«.........»
Cher Anthony,Je dois avouer que ta lettre m'a laissée perplexe. Je m'attendais à des conseils maladroits, mais je ne m'attendais pas à ce que tu te définisses toi-même comme un désastre total en la matière. Tu as réussi à me surprendre, et ce n'est pas un compliment.
Je comprends que tu essaies de faire preuve d'humour et de légèreté pour me remonter le moral, mais il me semble que tu as manqué le coche. Mes moments difficiles ne sont pas vraiment propices aux blagues sur la glace et les comédies romantiques. Je cherche plus un soutien réel, quelqu'un qui peut comprendre mes émotions .
Ne le prends pas mal, Anthony. Je sais que tu fais de ton mieux, mais peut-être que nos chemins ne sont tout simplement pas destinés à se croiser de cette manière. Je vais chercher du réconfort ailleurs, auprès de personnes qui peuvent mieux comprendre ma situation.
Je te souhaite le meilleur et j'espère que tu trouveras quelqu'un à qui tes blagues et tes conseils maladroits pourront apporter un sourire. Je suis reconnaissante pour ta tentative, même si elle n'a pas tout à fait répondu à mes attentes.
Prends soin de toi.
Bien à toi,
Reyah.....................
Des semaines s'écoulèrent depuis la dernière correspondance avec Anthony Bridgerton, et Reyah commençait à ressentir une pointe d'inquiétude.
Elle avait exprimé ses sentiments sincères dans sa lettre, espérant une réponse ou un signe de reconnaissance de la part du vicomte, mais aucune réponse ne lui parvint.
Elle se demandait jusqu'où Anthony était prêt à aller dans leur échange, et cette absence de réaction lui laissait un goût amer.
La vie dans la ville de Londres continuait son cours, mais Reyah avait pris la décision de se retirer temporairement de la scène sociale.
Elle se contentait de recevoir la visite occasionnelle de Lady Danbury, une amie de confiance qui lui apportait un peu de réconfort et de compagnie dans cette période de solitude.
Cependant, une date importante approchait rapidement : son 18e anniversaire.
Reyah était partagée entre l'excitation et l'appréhension.
Elle avait l'habitude de célébrer cette journée en grande pompe, entourée de ses proches.
Mais cette année, les festivités semblaient bien loin.
Malgré ses désirs de rester discrète, Reyah commença à se laisser emporter par les préparatifs de son anniversaire.
Elle se mit à réfléchir aux moyens de rendre cette journée mémorable, même sans la grandeur habituelle.
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...