Chapitre 25

50 2 0
                                    


Plusieurs candidats avaient terminé la première épreuve. Shoto et Hanako se retrouvaient dans une zone industrielle, avec divers cylindres et tuyaux métalliques. C'était une zone idéale pour se cacher et observer les autres candidats. Étant donné que plus de la moitié des candidats sont qualifiés, les deux amis décidèrent d'accélérer la cadence. C'était sans compter une équipe d'apprenti-héros qui les attaqua.

Deux balles arrivèrent sur eux. Shoto en brûla une, tandis que Hanako dévia la seconde avec une rafale de vent. Rien de plus simple pour les deux futurs héros. Ils se retrouvèrent ainsi devant une dizaine de personnes. Leurs habits faisaient penser à des ninjas.

« Je n'attendais pas mieux du 2e du championnat de Yuei ! Shoto Todoroki, n'est-ce-pas ? ricana un ninja rouge, avant de porter son regard sur Hanako. Que c'est mignon de rester avec Hanako Otsuka, celle qui s'est fait bêtement kidnapper par des vilains ? Ne penses-tu pas que tu n'as pas ta place ici ? »

Furieux, Shoto voulut faire un pas en avant mais Hanako l'en empêcha. Elle s'adressa directement à lui, d'un ton mauvais.

« Est-ce réellement toi qui oses me dire ça ? Alors que vous nous attaquez à 10 ? Tu parles de lâcheté.

- Répète pour voir. »

Cette fois-ci, c'était lui qui était en colère mais Hanako hocha négativement la tête.

« Je dis simplement que ce n'est pas la peine d'essayer de me rabaisser. Ce genre de remarques, j'en ai tellement bouffé au point d'en faire une indigestion. Alors je te propose qu'on se batte. Voyons voir qui mérite le mieux de devenir héros. »

Shoto est le premier à être surpris de la répartie de son amie. Mais il comprit rapidement que les remarques de simples inconnus n'avaient aucune emprise sur la jeune fille. Seul l'avis de ses proches avait un impact, ce qui pouvait être tout autant destructeur.

« Tu l'auras voulu ! »

À ces mots, ils foncèrent sur eux en envoyant diverses balles. Shoto les protégea une première fois avec sa glace, et discrètement, il en gela deux sur places. Ripostant, le ninja rouge envoya un boulon qui s'agrandît instantanément. De nouveau, Shoto dressa un bouclier de glace. Il continua de lui balancer clous et boulons mais Shoto tint bon. Mais le problème était de savoir si d'autres ennemis étaient présents.

« Hanako !

- C'est bon, fit-elle. Ils ne sont que 10. Personne autour, on peut y aller. »

Pendant que Shoto les protégeait, Hanako s'était concentrée sur les obstacles que rencontrait le vent qu'elle avait créé. Ainsi, elle sut qu'aucun être humain n'avait rencontré ses bourrasques de vent, si ce n'est les 10 ninjas. La protection de glace vola alors en éclats. Hanako saisit Shoto par la taille et les fit décoller de plusieurs mètres. Ce n'était pas simple, mais la jeune fille réussit à contrôler son alter complètement.

« Une idée ? souffla Hanako à l'oreille de Shoto. »

Ce n'était peut-être pas le moment, mais Shoto se sentit déstabilisé par cette soudaine proximité. Il n'était clairement pas habitué à ce genre de contact et sentir Hanako contre son dos ne l'aidait pas à se concentrer. Le ninja rouge en profita pour libérer ses compagnons de la glace, tandis que la jeune fille les déposa au sol.

« Vous savez, recommença le ninja rouge plein d'arrogance, vous avez beau être forts et venir de Yuei, c'était risqué de vous séparer des autres ! Votre excès de confiance ne vous mènera à rien... »

Ils commencèrent alors à enchaîner diverses attaques que Shoto et Hanako évitèrent ou contrèrent du mieux qu'ils le pouvaient.

« Shoto, occupe toi du ninja rouge, intervient Hanako. Je vais en attirer quelques-un d'un côté.

Contre vents et marrées  [Shoto x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant