«.........»
J'entre précipitamment dans la maison et je trouve Lady Violet en train de calmer ses enfants.Cependant, Anthony, Bénédict , daphné et Colin sont absents.
Eloïse - Reyah ?
Elle me reconnaît rapidement.
-Mettez-vous à l'abri.
Lady Violet, toujours sous le choc de me voir ainsi, reste silencieuse.
Eloïse - Ces horribles créatures s'amusent paisiblement dans notre salle à manger et ils volent nos bijoux. Ils boivent même notre vin !
Eloïse, calme-toi, dit Lady Violet, sa mère.
-Où est Anthony ?
Lady Violet - Il est...
Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Anthony entre lui aussi par la porte arrière et nous rejoint dans la cuisine.
Anthony - Me... s'arrête en me voyant. Je vous ai dit de rester chez vous.
-Vous n'avez pas le droit de me donner des ordres.
Pendant ce temps, on entend les rebelles faire encore plus de bruit et profiter de leur fête dans le salon des Bridgerton.
Je me précipite pour aller voir et Anthony retient ma main.
Anthony -Vous restez ici !! J'ai amené un carrosse qui vous emmènera à la campagne.
Je retire ma main et avance vers le salon.
Là, nous voyons des rebelles partout, en train de faire la fête et de s'amuser.
Lorsqu'ils nous voient, ils crient à l'attaque.
Je les regarde approcher, dégaine mon épée et me prépare au combat.
Je me bats, esquivant les coups avec agilité.
Au bout de quelques minutes, ils sont tous à terre.
Anthony me regarde, toujours surpris par ma maîtrise de l'épée.
-Laissez les fusils et prenez les épées. Vous risquez de vider toutes les balles avant le début de la vraie guerre. Les rebelles ne se battent pas avec des fusils, mais avec des épées.
Eloïse sort de la cuisine en riant - Waouh
Nous sortons rapidement de la maison et la famille se met à l'abri dans le carrosse, escorté par des chevaliers pour assurer leur sécurité.
Anthony monte sur son cheval, roulant des yeux avant de me lancer d'un ton agacé :
Anthony - Ne me suivez pas !
-Faites comme si je n'étais pas là.
Je me tourne et constate avec horreur que mon propre cheval a été volé.
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...