Chapitre 13

71 5 6
                                    


« Ma petite fille chérie ! Tu es enfin là ! »

L'homme la serra dans ses bras, affectueusement. Il lui caressait les cheveux, la blottissant contre son torse.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te voir ! Comme tu as grandi Hanako... Tu es devenue une si belle jeune femme... Ma petite fille... »

Il se détacha d'elle mais glissa sa main dans la sienne. L'homme était ému, peinant à retenir ses larmes de joie.

Hanako respirait difficilement, les yeux grands ouverts, terrifiée. L'homme le remarqua et posa sa main sur sa joue.

« Hanako... Tu es surprise ? Tu trembles un peu... Ce doit être la joie de me revoir qui te mets dans cet état. Mais ne t'inquiète pas, maintenant que Papa est là, tout ira bien ! »

Il était fou. Complètement fou. Une voix résonna alors dans sa tête.

« Attention ! Attaque de vilains, au moins deux ! Rejoignez la pension ! Si vous en croisez, fuyez !

- C'est trop tard... souffla Hanako. »

Ainsi, il n'était pas seul. Combien étaient-ils ? Est-ce que les autres étaient en sécurité ? Si tout le monde était confronté à un vilain, elle n'aurait pas d'aide avant un moment. Elle était seule face à cet homme qui lui faisait terriblement peur.

« Mh ? Qu'est-ce que tu racontes Hanako ? Tu vas bien ? »

Elle pleura. Que pouvait-elle faire ? Son père était complètement fou. Un pas de travers et elle ne donnait pas cher de sa peau. Hanako était parfaitement consciente des capacités de son géniteur. Il l'avait retrouvé. Pourquoi maintenant ? Elle ne le savait pas. Mais rien que le fait qu'il puisse imaginer qu'elle était heureuse de le revoir prouvait qu'il était encore plus fou qu'avant.

« Ma chérie... Ça va aller tu sais ? Je suis désolée de t'avoir abandonné. Je suis désolée d'avoir abandonné ta mère et ton frère. Mais, tu sais bien que j'avais pas le choix. Ne t'inquiète pas, maintenant, nous serons tous les deux ensemble. D'accord ? Allez, suis-moi. »

L'homme serra la main de sa fille et commença à l'entraîner dans la forêt. Les jambes de Hanako le suivaient. À chaque pas, le cœur de la jeune fille se serrait un peu plus. Elle ne voulait pas le suivre. Elle ne voulait vraiment pas.

Ce qu'elle souhaitait, c'était retrouver ses camarades de classe. Elle voulait devenir héroïne à leur côté. Le visage de Shoto apparut dans son esprit. Il avait fait tellement d'efforts pour être à ses côtés. Alors qu'elle l'avait rejeté à de nombreuses reprises. Elle lui devait beaucoup. Elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement.

Alors, ses jambes s'arrêtèrent. Violemment, elle se libéra de son emprise. L'homme se retourna vers elle, surpris.

« Je... Je ne te suivrai pas ! cria-t-elle. Comment peux-tu croire une seule seconde que j'en ai envie ? Tu as brisé notre famille ! Tu as tué Rika ! Jamais je ne pourrais te le pardonner ! Absolument jamais !

- Hein... Mais enfin, qu'est-ce que tu racontes...

- Tu ne m'auras pas ! »

Et elle partit en courant, filant entre les arbres. Son père avait le mental fragile, elle le savait. Hanako espérait que ce qu'elle venait de lui dire le choquerait quelques minutes, le temps qu'elle rejoigne les autres. Mais c'était sans compter la volonté de son père à la récupérer.

En entendant du mouvement derrière elle, Hanako se retourna et évita de peu la poigne de son père qui essayait de l'attraper. Même si, on leur avait demandé de fuir, et qu'elle n'avait pas reçu d'autorisation pour utiliser son alter, Hanako fit appel au vent pour le repousser. Après tout, elle ne pouvait pas le laisser l'attraper.

Contre vents et marrées  [Shoto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant