Avec horreur, Hanako vit le sabre prêt à s'abattre sur Tenya. Elle pouvait rien faire, rien à part regarder. Mais sans le voir arriver, un nouveau héros vint à leur secours. D'un coup-de-poing, Stain fut propulsé loin de Tenya.
« Izuku... appela Tenya, surpris.
- Je suis venu vous sauver ! Tenya, Hanako ! »
Izuku venait de sauver Tenya. Mais pour combien de temps ? Stain était trop fort pour lui, bien trop fort.
« Izuku ! Écoute-moi, je t'en prie ! Si Stain avale de ton sang, tu seras paralysé exactement comme moi, Tenya et Redskin ! Ne le laisse pas te toucher ! Préviens les autres héros, tu ne réussiras pas seul !
- La ferme ! »
Stain lui envoya des couteaux qui se plantèrent dans sa jambe. Hanako cria, sentant le sang s'écouler sur le bitume. Sa jambe et sa hanche lui lançaient, ça faisait mal. Elle ne savait plus quoi faire. Même si Izuku était là, la situation restait désespérée. Si les héros professionnels ne les trouvaient pas, ils allaient tous se faire tuer.
*****
Lorsque Shoto reçut la position GPS d'Izuku, il eut un mauvais pressentiment. Sans prévenir son père, il partit en courant. Pourquoi lui envoyait-il ça ? Avait-il besoin d'aide ? Shoto n'en avait aucune idée mais il se dépêcha.
Lorsqu'il arriva sur les lieux, il comprit en un instant ce qu'il se passait. Izuku se battait contre un vilain. Sans analyser davantage la situation, il envoya une vague de flammes pour éloigner le vilain de son ami.
« Izuku, pour quelque chose comme ça, il fallait me donner plus d'informations. Je suis en retard maintenant. »
Profitant du bref accalmie qu'il avait provoquée en arrivant, Shoto regarda autour de lui. Izuku et Tenya étaient immobiles sur le sol. Un héros professionnel était sérieusement blessé, immobile lui aussi. Et surpris, il vit Hanako essayant de se relever également. Elle était blessée, son sang s'écoulait de ses blessures pour colorer le bitume.
Gardant mon sang froid, il se positionna devant elle. Hors de question qu'elle se fasse attaquer encore une fois.
« Shoto... Son alter immobilise les gens lorsqu'il boit notre sang. Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à rebouger... Il y a peut-être des conditions qu'on ne connaît pas... Le laisse pas te toucher.
- Compris. »
Stain lui lança soudainement un couteau qu'il eut à peine le temps d'éviter, lui coupant à la joue. Le vilain se rua vers le lycéen et tenta de lui lécher le visage. Immédiatement, Shoto embrasa son côté gauche pour le faire reculer. Il allait devoir faire attention, il ne pouvait pas se permettre d'être paralysé à son tour.
« Pourquoi... se plaignit Tenya. S'il vous plaît, arrêtez... J'ai hérité du nom de mon frère... Je suis celui qui doit le faire ! Cet homme... C'est moi qui...
- Tu as hérité ? le coupa Shoto. C'est drôle... L'Ingenium que je connais ne tire jamais cette tête. Je sais qu'il doit se passer tout un tas de trucs dans ta famille... Mais ne perds pas de vue l'essentiel. »
Il fit barrage entre eux et le vilain avec un mur de glace. Shoto entendit un bruit métallique derrière lui et en jetant un œil, il vit Hanako retirer les couteaux de sa jambe et se relever.
« Hanako, reste derrière moi, tu es blessée. N'aggrave pas ton cas, s'il te plaît.
- Ce n'est pas ça qui va m'arrêter. Je peux bouger à nouveau, je vais t'aider. »
Il n'était pas d'accord, il s'inquiétait pour elle. Hanako ne semblait pas en grande forme.
Son mur de glace ne résista pas longtemps. Stain le brisa et Shoto ne remarqua que trop tard qu'il fonçait vers le héros professionnel.
« Merde ! »
Hanako contra son attaque et ne perdit pas une seconde pour l'assaillir de coup. Le fils d'Endeavor fut surpris de la rapidité de ses enchaînements. Elle attaquait en prenant garde de ne pas rencontrer sa lame. Mais il devait l'aider.
« Hanako, recule ! »
Elle bondit vers lui en un instant et il renvoya de la glace. Izuku les rejoignit, semblant être libre de la paralysie.
« Je peux bouger, je ne sais pas pourquoi.
- C'est étrange, fit Hanako. Stain m'a paralysé juste après Redskin mais avant Tenya. Aucun des deux ne peut encore bouger. Toi, Midoriya, tu as été le dernier à être paralysé. Et pourtant, tu as récupéré ta mobilité en même temps que moi.
- J'ai trois hypothèses. »
Attentifs, Izuku et Hanako écoutèrent leur ami, sans relâcher leur attention sur Stain.
« Plus il y a de cibles, moins l'effet dure. Mais si Hanako peut bouger, mais pas Tenya, l'hypothèse n'est pas valide. Ça dépend peut-être de la quantité de sang ingéré.
- Non, fit Hanako. Il a ingéré la même quantité pour nous tous. À peine quelques gouttes sur sa lame.
- Dans ce cas, ma troisième hypothèse est en rapport avec le groupe sanguin. »
Redskin les informa qu'il était du groupe B, Tenya et Hanako du groupe A, et Izuku du groupe O.
« Le groupe B a donc l'effet le plus long et le groupe O le plus faible. Si cette théorie est exacte, tu devrais bientôt pouvoir te relever, Tenya. »
Enfin, même en sachant cela, s'ils étaient touchés, ils seraient paralysés. Il fallait absolument éviter ça.
« Shoto, Hanako, vous perdez trop de sang. Je vais attirer son attention, soyez mon soutien logistique.
- C'est risqué, mais tu as raison. Nous allons tous les trois... Nous protéger.
- Donc c'est un 1 contre 3, railla Stain. Vous n'êtes pas si naïfs tout compte fait. »
Izuku s'élança sur Stain, soutenu par les attaques de feu et de glace, ainsi que les bourrasques de vent. Seulement, Hanako faiblissait de plus en plus. Elle était blessée à deux endroits, elle perdait plus de sang que les autres. Elle n'allait plus tenir très longtemps. Il fallait mettre un terme à ce combat.
Tenya les supplia encore une fois.
« S'il vous plaît, arrêtez... Je ne... Je ne...
- Si tu veux nous arrêter, lève-toi !
- Tenya... On est avec toi. Tu n'as pas à vivre ça seul. On est là pour toi, on va t'aider. Alors si tu le veux bien, battons-nous ensemble. Et retournons tous les quatre à Yuei ! »
Les trois garçons furent surpris des paroles de Hanako. Elle qui était si solitaire, froide et en même temps gentille... Elle se préoccupait véritablement des autres en fin de compte. Elle était gentille et courageuse. Elle n'avait pas peur.
Shoto la connaissait si mal que c'en était drôle. Elle n'était pas coincée dans son passé comme il le pensait. Elle avançait du mieux qu'elle le pouvait en se protégeant. Et elle ne les rejetait pas. Elle tenait à eux. Il le savait maintenant. Si elle ne les approchait pas à l'école, si elle refusait de manger avec eux, si elle refusait de sortir avec Ochaco, c'était pour une tout autre raison.
Il en était maintenant convaincu.
« Shoto, Hanako je suis désolé... »
Izuku s'écroula à ses mots, de nouveau paralysé. Stain fonça sur eux deux. Shoto tenta une attaque mélangeant la glace et le feu, mais Stain réussit à l'éviter.
« Merde ! »
Il allait le trancher avec sa lame, ça allait être à son tour d'être paralysé. Du moins, si Hanako ne l'avait pas poussé sur le côté. La lame commença à trancher la peau de son dos.
VOUS LISEZ
Contre vents et marrées [Shoto x OC]
ФанфикLe festival de Yuei est fini. Shoto ouvre les yeux sur le monde qui l'entoure. La spirale de haine s'est brisée, il redécouvre son environnement. Hanako se trouve toujours dans la spirale de peur et d'angoisse. Shoto décide de l'en sortir. Mais les...