Chapitre 29

40 1 0
                                    


Note de l'auteur : Pour ce chapitre, Hanako va se mettre dans un joli bourbier. Moi-même, je ne sais pas encore comment elle va s'en sortir... Enfin, je me tais et vous laisse découvrir tout ça.

Je vous remercie pour les votes, commentaires et lecture de cette histoire <3 Je serais curieuse de savoir ce que vous pensez de Hanako. Je l'ai rendu très faible psychologiquement, mais ça va commencer à doucement changer... 

 ____________________________________________________


« Bleed, il serait temps que tu te bouges les fesses. Sinon, tu peux dire adieu à l'organisation. »

Allongé dans le canapé et tenant une canette de bière, Akira ouvrit ses yeux verts, ternes. Mollement, il se redressa et éteignit la télé qui tournait en boucle depuis plusieurs jours. L'état de la pièce dans laquelle il se trouvait était épouvantable. Les canettes d'alcool, les mégots de cigarette et les barquettes de plats préparés jonchaient le sol. Une odeur mélangeant alcool, cigarette, transpiration et nourriture emplissait la pièce, dégoûtant profondément Dabi.

Ce dernier était venu tirer Akira de sa déprime passagère. Non pas qu'il appréciait cet homme, mais lui et l'organisation allaient avoir besoin de lui. Pour Dabi, Akira était un électron libre, fou à lier et pouvant causer l'irréparable pour sa fille. Et c'était ça le problème. Si sa fille ne rentrait pas dans l'équation, Akira ne faisait rien. Depuis le camp d'été, depuis que Hanako était enfermée à Yuei, Akira n'agissait plus. Mais cette situation devait changer.

« Pourquoi je bougerai ? râla-t-il d'une voix mauvaise. As-tu trouvé un moyen de s'infiltrer à Yuei ?

On en a déjà parlé. Impossible de s'y infiltrer sans risquer nos vies. Ce genre de mission suicide, très peu pour moi.Dégage alors. Je dois trouver un moyen de libérer Hanako de ces démons. »

Décidément, Dabi ne pouvait pas le supporter. À ses yeux, cet homme ne possédait aucune conviction. Il s'agissait d'une coquille vide, animée d'un amour illusoire qu'il portait à sa fille. La seule raison pour laquelle Shigaraki avait accepté de l'intégrer dans l'alliance était pour son puissant alter.

« Justement. Ta fille n'est peut-être plus aussi prisonnière qu'avant. L'autre folle a réussi à s'infiltrer à l'examen du permis provisoire. La seconde A y participait. Il est fort à parier qu'elle ait réussi son examen. »

Il n'en fallut pas plus pour faire lever Akira de son canapé usé par le temps.

« Évidemment qu'elle a réussi ! Ma fille est incroyable, ne l'oublie pas.

Rien à foutre. La seule chose qui compte est qu'elle sera sur le champ de bataille si on déclenche une guerre. Donc tu vas venir avec nous et tu vas bosser. Shigaraki a besoin de toi. Compris ? »

Sans un mot, Akira enfila un t-shirt qui traînait au sol mais Dabi l'arrêta.

« Va te laver d'abord. Sérieux mec, tu chlingues à mort là. »

Hochant les épaules, Akira se dirigea vers la salle de bain. C'était fou à quel point cet homme était docile lorsque sa fille était mentionnée. Shigaraki pouvait lui faire faire ce qu'il voulait tant qu'il prononçait le nom de Hanako. Et les vilains avaient bien l'intention d'en profiter au maximum.

*****

Agile, Hanako évita de justesse le bras transformé en lame tranchante de son adversaire. Cet homme n'était pas très expérimenté et était en train de céder à la panique face à la jeune femme qui évitait chaque coup. Cependant, Hanako était en difficulté pour deux choses. La première résidait dans l'étroitesse de la voiture du métro dans laquelle ils se trouvaient. Les attaques à longues distances étaient difficilement réalisables, surtout avec les passagers encore présents. La deuxième difficulté était l'essence même de l'alter de son adversaire. Comment l'attaquer alors que son corps pouvait se transformer en arme ? Le corps-à-corps était tout aussi compliqué à mettre en oeuvre.

Contre vents et marrées  [Shoto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant