«.......»
Chères lecteurs,Cette nuit, une terreur sans précédent s'est abattue sur les rues de Londres. Les citoyens ont été témoins d'événements tragiques qui ont semé la panique et l'inquiétude dans toute la ville. Les rumeurs vont bon train, mais il est maintenant clair que les rebelles arabes ont lancé une attaque d'une ampleur inattendue.
Les cibles principales de cette attaque étaient l'ambassadeur de la couronne et son escorte.
. Les motifs de cette prise d'otages restent flous, mais les conséquences sont déjà profondément ressenties.La reine elle-même s'est montrée préoccupée par cette situation alarmante.
Le peuple de Londres fait preuve d'une grande résilience et d'un esprit de solidarité face à cette menace. Les commerces et les résidents ont répondu à l'appel en offrant leur aide et leur soutien aux victimes de cette attaque.
En ces temps troublés, il est plus que jamais essentiel de rester unis et de faire preuve de compassion envers nos concitoyens.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Votre dévouée
chroniqueuse Lady WhistledownDans le calme oppressant du carrosse, Anthony et Miss Reyah étaient plongés dans un silence pesant.
La nuit avait été agitée pour eux, et l'esprit de Reyah était tourmenté par des pensées sombres et des révélations troublantes.
Personne ne connaissait mieux les rebelles que Reyah.
Dans les émirats, elle avait appris l'art de l'épée auprès d'eux, mais ils avaient également pris sa cousine bien-aimée, qu'elle considérait comme sa propre sœur.
Le souvenir de cette perte tragique la hantait encore aujourd'hui.
Reyah était profondément choquée de réaliser que son propre père était lié aux rebelles.
Il avait joué un rôle dans leur infiltration discrète à Londres. La trahison était une blessure profonde dans le cœur de Reyah, mais elle gardait le silence, refusant de laisser échapper un seul mot.
Elle avait depuis longtemps compris les véritables intentions de son père depuis leur arrivée à Londres, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il irait jusqu'à trahir sa propre patrie.
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...