________________________________Cher lecteur et lectrice ,
Je suis ravie de vous accueillir dans cette nouvelle aventure, inspirée de la célèbre chronique des Bridgerton.
Bien que je n'aie pas encore eu l'occasion de lire les livres de Julia Quinn, je me suis laissée emporter par l'ambiance de la haute société londonienne, et c'est ainsi que cette chronique a pris forme.
Tout en rendant hommage à l'univers des Bridgerton, j'ai créé une histoire d'amour bien différente de celle de Kate et Anthony, qui se déroule dans la saison deux.
C'est le fruit de mon imagination, et j'espère sincèrement que cette histoire saura vous plaire !
Avec un profond respect pour l'époque et les subtilités de l'écriture, j'ai mis tout en œuvre pour recréer l'ambiance authentique de la haute société londonienne.
Au fil des pages, j'ai pris soin de capturer les intonations, les coutumes et les détails qui font l'essence de cette époque fascinante.
J'ai investi des efforts considérables pour que chaque personnage et chaque dialogue reflètent fidèlement le ton et les caractéristiques de l'époque.
C'est avec passion que j'ai écrit cette histoire, m'efforçant de rendre hommage à l'univers des Bridgerton tout en y apportant ma propre vision.
J'espère que vous ressentirez cette passion et que vous serez transporté dans un monde où les émotions sont exacerbées et les enjeux sont élevés.
N'hésitez pas à commenter et à partager vos impressions au fur et à mesure de votre lecture. Vos retours sont précieux pour moi et me permettent de m'améliorer en tant qu'écrivaine.
Je vous souhaite une lecture des plus captivantes et je vous remercie de vous joindre à moi dans cette aventure.
Cordialement, Aïssa bechir .
So Love💕....Relove 💕.....Rerelove 💕
...........................................................................
Avant -Propos
À Londres, dans l'année 1800, la saison des mariages approchait à grands pas, enveloppant la haute société d'une aura de romantisme et d'excitation. Inspirée par "La Chronique des Bridgerton", cette histoire nous emmène dans les salons opulents et les jardins luxuriants de l'époque, où les destins des nobles et des prétendants s'entremêlent dans une danse complexe.
Cependant, au milieu de cet univers de conventions et d'étiquette, une nouvelle figure fait son entrée avec éclat.
Miss Ali Reyah Zuleyha, une jeune fille de dix-sept ans, originaire des Émirats, arrive à Londres en compagnie de son père, ambassadeur des Émirats en Angleterre. D'une beauté saisissante, sa peau mate , un teint chocolat au lait, et ses cheveux noirs comme l'ébène , d'un noir très profond qui possèdent un volume impressionnant. Sa chevelure est incroyable, s'étirant jusqu'à sa taille, et elle est incapable de réaliser des chignons comme le font les jeunes filles de Londres en raison du volume de ses cheveux .
Elle possède de magnifiques courbes, des formes généreuses, des hanches développées et un postérieur prononcé, ce qui diffère des canons de beauté des jeunes filles londoniennes qui ne prêtent pas autant d'importance à ces attributs. Zuleyha mesure 1m67.
Bien qu'étrangère à la haute société londonienne, Zuleyha est prête à embrasser cette nouvelle vie. Elle est accompagnée de son esclave fidèle, et son père espère trouver un mari digne d'elle parmi les nobles anglais. Mais Zuleyha est bien plus qu'une jolie jeune femme en quête d'un bon parti.
Elle est une rebelle dans l'âme, maîtrisant l'équitation, l'épée, l'escrime et la chasse, des activités réservées traditionnellement aux hommes. Son père, soucieux de lui offrir une éducation complète, l'a initiée à la littérature et lui a transmis l'art de l'éloquence. De plus, Zuleyha possède un talent inné pour la couture, créant ses propres tenues avec une audace et une créativité sans pareil.
Cependant, au-delà de ses compétences et de sa beauté, Zuleyha est une féministe farouche, refusant d'être soumise aux dictats des hommes et de la société.
Elle aspire à l'égalité des genres et refuse de se plier aux attentes restrictives qui pèsent sur les femmes de cette époque.
Toutefois, Zuleyha connaît peu de choses sur la haute société et la bourgeoisie londonienne.
Et tandis que les festivités des saisons des mariages se préparent, la mystérieuse Lady Whistledown, la voix anonyme qui chuchote les secrets de la haute société, guette les moindres faits et gestes de ces personnages en quête d'amour et de liberté. Ses mots pourraient bien révéler les espoirs, les trahisons et les passions qui animent le cœur de Zuleyha et de ceux qui l'entourent.
Ainsi débute notre récit, dans l'effervescence des mariages imminents, où les traditions séculaires côtoient les aspirations les plus profondes.
Suivez le destin de Reyah et des illustres Bridgerton alors qu'ils se croisent sur les chemins sinueux de l'amour, de la société et de la quête de soi.....
A suivre .........
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...