Chapitre 3

129 2 11
                                    

L'exercice n'était pas encore fini. Ils avaient encore une chance de se rattraper. Mais Hanako ne savait pas trop quoi faire pour réussir. Elle partit rejoindre le reste de ses camarades, prête à se prendre une soufflante par son professeur. Elle entendit Shoto la suivre.

Comme prévu, leur professeur les sermonna. Normal, ils avaient perdu énormément de temps pour rien.

« Vous ne vous êtes absolument pas concertés pour cet exercice. Pourtant, c'est l'avantage que vous avez à Yuei. La préparation. Todoroki, tu as voulu t'occuper de cet exercice seul. Tu n'as aucunement considéré les capacités d'Otsuka. À aucun moment. Et ton alter de feu alors ? Je pensais que tu l'utilisais enfin. Et toi Otsuka, tu n'as rien dit, tu n'as pas communiqué, tu as agi dans ton coin. J'en attends bien plus de vous deux. Rattrapez-vous au prochain exercice, compris ?

- Compris, Aizawa-sensei. »

Hanako repartit s'asseoir, défaitiste. Si l'événement d'hier n'avait pas eu lieu, elle aurait été capable de lui parler un minimum. Mais là, rien que de rencontrer ses yeux remplis de questions et de pitié... Non, elle ne pouvait pas.

Une main glacée attrapa doucement son bras brûlé, l'arrachant à ses pensées.

« Tu as mal ? »

Encore une fois, sa voix se bloqua dans sa gorge et elle ne put répondre. Il voulait qu'il la laisse tranquille. La tête baissée, elle le vit sortir de l'une de ses poches un bandage et il l'enroula autour de sa brûlure.

« Et voilà. Ça devrait tenir le temps que tu ailles voir l'infirmière. »

Hanako ne fit que hocher la tête. Au fond, elle se sentait mal d'agir ainsi envers lui. La jeune fille sentait qu'il voulait bien faire, mais... elle avait trop peur de revivre la même chose.

« Pour la seconde partie de l'exercice, j'ai un truc à te proposer. Laissons sortir nos alters. »

Surprise, Hanako releva la tête. Elle croisa alors le regard hétérochrome de Shoto. Son regard était déterminé. Il n'y avait plus de pitié.

« Lâchons nos alters. Nous sommes les vilains, détruisons ce qui se trouve devant nous. De toute manière, nous avons Katsuki en face de nous. On l'a bien énervé tout à l'heure, je ne pense pas qu'il va se retenir longtemps.

- Je peux... tout balancer ? Ça ira ? »

Sa voix était incertaine, comme si elle n'avait pas le droit de dire ça. Shoto sembla surpris qu'elle lui réponde enfin mais il reprit son air stoïque rapidement.

« Oui, on va tout balancer. »

Plusieurs minutes plus tard, ils se retrouvèrent en plein milieu de la ville. Le cœur battant, il tardait à Hanako de voir jusqu'où pouvait aller son alter. Jamais elle n'y était allée à fond. Absolument jamais.

« Il faudrait qu'on arrive à les localiser.

- Laisse-moi faire. »

Hanako ferma les yeux et se concentra sur les courants d'air présents naturellement. Si elle se concentrait, elle pouvait faire venir le son à elle. Et bientôt, elle sut où ils étaient. Hanako se mit à courir dans leur direction, Shoto à sa suite.

Elle s'arrêta dans un coin, avant d'aller à la rencontre de leurs deux ennemis du jour.

« Il faut que je me concentre, déclara-t-elle.

- Très bien, je vais les retenir. »

Il s'élança à leur rencontre tandis que Hanako referma les yeux. Son but était très simple. Elle allait créer une tornade. Elle va amener tout le vent disponible à elle, et si cela ne suffit pas, elle en générera à partir de son corps. Le vent s'accumula autour d'elle. De plus en plus. Il l'enveloppait entièrement et elle ne fit qu'accentuer sa danse. Encore et encore. Lorsqu'elle fut prête, Hanako sortit de sa cachette.

Contre vents et marrées  [Shoto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant