Chapitre 17

66 2 9
                                    

L'alliance des super-vilains liée à une élève de Yuei !

Alors que l'opération pour sauver Katsuki Bakugo et Hanako Otsuka a commencé, un vilain bien particulier a été filmé. Il s'agit d'Akira Otsuka, renommé Bleed. Ce vilain possède un alter sombre et morbide lui permettant de donner forme à son sang.

Akira Otsuka et Hanako Otsuka sont en réalité père et fille. Il y a six ans, il semblerait qu'une dispute ait éclaté entre eux. La malheureuse victime de ce conflit fut la jeune Rika Otsuka, âgée de 11 ans à cette époque. Elle fut tuée par son père. Hanako était présente mais a survécu.

Cet événement fait écho à la macabre découverte des héros. Au milieu des débris gisait le corps de Hitome Otsuka, la mère de Hanako.

Il est alors légitime de se demander si Hanako n'aurait pas orchestré l'attaque au camp d'été, puis ce meurtre à la demande de son père. Meneuse, complice ou innocente ? Des doutes subsistent.

Selon nos sources, elle se trouverait actuellement dans un état critique. Transférée dans un hôpital inconnu, nous ne savons pas encore ce qu'il s'est réellement passé.

Cette histoire ne risque pas de rassurer les parents d'élèves en sachant qu'une fille de vilain se trouve désormais à l'intérieur de Yuei. Nos enfants sont-ils réellement en sécurité là-bas ?


Shoto éteignit son téléphone, énervé par ses articles plus irrespectueux les uns que les autres. Personne ne se mettait à la place de la jeune fille. Son père lui avait enlevé sa sœur et sa mère et ça n'attristait personne. Tout ce qu'ils voyaient, c'était le lien de sang entre un vilain et une jeune héroïne.

Ça le révoltait. Et une question hantait son esprit. Est-ce qu'elle avait assisté à la mort de sa mère ? Il espérait que non. Mais au fond de lui, il connaissait la réponse.

Ils avaient ramené Hanako il y a deux jours à l'hôpital. Depuis, elle n'avait pas repris connaissance. Mais son état s'était stabilisé grâce à Recovery Girl. Sans elle, Hanako aurait sûrement succombé à ses blessures.

Il attendait qu'elle se réveille. Cela faisait donc deux jours qu'il était assis sur ce banc d'hôpital, à attendre. Mais demain, il ne pourra plus venir. L'internat à Yuei ouvrait ses portes ce soir et les cours reprenaient le lendemain. L'école ne le laissera pas sortir aussi facilement.

« Shoto. »

Il reconnut cette voix et se leva prestement. Devant lui, se trouvait Takeo Amano ainsi que ses parents.

« Tu le connais Takeo ? demanda sa mère.

- Oui. C'est un ami de Hanako. Allez-y, il faut que je lui parle. »

Ses parents acquiescèrent et les laissèrent tranquilles. Dès qu'ils furent partis, Shoto s'inclina.

« Je suis désolé. Je n'ai pas pu la sauver alors qu'elle était juste devant moi. Je l'ai laissée seule. Je suis désolé.

- Ce n'est pas de ta faute. »

Surpris, Shoto releva la tête. Il savait à quel point Takeo était protecteur envers son amie. Il s'attendait à des reproches ou à des remarques, mais pas à ça. Takeo soupira.

« Le seul responsable dans tout ça, c'est cette ordure d'Akira. Tu as vu les médias ? Ils déforment la réalité, faisant passer Hanako pour la coupable. Mais bordel ! Elle n'a rien fait ! »

Contre vents et marrées  [Shoto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant