Chapitre 21 - Une bague en or.

145 0 0
                                    

Je prépare mon sac déjà impatiente pour demain, je mis mon cahier bien évidemment dans mon sac, je pris une trousse rempli de stylo et je pris des chaussures qui ne rentrai pas dans la valise, je mis aussi des bijoux à foison et je mis aussi les affaires de Jordan, j'utilise son sac pour mettre tout ce qui est shampoing, crème et tout le reste, il était gêner de mettre ses affaires dans le même sac, je ne sais pas pourquoi mais ignore en sortant, je reçois une lubie dans ma tête alors je fais demi-tour vers Jordan.

T/p : Nul ne sert de chercher une nouvelle page sur mon cahier Jordan, je n'ai rien écris !

Jordan rigola alors je sors puis partis m'assoir sur le canapé. Jordan me rejoint dans le salon peu après, il se posa sur son téléphone avec un grand sourire, je trouve cela suspect puis regarda ce qu'il faisait puis j'aperçois qu'il cherchait une bague, je rougis sans pouvoir me cacher, j'avais des papillons dans le ventre qui ne pouvait s'arrêter, je posa mes yeux sur mon téléphone quand une voix incroyable arrive :

Jordan : Tu préfère l'or ou l'argent ?

C'étais trop pour moi. Je reçu des papillons qui me tord en quatre et mon visage devient entièrement rouge, j'avais un sourire énorme.

T/p : Je préfère l'or. Dis-je d'une voix basse et gêner.

Jordan : Qu'est-ce qui t'arrive ?

T/p : Rien ne t'en fais pas Jordan !

Jordan posa sa main sur ma cuisse, je ne pu m'empêcher de mettre ma tête en arrière et de sourire, j'enlève sa main puis je ferma mes yeux fort.

Jordan : T/p ça va pas ?!

T/p : Jordan je vais parfaitement !

Jordan : Dis-moi sérieusement ce qui se passe.

Je relève ma tête puis je le regarde avec des étoiles dans les yeux la tête rouge comme si on m'avait mis la tête vers le bas depuis une semaine.

T/p : Tu me fais seulement rougir. Dis-je en riant.

Jordan : Mais ça ne peut pas être venue comme ça !

Je ne prend pas le temps de répondre et je me mes en califourchon sur lui, il sourit légèrement tandis que je le regarde amoureusement.

T/p : J'espère que tu me passeras la bague au doigt j'en ai marre.

Jordan sourit en écarquillant les yeux, il doit sûrement se dire que c'est une coïncidence mais si il serai.

T/p : J'espère que tu cherches sur un site-

Jordan : Tu m'espionnes ?

T/p : Je te voyais sourire alors je trouvais ça seulement suspect !

Jordan posa ses mains sur mes hanches, je senti des papillons dans mon ventre qui me font terriblement mal alors je sursaute et rapproche mon torse de celui de Jordan, il rougit en descendant ses mains.

T/p : Jordan j'ai trop mal.

Jordan : Quoi ?

T/p : J'ai des papillons dans le ventre.

Jordan : Tu en as mal ?!

T/p : Oui, je ne sais pas pourquoi. Dis-je en descendant de lui.

Il me rattrape vite puis me repose sur lui, il avait un sourire en coin.

Jordan : Ton corps te fait passer un message..

J'écarquilla les yeux en comprenant ses envies.

T/p : Jordan... On se lève à-

Jordan m'embrasse brusquement, je ne pu résister une seconde de plus puis je m'allonge sur le canapé.

Jordan : On a encore des heures devant nous T/p.

Je rougis en commençant à enlever son t-shirt.

-Le lendemain-

Je me réveille dans les bras musclé de cette homme aux cheveux bruns. Je m'apprête à sortir quand il me sert plus fort, notre vole est à 4h00 du matin je me suis réveiller pour une envie pressente est celle-ci nous a peut-être voir même sauver, il est 3h45 du matin, je pousse Jordan puis pars à toute vitesse me laver et faire mes besoins, Jordan crie car je l'ai brusquement pousser mais une fois l'explication qui lui monte au cerveau il commence à s'habiller.

-10 minutes plus tard-

Je sortis de la douche habiller et à moitié maquiller, je n'ai pas fais toute ma tête par le manque de temps, j'étais persuadé que je n'aurai pas dû faire ça avec Jordan hier soir même si qu'en repensant...

Jordan : T/p vite donne ton sac je descend tout dans la voiture !

Je sortis donc des mes pensées pour lui donner mon sac et prendre sa valise, j'éteins toutes les lumières puis nous voilà partir vers l'aéroport pour ensuite décoller vers la Thaïlande.

Quand nous arrivons je vois tout le monde crier nos prénoms, je regarde Jordan en rigolant. Nous sortons puis tout le monde saute sur nous.

Marcus : MA RIHANNAAAAAAAAA !

Tout le monde rigola, Marcus sort de mes bras puis observe mon visage fatiguer.

Marcus : Tu es cerné, tu t'es coucher tard !

Je rougis en rigolant, Jordan rigola aussi puis j'inventa :

T/p : On a regarder une série avec Jordan trop longtemps ! Dis-je en riant sans respirer, le plus drôle est de savoir la vérité.

Théo : Bon, je pense qu'il est l'heure non ?

Tous répondent par un "oui" puis tous me suive car seule moi connais le chemin, nous arrivons devant le jet priver et tous se mettent à crier.

Emma : T/p tu es incroyablement folle ! Dit-elle en riant.

Marcus : JE VAIS MONTER COMME UN PRÉSIDENT ! ENFIN ! Dit-il en sautant d'excitation.

T/p : Vous venez ?

Des personnes prennent nos valises et nos sac puis nous montons, je tenais la main à un agent pour ne pas tomber, Jordan été très jaloux, je sentais son regard noir se poser sur moi et l'agent alors une fois arriver en haut je pris dans les bras Jordan en rigolant.

T/p : Pourquoi es-tu jaloux Jordan ? Dis-je en riant.

Jordan : TA main dans celle d'un autre me rend jaloux. Pardon.

T/p : Après cette nuit tu arrives à être jaloux ? Dis-je en riant.

Jordan rougit alors je le fais rentrer dans le jet avec tout les autres, le jet été énorme, des places énorme pour tous, des douches et des toilettes de luxe était partout, de la nourriture et du vain se trouver à disposition en plus d'un bar, des cabines pour dormir si trouvait aussi, m'a vie à changer.

Théo : Non c'est abuser !

Tout le monde étaient choquer, Marine et Marcus sont tomber puis il on rigolait ensemble très longtemps. Theodore et Jordan filme tout, le moindre coin est filmer. Je m'allonge dans un lit pour m'isoler de tous quand Marcus arrive, je lui fais une place puis il s'allonge proche de moi, je vois Emma et Marine arriver, je souris puis je leur fais tous de la place.

Marcus : Changement de vie pour toi, qu'est-ce que ça te fais ?











Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant