Je finis vite d'enfiler la robe puis je sortis de la salle de bain, Jordan fronça les sourcils puis les défronça très vite en rougissant.
Jordan : Tu es magnifique avec cette robe.
T/p : Merci Jordan, mais, je mettrai ni elle ni l'autre..
Jordan : Pourquoi ?
T/p : Je suis pas à l'aise, puis, soyons honnête : mon corps n'est pas fait pour se genre de vêtements.
Jordan écarquilla les yeux. J'ai dis quelque chose de mal ?
Jordan : Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Jordan se leva puis me poussa devant le miroir à pied.
Jordan : Regarde ! Tu es juste sublime dans cette tenue, je te jure que ton corps est parfait, tu es parfaite.
Je souris en le prenant dans mes bras.
T/p : Merci mais je reste persuadé que mon corps est moche, regardes les filles dans la rue, elles sont tellement jolies...
Jordan : Elles sont toutes moches. Ne te compare sur tout pas à d'autres filles, tu es comme tu es, ne change pas tu es incroyable comme ça.
Ps : Prenez-le pour vous aussi homme ou femme ce message.
T/p : Merci Jordan.
Je m'enferma dans la salle de bain pour me déshabiller puis me démaquiller. Une fois le pyjama mit je me démaquille puis j'observe ce visage. Un visage vide, un visage de sorcière. Il me dégoûte. Pourquoi ne pas être belle, toutes ces filles.. Le visage le plus moche à dû arriver à moi, Jordan me trouve réellement-
Jordan entre brusquement dans la salle de bain, mes larmes coulant le long de mes joues, je fixe le miroir comme une détraquée alors que j'observe seulement mon visage affreux.
Jordan aperçu très vite mon visage puis il me prit dans ses bras, ces paroles rassurantes viennent se glissait dans mes oreilles, c'est rassurant.
Jordan : Ne te rend pas malade pour ça.
T/p : Je n'arrive pas à trouver quelque chose de beau chez moi, j'en ai marre d'être moche.
Jordan : Tu es aveugle ?
T/p : Non ! C'est toi qui est aveugle !
Jordan rigola en me sortant de la salle de bain, je m'allongea alors dans mon lit encore perdus.
Jordan : Ne t'inquiète pas ton visage est magnifique, je te vois comme un diamant.
Je souria légèrement avant de m'endormir inconsciemment dans mon lit.
-3 semaines plus tard-
Nous sommes rentrés en France, depuis quelques temps avec Jordan nous avons travaillé sur plusieurs sons, ils sortiront dans très peu. Jordan m'a offert pendant les vacances une magnifique bague, elle est en argent et avec un peu d'or, elle est magnifique, j'aime plus cette bague que lui.
-2 heures plus tard-
On m'ouvrit à Jordan et moi la portière de la limousine puis nous marchons vers la villa loué pour la soirée, j'y rencontre alors plusieurs chanteuses et chanteurs, tous talentueux. Jordan était aux anges, il a fait des photos toutes les quinze minutes avec une nouvelle personne, je dû l'arrêter à certains moments !
T/p : So would you be interested in making a sound with me?
Donc cela vous intéresserai de faire un sons avec moi ?
??? : Yes ! I would love your sounds so much, I'm addicted! Dit-elle en riant.
Oui ! J'aime tellement ton sons, je suis addict !
Je ria alors sans arrêt avec une chanteuse incroyable et douce, nous allons faire une musique ensemble, j'ai tellement hâte.
-Le lendemain-
Je me réveilla sans souvenir de la veille. Je suis terrorisé à l'idée d'avoir tout oublié alors je sortis de ma chambre pour aller voir Jordan dans le salon en panique.
T/p : Jordan je ne me souviens de plus rien du tout !
Jordan : Tu parles de quoi ?
T/p : Hier soir ! La soirée ! Pourquoi j'ai tout oublié ?!
Jordan : Tu étais soule c'est tout !
T/p : Je n'ai rien fais ?...
Jordan : Tu n'as rien fais puisque j'étais là, voilà pourquoi je voulais être là, tu imagines sinon ?
Je souris en m'asseyant près de lui, il regardait la télé de bon matin, tout ce que je déteste alors je me leva, partis me faire un café dans un thermos puis je partis me doucher, le café est resté au chaud le temps que je me lave, me maquille et m'habille. Je pris mon café, mes écouteurs et mis mes chaussures, Jordan me regarda pour m'interroger alors je lui répondis :
T/p : Je vais à la bibliothèque !
Jordan : D'accord, bonne lecture, et surtout appel moi si il se passe le moindre truc !
Je souris en sortant de l'appartement. Je mis la musique à fond puis je partis en marchant vers la bibliothèque seule avec mes pensées, une capuche sur la tête pour que personnes ne viennent me demander une photo.
Pendant le trajet mes pensées se formèrent : J'en suis arrivée à un stade ou j'étais dans une fac de médecine simplement fan d'un gars puis il devient mon colocataire et une histoire d'amour se développa petit à petit, il créera ensuite une musique que je publierai et qui me rendra riche plus tard, avec cette argent je paie alors un voyage en Thaïlande avec tout nos amis, une villa loué et dans celle ci Jordan et moi eu un coup d'un soir qui aura marqué toutes ma vie avec un enfant. Il a changé ma vie, je l'aime cette homme.
Arrivée à la bibliothèque j'enleva mes écouteurs puis je pris dans les bras la bibliothécaire qui n'ait d'autre que m'a mère.
T/p : Comment vas-tu maman ?
Maman : Je ne peux qu'être heureuse, ma fille arrive à tellement de choses dans sa vie !
Je souris puis détourna le regard vers les livres de sciences-fictions tout justes arrivés, mon péché mignon sont les livres de sciences-fictions, quand ils se projette dans l'avenir c'est incroyable, c'est intriguant et si effrayant mais réel, quand ils parlent d'ia c'est à coup sûr quelques choses de vrais.
J'aimais beaucoup les bd quand j'étais petite, je me rappelle de mon entré au collège au CDI se trouvait une infinité de romans, je découvrais cette infinité de beaux textes, une addiction se créé quand j'ai ouvert le premier romans, tout de suite je voulais en acheter par milliers, j'y repensais nuit et jours, les romans c'est incroyable.
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.