«.........»Anthony dirigea son cheval près de la clairière, cherchant un moment de solitude pour réfléchir à sa vie tumultueuse.
Assis sous l'ombre d'un grand arbre, il laissa ses pensées vagabonder et se demanda s'il était capable d'aimer réellement quelqu'un.
Soudain, une voix familière retentit dans l'air calme de la clairière.
Sienna - Je savais que j'allais te trouver ici, Anthony. Tu es toujours aussi captivant.
Anthony se tourna vivement, surpris de voir Sienna se tenir devant lui.
Son cœur manqua un battement en la voyant, se remémorant leur passé tumultueux. Il savait que Sienna était une femme passionnée et qu'elle avait été profondément éprise de lui.
Anthony - Sienna... Que fais-tu ici ? Je pensais que nous avions tout deux tiré un trait sur notre histoire.
Sienna s'approcha de lui, son regard empreint d'une lueur de détermination.
Sienna - Je t'ai aimé, Anthony, et je continue de t'aimer. Je sais que notre histoire a été compliquée, mais je ne peux pas ignorer mes sentiments. Je veux te récupérer, je veux que tu sois à nouveau mien.
Anthony était déconcerté par les paroles de Sienna. Il savait qu'elle avait une emprise sur lui, une attraction magnétique qui avait toujours été difficile à ignorer.
Mais en son fort intérieur, son cœur était réservé à une autre femme, à Reyah.
Anthony - Sienna, je comprends que tu ressentes encore quelque chose pour moi, mais mon cœur appartient à quelqu'un d'autre. Je suis désolé si cela te blesse, mais je ne peux pas te donner ce que tu recherches.
Sienna fixa intensément Anthony, ses yeux reflétant une combinaison de tristesse et de détermination.
Sienna - Alors montre-moi, Anthony. Montre-moi que tu es réellement amoureux de cette femme. Prouve-moi que tu es prêt à tout pour elle. Sinon, je ne pourrai jamais te laisser partir.
Les paroles de Sienna résonnèrent dans l'air, réveillant en Anthony un sentiment de responsabilité envers Reyah.
Il devait prendre une décision, faire preuve de courage et d'amour véritable envers celle qui avait capturé son cœur.
Anthony - Je comprends ce que tu ressens, je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la gagner. Je t'en prie, essaie de comprendre.
Sienna baissa lentement les yeux, sa déception perceptible.
Sienna - Très bien, Anthony. Je ne peux pas te forcer à m'aimer, tout comme tu ne peux pas me forcer à t'oublier. Mais sache que si tu échoues avec elle, je serai là pour te ramasser les morceaux.
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...