Chapitre 30

199 7 0
                                    




«........»

________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________

Reyah était assise sur son lit, sa robe de bal accrochée au ceintre, scintillant sous la lueur de la lune qui filtrait à travers la fenêtre.

Les pensées tourbillonnaient dans sa tête, les doutes et les questionnements l'assaillaient.

Devait-elle sacrifier son amour pour Anthony au nom du devoir et des responsabilités qui l'attendaient en tant que reine ?

Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, des bruits de cailloux jetés contre sa fenêtre la firent sursauter.

Elle se leva précipitamment et s'approcha de la fenêtre, hésitant à appeler à l'aide. Mais sa curiosité l'emporta et elle ouvrit la fenêtre, pour découvrir Anthony Bridgerton en bas de son toit.

Intriguée et émue, Reyah sortit par le balcon et descendit agilement grâce à son numéro d'acrobatie.

Elle arriva enfin aux côtés d'Anthony, qui la regardait avec une intensité brûlante.

Reyah - Qu'est-ce que vous faites ici ?

Anthony - J'ai besoin de vous parler.

Reyah - Je vous écoute.

Anthony - Nous devons être honnêtes l'un envers l'autre, nous devons être à égalité.

Sans plus attendre, Anthony attrapa délicatement le visage de Reyah entre ses mains et l'embrassa avec une passion débordante.

Les émotions déferlèrent en eux, faisant taire tous les doutes et les peurs.

Reyah, les yeux brillants, interrompit finalement le baiser, ses émotions la submergeant.

Reyah - Lord je ne peux pas nier que mon cœur bat pour vous. Mais comment pouvons-nous être ensemble quand je suis promise au prince Ramire ?

Anthony, ne voulant pas abandonner, caressa doucement sa joue, ses yeux brûlant d'une détermination sans faille.

Anthony - Je vous aime de tout mon être. Je sais que les mots peuvent sembler insuffisants, mais je suis prêt à tout pour vous montrer à quel point je tiens à vous .Et je ne vous laisserai pas épouser le prince si votre cœur m'appartient.

Reyah était déchirée, les émotions la traversant comme une tempête.

Elle ressentait l'amour puissant qu'elle éprouvait pour Anthony, mais elle se sentait également liée par les attentes de la reine charlotte et les responsabilités qui pesaient sur ses épaules.

Reyah - Je veux être avec vous, mais je suis tiraillée entre mes promesses envers le prince et la reine. Je ne sais pas quoi faire...

Anthony, refusant de laisser tomber, resserra son étreinte autour d'elle, déterminé

L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant