - me dit-elle doucement - Je sais que c'est dur pour toi !
- J'aurais préféré que tout soit différent, que mes parents ne m'aient jamais séparé de lui. je lui dis en sentant les larmes monter.
- Je sais Eli, je sais... murmure a-t-elle calmement.
- Pourquoi est ce que c'est toujours compliqué avec moi ! Elle a peut-être raison. je lui dis simplement.
Après tout peut-être que ma mère avait raison, j'étais un aimant qui attire les problèmes.
- Ne dit pas ça ! Ta mère te mène la vie dure depuis des années et tu ne le mérite pas! Merde tu mérite le monde Eli ! Ne te laisse pas influencer par ses paroles ! Tu sais que tu vaux mieux ! Et peut-être qu'après tout c'est un mal pour un bien le fait d'être Pedri peut-être que vous pourriez repartir sur de nouvelles bases! Vous avez grandi et mûri, je suis sûr que tout va bien se passer ! me dit-elle en me caressant les cheveux doucement.
Ses paroles m'ont fait du bien, c'est vrai que nous sommes plus mâture avec Pedri et nous pouvons faire la part des choses. Une chose est sûre ce que je ressens toujours quelque chose pour lui qui ne partira probablement jamais. Mais l'avoir dans ma vie à nouveau est dur, bien sûr je ne peux qu'être contente mais tout est faux.
Mais pour l'instant je voulais penser à autre chose.
- Ava ! Tu reste ce soir ? Comme ça on peut faire plateau télé ? je lui demande.
- Bien sûr! me dit-elle souriant.
Après s'être disputer à propos du film nous avons finit par regarder le roi lion, l'un de mes Disney préféré tout en mangeant de la pizza.
- Je te déteste Scar ! Va bouffer tes morts ! dit-elle en criant comme s'il pouvait l'entendre pendant que je pleurais comme une madeleine.
Scar venait de tuer Mufasa devant Simba. Je ne peux m'empêcher de pleurer quand je vois Simba appeler son père en espérant qu'il se relève. Cette scène me fait trop de la peine.
Je ne sais pas au bout de combien de temps, mais j'ai senti mes paupières s'alourdir avant qu'elle se ferment complètement.
[...]
Le lendemain.
Je sens les rayons de soleil qui atteignent mon visage. J'ouvre doucement mes paupières afin d'habituer mes yeux à la luminosité.
Hier soir nous étions endormi sur mon canapé car nous étions trop fatiguées pour nous lever pour aller dans ma chambre.
Je regarde autour de moi pour savoir si Ava était déjà réveillée et effectivement elle était déjà debout puisqu'elle n'était pas sur le canapé.
Je me lève et me dirige vers la cuisine.
- Coucou ! je dis en entrant dans la cuisine en voyant Ava sur son téléphone.
- C'est pas trop tôt la marmotte ! Il est déjà 10h ! me dit-elle en rigolant.
- Déjà ? je lui dis en bailler tellement j'étais encore fatiguée.
Elle rigole avant de me tendre une tasse de chocolat chaud. Je bois ma tasse.
- Ce soir je vais voir le classico ! je lui dis.
- Non sérieusement ? me répondit-elle surprise.
Elle n'est pas un fan de foot mais ça lui arrive de regarder des matchs de temps en temps. Bien sûr madrilène qu'elle est, elle supporte le Réal.
- Oui et franchement je suis sûr que le Barça va gagner ! je lui dis en sachant pertinemment qu'elle ne sera pas contente.
- En aucun cas ! Le Réal va gagner crois moi ! me dit-elle sûr d'elle.
- On verra bien ce soir ! je lui dis en hochant les épaules.
Depuis toute petite, je suis pour le Barça. Mon grand-père regardait tous les matchs de ce club, c'est lui qui m'a permis d'aimer ce club. Quand j'ai rencontré Pedri, je me suis rendue compte que sa famille était aussi pour le Barça. Mais lorsque j'ai quitté l'île je me suis promis de ne plus jamais regarder un match du Barça.
Alors bien sûr, quand j'ai appris que Pedri faisait parti du Barça j'étais choquée. Il devait être au Réal Madrid normalement mais il n'a finalement pas été pris là-bas alors le Barça lui avait donné une chance.
Pour moi il était tout à fait logique que Pedri soit au Barça, il le mérite, c'est le club de ses rêves. Le Réal Madrid n'a pas réalisé à quel point il est talentueux et tant pis pour eux.
- Bon je vais m'habiller ! je lui dis en levant pour me diriger vers ma chambre.
Au final Ava m'avait aidé pour le maquillage et la coiffure et j'ai est profité pour prendre des photos pour instagram.
VOUS LISEZ
ᴜɴ ᴀᴍᴏᴜʀ ᴅᴇ ᴊᴇᴜɴᴇꜱꜱᴇ
FanfictionIls se sont aimés mais se sont perdus de vue sans jamais cesser de s'aimer. Ils vont finir par se revoir après tant d'années mais ils ne seront pas comment s'y prendre. Ils seront forcés d'être ensemble pour les yeux des médias mais comment arrive...