«......»
Chers lecteurs,Il est avec grand plaisir que je vous révèle une nouvelle qui secoue la haute société londonienne : le mariage tant attendu de Lord Anthony Bridgerton et de la belle et mystérieuse Reyah est prévu pour demain. Qui aurait cru que cette étrangère aurait conquis le cœur de l'homme le plus convoité de toutes les saisons ?
Depuis le début, leur histoire a été aussi ambiguë que captivante. Lord Bridgerton, après avoir fait la cour aux deux diamants les plus en vue de la saison, a finalement trouvé l'amour entre les bras de Reyah. On se demande comment cette jeune femme a pu conquérir son cœur si rapidement, mais l'amour est souvent un mystère insaisissable.
Reyah, qui a laissé le prince Ramire pour se tourner vers Lord Bridgerton, semble avoir trouvé le véritable amour. Leur histoire est un exemple de la magie qui peut naître entre deux âmes connectées, malgré les obstacles et les conventions de la société.
Les préparatifs de ce mariage grandiose sont en cours, et l'excitation règne dans les salons de Londres. Les paris vont bon train sur les détails de la cérémonie et sur le charme et l'élégance dont feront preuve les mariés.
Nous attendons tous avec impatience le dénouement de cette histoire d'amour qui a tenu en haleine la haute société depuis des mois. Nous espérons que le mariage d'Anthony Bridgerton et de Reyah sera à la hauteur de nos attentes et que leur union apportera joie et bonheur.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés des développements de cette affaire, chers lecteurs. Le mariage de Lord Bridgerton est sur le point de devenir le sujet de conversation le plus brûlant de la saison.
Votre dévouée chroniqueuse ,
Lady Whistledown
J'étais assise dans ma chambre, le cœur rempli d'anxiété à l'approche du grand jour.
Demain, j'allais enfin me marier avec le vicomte , l'homme que j'aimais tant.
Aisha, était à mes côtés.
-C'est demain, Aisha, et je ne sais pas comment je vais faire face. Je veux juste voir Anthony, mais cette Lady Whistledown me porte déjà malheur avec ses rumeurs et ses potins.
Aisha -Ne pensez pas à elle, Sayyida Reyah. Concentrons-nous sur ce qui compte vraiment, votre amour pour Anthony et votre bonheur à venir.
-Je ne peux m'empêcher d'imaginer toutes les choses qui pourraient mal tourner demain. Et si ma robe se déchirait en la portant ? Je veux juste que tout se passe bien et pouvoir enfin être avec Anthony.
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...