«.......»
............La vie monotone et isolée pesait de plus en plus sur Reyah.
Chaque jour se ressemblait, avec peu de distractions et de contacts avec le monde extérieur.
Même si elle s'occupait en créant des robes et en se plongeant dans des livres, une certaine lassitude commençait à s'installer.
Les visites régulières de Lady Danbury étaient un rayon de lumière dans sa vie confinée.
Elles partageaient des conversations animées, échangeant des idées et des histoires, ce qui permettait à Reyah de s'évader temporairement de sa situation.
Mais malgré ces moments précieux, le vide laissé par l'absence d'Anthony et l'isolement constant de la société londonienne se faisait de plus en plus ressentir.
Reyah ne lisait plus le journal de Lady Whistledown, préférant se tenir éloignée des ragots et des commérages qui pourraient ternir davantage son humeur.
Les nouvelles de la haute société lui semblaient vides et superficielles, loin de ses aspirations et de son désir d'une vie plus passionnante.
Elle se sentait comme une fleur emprisonnée dans un jardin clos, privée de la liberté de s'épanouir et de découvrir le monde.
Les jours s'écoulaient lentement, sans la moindre excitation ou aventure.
Reyah rêvait de briser cette routine oppressante, de sentir à nouveau le vent sur son visage et de rencontrer des personnes qui partageaient ses passions et sa vision du monde.
Cependant, Reyah ne se résignait pas à accepter sa situation.
Elle continuait à rêver de sa future entrée dans le monde lors de la prochaine saison, espérant que cela lui apporterait enfin la liberté et les opportunités qu'elle désirait tant.
Elle se préparait en apprenant à danser, se familiarisant avec les codes et les attentes de la haute société.
Malgré son envie de se rebeller contre ces contraintes, elle se rendait compte que c'était une étape nécessaire pour atteindre son indépendance.
Alors que les jours passaient et que l'ennui persistait, Reyah gardait en elle une flamme d'espoir.
Elle refusait de se laisser abattre et rêvait du jour où elle pourrait enfin quitter cette demeure confinée et explorer le monde qui l'attendait au-delà de ses murs.
..............
Assise confortablement dans le salon, je me trouvais sur un canapé près de la fenêtre, plongée dans un livre captivant.
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...