Jordan : Tu te rends compte de ce que tu dis ?
T/p : Mais je dis la simple vérité ! Putain je suis tellement moche ! Ce n'est pas possible.. Je.. Je préfère être maquillée c'est tout.
J'allais le faire partir quand il me retient.
Jordan : T/p je t'ai déjà vu sans maquillage et je te jure que tu es bien plus belle sans. Je te promets que ça ne t'apporte rien de bon cette merde.
T/p : Mais Jordan je suis juste moche.. On ne peut rien faire pour moi.
Jordan : Ne dis pas ça T/p !
T/p : Tout le monde me le dis !
Jordan : Tu dis que tout le monde c'est Marcus, Moi, Théo, Theodore, Emma, Marine et tout les autres nous avons déjà dit quelque chose comme ça ?
T/p : Non, pas vous !
Jordan : Il reste que ceux qu'il ne faut pas écouter alors ! Je suis sûr que si ils pourraient maintenant que tu es connus ils reviendraient tous gentillement.
Je me perdu dans ses yeux, je ne veux pas écouter ce qu'il dit car je sais la vérité sur mon visage : Moche.
Je fais sortir Jordan pour continuer à me maquiller mais je n'y arrive pas, mes larmes sont toujours là pour effacer mon maquillage, je ne sais plus pourquoi je pleure. Parfois j'ai juste envie de pleurer. Je me démaquille donc puis je m'habilla. Je vais descendre comme ça, les yeux rouges ? On s'en fout.
Emma : T/p ?
T/p : Oui ?
Théo : Tu n'es pas démaquillé !
Je souris toute gêné en regardant Jordan, il avait les yeux rivés sur mes yeux rouge, il se rapprocha de moi puis me questionna en chuchotant dans mon oreille.
Jordan : Pourquoi tu as pleuré ?
T/p : Moi même je ne sais pas, ça m'arrive de pleurer comme ça sans rien.
Jordan retourna à sa place en me fixant.
Simon : Finalement tu es encore plus jolie comme ça !
Après cette phrase je souris sauf que Marine et Jordan tournèrent la tête vers Simon, leur regard menace vraiment Simon, le pauvre.
Tout le monde rigola alors je me leva puis commença à me faire un café. Mon envie de pleurer monté, je ne pouvais pas pleurer alors je me retenus puis me fis un café sans parler avant de me rassoir et de commencer une discussion.
T/p : On fait quoi aujourd'hui ?
Lucas et Thomas levèrent leur mains.
Emma : L'école c'est finit vous savez...
T/p : Finit depuis longtemps pour vous bande de chômeurs.
Tous rigolèrent.
Lucas : Je voulais proposer qu'on aille à la plage !
Thomas : Bâtard je voulais dire la même chose !
Tout le monde repartit dans un rire sans fin, chez nous il y a toujours des rires.
Marine : Pitié fermez votre gueule !
Jordan qui était à côté de Marine lui donna un coup de coude, tout le monde fixe alors Marine très mal.
T/p : Marine tu vas voir..
Marine me dévisagea puis je compris que le maquillage manquait alors je monte puis me retenus de pleurer pour me maquiller.
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.