Chapitre 01

942 23 15
                                    





«......»




Angleterre 📍Londres 19ème siècle


Angleterre 📍Londres 19ème siècle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Chers lecteurs,

Il est temps pour moi, Lady Whistledown, de reprendre ma plume et de vous plonger dans les méandres captivants de la haute société londonienne. Alors que le printemps fleurit, les rumeurs bourdonnent et les cœurs s'emballent, annonçant le début de la saison des mariages.

Ah, la saison des mariages ! Ce moment incontournable où les jeunes dames cherchent à capturer l'attention des messieurs les plus convoités. En parlant de messieurs convoités, ne devrions-nous pas nous demander pourquoi le séduisant Anthony Bridgerton, l'homme le plus en vue de cette noble assemblée, n'a-t-il pas encore trouvé l'élue de son cœur ? Il est grand temps, mon cher Anthony, de songer à prendre femme avant que vos prétendantes ne se lassent de courir après vous telles des colombes éperdues.

Mais la saison des mariages ne se limite pas aux intrigues amoureuses, mes chers lecteurs. Qui sera le joyau étincelant, le diamant de la reine, cette fois-ci ? Les spéculations vont bon train, les paris sont ouverts, et les dames de la haute société rivalisent d'élégance et de charme pour décrocher cette précieuse distinction. Les enjeux sont élevés, les sourires dissimulent les ambitions les plus féroces, et je suis prête à guetter chaque faux pas, chaque coup bas, pour vous rapporter les derniers potins.

Mes chers lecteurs, préparez-vous à être emportés dans un tourbillon de robes chatoyantes, de danses enivrantes et de romances inattendues. Tenez-vous prêts à suivre les péripéties de la fille de l'ambassadeur , dont l'arrivée à Londres ne manquera pas de susciter curiosité et convoitise.

Le rideau se lève sur cette nouvelle saison, et j'ai hâte de partager avec vous toutes les intrigues, les trahisons et les passions qui se cachent derrière les façades impeccables de la haute société.

Votre dévouée chroniqueuse

Lady Whistledown






.............


-C'est affreux pour les baleines

Aisha-Pardonnez-moi, Monsieur, puis-je ajouter quelque chose à cela ? Les titres de noblesse sont hérités et confèrent un certain statut social et des privilèges à leurs détenteurs.

Père ,acquiesçant d'un signe de tête, le visage bienveillant -En effet, je te remercie de l'avoir souligné. La noblesse britannique est étroitement liée à la royauté, qui est un autre aspect de la société que tu rencontreras à Londres. La monarchie, avec la reine ou le roi régnant, est respectée et honorée.

L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant