Chapitre 35

167 5 1
                                    






«.......»

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


________

Alors qu'ils se promenaient main dans la main dans les jardins de Vauxhall, Reyah et Anthony étaient remplis d'une joie contagieuse.

Ils riaient aux éclats, insouciants du regard des autres, car Anthony avait obtenu l'autorisation d'Aisha et de Lady Danbury de courtiser Reyah.

Ils étaient comme des enfants dans un parc, jouant et se taquinant mutuellement. Anthony portait Reyah dans ses bras, la faisant tournoyer avec légèreté, tandis qu'elle éclatait de rire, se sentant en sécurité dans les bras de son premier amour.

Anthony savourait un bonheur qu'aucun autre homme à Londres ne pouvait connaître.

Il était l'homme le plus heureux et le plus chanceux au monde.

Cependant, il y avait une chose qui l'énervait profondément : le regard des autres hommes sur Reyah.

Il ne supportait pas qu'un autre homme lui parle ou s'approche d'elle.

Son instinct protecteur était si fort qu'il ne voulait pas la laisser sortir sans lui.

Il voulait la protéger et l'avoir rien que pour lui.

Rien ne l'exaspérait plus que de penser à un autre homme s'approchant d'elle d'une manière qu'il jugeait inappropriée.

Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie, mais il faisait de son mieux pour maîtriser ces émotions et lui offrir la liberté qu'elle méritait.

De son côté, Reyah, malgré son jeune âge, avait découvert l'amour véritable et cela avait changé sa perspective sur les relations hommes-femmes.

Elle avait même mis de côté une partie de son féminisme militant, se rendant compte que les hommes et les femmes ne pouvaient jamais être entièrement égaux, mais qu'ils avaient leur propre voie et leur propre place dans le monde.

Leur amour les transformait tous les deux, les amenant à redéfinir leurs convictions et à trouver un équilibre dans leur relation.

Ils savaient que leur bonheur dépendait de leur capacité à s'accepter mutuellement avec leurs forces et leurs faiblesses.

Dans ce parc enchanté, ils savaient que peu importait les défis qui se dressaient sur leur chemin, tant qu'ils étaient ensemble, ils pouvaient affronter n'importe quoi. Ils se promirent de chérir chaque instant de leur histoire d'amour naissante et de bâtir un avenir solide, basé sur l'amour, le respect et la confiance mutuelle.

...........

Reyah est assise, anxieuse et réfléchit intensément à ce qu'elle pourrait offrir à Anthony pour son anniversaire.

L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant