Chapitre 33

71 1 3
                                    


Terrifiée face à la créature qui les menaçait, Hanako n'osait pas bouger. Même si Endeavor était fort, elle avait un très mauvais pressentiment. Pourquoi maintenant ? Au moment même où ils discutaient des noumus ? Était-ce réellement une coïncidence ? Ne pouvant détacher ses yeux du monstre, Hanako n'entendait pas Hawks l'appeler.

Soudainement, sa joue la brûla. Hawks la saisit par les épaules et la força à le regarder dans les yeux, alors qu'elle réalisait tout doucement qu'il venait de la gifler.

« Boreas ! Tu vas reprendre tes esprits tout de suite, compris ?! »

La douleur lui fit reprendre raison et elle hocha la tête, de nouveau maîtresse de son corps.

« Bien. Je m'occupe d'évacuer les civils du bâtiment. Toi, tu t'occupes d'évacuer les rues. Je t'interdis formellement de combattre ce noumu, compris ? Même si on est en difficulté, ta priorité reste les civils.

- D-D'accord !

- Fonce ! »

D'un mouvement sec, il la poussa vers la fenêtre et elle comprit. Serrant les poings, elle courut et sauta dans le vide. Heureusement pour elle, Endeavor venait d'entamer le combat, le noumu ne la remarquant pas. Le sol se rapprochait à grande vitesse. D'un geste de main, elle s'entoura de vent et ralentit sa chute jusqu'à la stopper. En la voyant arrivée, les citoyens la regardaient, perplexes, ne comprenant pas la situation. Elle respira un bon coup, calma les tremblements de sa voix et parla d'une voix forte.

« Un vilain nous attaque. Je vous demande d'évacuer la zone dans le calme et le plus rapidement possible. Partez loin. Tout de suite.

- Q-Quoi ? fit une jeune fille à peine plus âgée qu'elle. Moi je veux voir Endeavor se battre ! Et Hawks !

- Oui moi aussi ! »

Plusieurs voix s'élevèrent. Étaient-ils sérieux ? Elle n'eut pas le temps de les raisonner qu'un grand bruit attira son attention. En se retournant, elle constata qu'Endeavor n'était plus là et qu'un trou béant était apparu sur le bâtiment. Il ne fallut que quelques secondes pour que le noumu tranche le gratte-ciel en deux. Derrière elle, Hanako entendit des cris de terreur mais elle ne s'en préoccupa pas. Que ce soit Endeavor ou Hawks, ils réagirent en quelques secondes.

La jeune héroïne vit plusieurs civils voler en dehors du bâtiment, accrochés aux plumes de Hawks. Endeavor fit apparaître plusieurs rayons de feu et brisa en de milliers de morceaux les débris qui tombaient. À son tour, Hanako tendit les mains. Une tornade se forma en quelques secondes, rassemblant tous les débris en un même point. Elle analysa la zone d'un coup d'oeil et fit échouer sa tornade dans un endroit vide. Puis elle se retourna.

« Vous partez ! hurla-t-elle. Le bâtiment va s'effondrer d'une minute à l'autre. Je n'hésiterai pas à utiliser mon alter pour vous évacuer ! Déguerpissez dans le calme et évitez tout mouvement de foule ! Allez ! »

Comprenant enfin que la situation était grave, la population finit par obéir à Hanako. Maintenant sa posture au-dessus d'eux, elle s'assura qu'ils partaient tous, dans un calme plus ou moins relatif. Puis de nouveau, elle entendit des cris.

Des passants essayaient de fuir des choses ressemblantes au noumu. Un alter de duplication ? Hanako avait encore les paroles de Hawks lui défendant de se battre. Mais elle devait protéger ces personnes. Un coup de pied pour la propulser vers eux et en un instant, elle s'interposa. Elle se trouvait devant trois créatures. Elle contra un coup-de-poing de l'un d'eux et grimaça. Ils étaient forts. D'un geste, elle les propulsa plus loin, lui permettant de gagner quelques secondes.

« Continuez à fuir ! Au moins jusqu'à ce que vous ne puissiez plus nous voir !

- M-Merci ! fit la dame âgée qu'elle avait sauvé. »

Contre vents et marrées  [Shoto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant