Chapitre 2 - Les travaux & le ménage.

312 9 1
                                    

Je rigole bêtement quand Marcus me fait un clin d'œil, Marcus me tend un rouleaux de peinture puis je trempe le rouleaux dans le pot.

Marcus : Laisse moi de la place pour peindre aussi !

Je rigole en lui fessant une place, j'applique lentement la peinture sur le mur tout en fessant attention de ne pas faire de bulles. Quand on peint il faut être très calme sauf qu'avec Marcus je ne peux pas me concentrer, il me fait rire aux éclats jusqu'à en pleurer.

Marcus : Concentre toi T/p !!

T/p : Je ne peux pas puisque tu es là Marcus ! Dis-je en rigolant.

Marcus se mets aussi à rire alors nous voilà en train de rires comme des mouettes.

T/p : Bon, reprenons ! Dis-je en essuyant mes larmes de rires.

Nous reprenons alors avec de la musique.

-45 minutes plus tard-

Maintenant la peinture appliquer nous devons attendre une heures pour que la peinture finissent de sécher. Pendant ce temps-là je m'amuse à danser avec Marcus.

Marcus : Putain tu danses bien ma belle !

T/p : Pourtant je n'utiliserai jamais cette qualité.

Marcus : Sur ton futur mari ?

T/p : MARCUS T'ES FOU ?! Dis-je en me détachant de lui.

Marcus : Tu verras.

Je rigole en lui prenant le bras pour aller dans le canapé.

T/p : Être en couple ne m'intéresse pas pour l'instant, on regarde une vidéo de Joyca ?

Marcus : Joyca ? Je préfère Mastu !

T/p : Je vais t'apprendre à préféré Joyca alors.

Marcus : Tu rêves.

T/p : On regarde un live d'Hctuan alors ?

Marcus : Oui, oui et oui !

Je rigole puis je lance Twitch sur ma télé.

-1h plus tard-

Marcus : La peinture et sèche normalement, T/p !

T/p : Oui !! On fait la deuxième couche ?

Marcus : Avec plaisir !

Marcus et moi se levons puis nous courons vers la futur chambre de se fameux colocataire.

-42 minutes plus tard-

T/p : Merci pour l'aide Marcus, à bientôt !

Marcus : Je repasse dans quelques temps, promis !

Je souris puis je ferma la porte à clé, la peinture à été appliquer, il ne manque plus que de monté les gros meuble, on ne va pas mettre de décoration car nous ne connaissons pas les goûts de cette inconnu.

-22h45-

Je saute dans mon lit pour dormir quand je me pose une question : À quoi ressemblerai mon futur colocataire ? C'est dur de l'imaginer puisque je ne connais pas son âge. J'ai tellement peur de tomber sur un psychopathe, un violeur, un tueur. Je me fais trop de filme je crois, je pourrai demander des informations sur lui mais j'ai peur de déranger.

J'ignore puis je pars me coucher.

-Le lendemain-

Je me réveille en sueur et en sursaut qu'est-ce que j'ai fais dans mon sommeil ? Sûrement un mauvais rêve.. Je me lève et je choisis des vêtements de sport pour courir dehors un bonne demi heure.

Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant