Pendant ma lecture je peux vous racontez quelque chose sur moi ?
Un jour nous étions sur la route puis nous avons eu un accident, cinq tonneaux, ma mère a eu la peau de ses jambes brûlés et mon père n'a rien eu par je ne sais quel chance, quand à moi qui avait 9 ans j'ai reçu des bouts de verre dans les doigts, quand je suis revenu à l'école mais amies était réjouit. Cela me donne envie de pleurer rien que de repenser à tout les jours que ma mère à passer à l'hôpital, elle était en fauteuil roulant puis en béquilles et ensuite elle c'est rétablit.
Ps : Je ne sors pas ça de rien, c'est un accident qu'une de mes meilleure amie à vécu à exactement le même âge que T/p, pour le père j'ai modifié car sa vie doit être quand même préservée.
-2 heures plus tard-
Je suis sûr le chemin du retour avec de la musique encore dans mes oreilles, quelques mètres me séparent encore de l'appartement et temps mieux car un homme me suit derrière, je le filme mais il vient tout juste de le remarqué et accélère le pas pour m'attraper, pas encore s'il vous plaît, je courus le plus vite possible en appelant Jordan mais il ne répondit pas. Une fois arrivé dans le bâtiment où ce trouve l'appartement j'aperçu l'homme proche de moi, je souffla un bon coup puis je courus tout les escaliers, il me poursuit encore, arrivé devant l'appartement il était verrouillé, je chercha alors les clés en stresse, je n'arrivais plus à réfléchir ni à chercher ce qu'il me fallait, ma vision deviens flou mais je vois une silhouette se dresser devant moi, j'essuie mais yeux puis je vois l'homme qui me poursuivait, je me recula puis je trouve enfin mes clés, je souris à l'homme avant de le pousser dans les escaliers puis de rentrer chez moi, un souffle me suffit pour m'effondrer au sol en larmes.
Jordan : T/p ?
J'écarquilla les yeux, je sauta sur lui en larmes, dans l'incompréhension il me poussa puis me questionna.
T/p : Un homme me poursuivait, tu ne répondais pas et quand j'étais devant la porte je cherchais mes clés mais il était là, je l'ai poussé dans les escaliers puis j'ai déverrouiller la porte...
Jordan est terrorisé.
T/p : Quoi ?
Jordan : T/p je suis désolée je m'étais endormi sur le canapé ! Dit-il me prennant dans ses bras en s'excusant des milliers de fois.
T/p : Mais Jordan, je vais bien.
Jordan : Mais tu imagines ce qui aurai pu t'arriver ?!
Je souris en voyant qu'il s'inquiète vraiment, je posa mes mains sur ses joues puis je l'embrassa tendrement...
[4 ans plus tard]
T/p : Jade arrête t'es conneries et rends le téléphone à ton père !
Jade : J'ai pas de papa !
Jordan : Merci je suis inexistant alors ! Dit-il en riant.
Je rigola aux éclats en arrêtant l'écriture de mon livre intitulé "My life".
Qu'elle vie..
-------------------------
Notre chère T/p en aura vécue des vies différentes et tourmentées, le tome 5 n'ait pas en projet pour l'instant car je ne veux rien vous promettre pour l'instant, bien cordialement : Joy. Alias Jasmine, alias l'écrivaine, alias- bon c'est un peu long là ?
Je vous préviens : Peut-être qu'un jour je sortirai un livre parlant de moi, ma vie, tout. !! PEUT-ÊTRE !!
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.