«........»
Chers lecteurs,Ce soir, un événement très attendu se déroule dans les salons fastueux de la cour royale : le tout premier bal de la saison orchestré par la reine en personne. C'est une occasion propice pour les jeunes filles de faire leur entrée dans le monde, et nous sommes impatients de découvrir qui sera le diamant étincelant de cette soirée.
Il se murmure dans les cercles mondains que l'illustre Lord Anthony Bridgerton, l'homme le plus convoité de notre société, est à la recherche d'une femme d'une intelligence remarquable, sans pour autant sacrifier la délicatesse et la grâce. Elle devra posséder une musicalité envoûtante, capable de charmer les cordes sensibles de son cœur, tout en maintenant un statut social élevé, sans toutefois surpasser le sien.
Il semblerait que les Crossell, cette famille énigmatique, aient placé de grands espoirs en leur fille.
la délicieusement audacieuse Daphné bridgerton, Tout comme sa sœur aînée Eloise, cette jeune demoiselle pourrait bien devenir le diamant de la reine Charlotte. Elles possèdent toutes les deux cette étincelle, ce charme indéniable qui pourrait captiver l'attention des plus exigeants.
Alors, préparez-vous à être éblouis, émerveillés et captivés par cette soirée qui s'annonce riche en rebondissements. Restez à l'affût, car Lady Whistledown vous réserve de nouvelles révélations, des secrets dévoilés sous la lumière tamisée des chandeliers.
Que cette soirée soit mémorable, mes chers lecteurs, et que le bal commence !
Bien à vous,
Lady WhistledownJe finis de lire le journal, puis me tourne vers Aisha, désirant discuter avec elle.
-Je suis soulagée que cette rapporteuse ne m'ait pas mentionnée.
Aisha - Ne vous réjouissez pas trop vite, Sayyida Reyah. Lady Whistledown est toujours pleine de surprises.
Je me lève et me tourne vers Aisha.
- Comment me trouvez-vous ?
VOUS LISEZ
L'orgueil d'Anthony Bridgerton : L'amour de Reyah
RomanceEt si KAnthony était Reyanthony ? Vous êtes plongé dans les années 1800 aux 19em siècle dans la société haute londonienne avec des touches de fleurs parfumé et des robes sentant l'époque dans le règne de la reine charlotte , une romance épique au c...