Chapitre 03

518 16 12
                                    





«.......»

Je me dirige rapidement vers ma chambre, visiblement en proie à une grande agitation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je me dirige rapidement vers ma chambre, visiblement en proie à une grande agitation.

Je faisais les cent pas, mon esprit bouillonnant de colère et d'indignation.

Aisha,ma fidèle servante, était à mes côtés, essayant de me réconforter.

- Il s'est moqué de moi !! Comment a-t-il osé me rabaisser à ce point, sous prétexte que je suis une FEMME ? Sous prétexte qu'il est Vicomte de la haute société londonienne ? Le vicomte Anthony bridgerton est un esprit fermé, et je le déteste !

Aisha, d'une voix douce, tentait de me calmer

Aisha - Ma chère Reyah , je comprends votre frustration et votre colère. Mais rappelez-vous que la société de cette époque est imprégnée de préjugés et de stéréotypes de genre. Anthony est le produit de son éducation et de son environnement. Ne laissez pas ses paroles vous définir ou vous rabaisser. Vous êtes une jeune femme intelligente, talentueuse et pleine de potentiel.

Je m'assois sur mon lit, laissa échapper un soupir de frustration.

- Je sais, Aisha, mais cela ne rend pas son comportement acceptable. Je refuse d'être limitée par les attentes étroites des autres. Je veux prouver que je suis plus que ce qu'il pense de moi.

Aisha s'approcha doucement de moi et me caressa les cheveux.

Elle - Ma chère Zuleyha, je suis là pour vous soutenir dans vos aspirations et vos combats. Mais pour l'instant, il serait préférable de vous reposer. La nuit porte conseil, et demain est un nouveau jour rempli de possibilités. Laissez vos préoccupations s'apaiser, et reposez-vous, ma chère.

J'acquiesçai, me laissant envelopper par la douceur réconfortante du sommeil qui commençait à m'envahir.

Finalement, je m'endormis, espérant que demain apporterait de nouvelles opportunités pour prouver ma valeur et défier les attentes restrictives de la société.....

....................




Chers lecteurs,

Les événements de la saison londonienne continuent de captiver nos esprits et nos conversations. Le bal tant attendu approche à grands pas, promettant une soirée emplie d'élégance, de rencontres et de secrets bien gardés. Mais avant d'en arriver là, permettez-moi de vous tenir informés des derniers ragots qui circulent dans nos salons.

Il semblerait que Lady Featherington, toujours en quête de compagnie, ait reçu la visite d'un mystérieux cousin. Les rumeurs vont bon train quant à l'identité de ce nouveau venu et aux intentions qui l'ont poussé à s'inviter dans le foyer des Featherington. Les curieux parmi nous sont impatients d'en apprendre davantage sur cet intrigant personnage.

L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant