Chapitre 26 - ??? : Rihanna je t'aime.

110 1 0
                                    

Je courus sous la pluie, je voyais flou, je vis une personne alors je m'arrêta.

??? : Madame vous allez bien ?

T/p : NON JE NE VAIS PAS BIEN ! Dis-je en tapant du pied.

L'homme âgé me regarda avec un sourire en coin mais j'étais si perdue que j'ignore.

??? : Tu veux que je te remonte le moral chez moi ?

T/p : Oui !

Je souria toujours ignorante.

L'homme me prit par la main, il était très tactile et il me faisait oublier la mauvaise nouvelle que l'on m'avait annoncer, une fois chez lui il me donna une bouteille d'alcool et je fis alcoolisé aussi tôt, une fois alcoolisé il me toucha de partout, je ne réagi pas et commença à rougir.

L'homme me mit sur lui, je repris mes esprits flou.

T/p : QUE FAÎTES VOUS ?!

??? : Tu es seulement tomber dans mon piège, c'est trop tard chérie, tu vas rester calme.. Dit-il en enlevant mon haut.

Je paniqua alors je lui fis un coup de boule puis partis en courant.

??? : SALOPE !

J'étais si alcoolisé que je tomba à plusieurs reprise et ne coura pas droit.

-------------------

Je me réveilla dans les vapes heureuse d'être sortis indemne de la maison de cet homme.

Je me leva difficilement puis je sortis de la chambre, j'aperçois Lucas et Jordan discuter alors je m'approcha doucement puis je pris par le cou Jordan et l'embrassa tendrement.

Lucas : T/P !!! Dit-il en riant.

Jordan décolle nos lèvres après un long moment, je rougis et lui aussi.

Lucas : Aucune gêne vous deux !

Jordan et T/p : Aucune !

Lucas rigola en me faisant une place entre eux deux.

T/p : Vous discutez de quoi ?

Lucas : De toi...

T/p : Moi ? Dis-je en regardant Jordan.

Jordan rigola.

T/p : Tu as dis quoi comme connerie toi ?!

Jordan : Rien ! Dit-il en riant.

Lucas : Ne t'inquiète pas T/p !

Ils se lancèrent des regards complices alors je compris que je ne serai jamais alors j'ignora puis continua leur discussion.

Lucas : Mais donc je suis le seul à être au courant ?!

T/p : Oui !

Lucas sauta de joie.

Lucas : J'espère tellement que tu tombes enceinte T/p !! Dit-il en chuchotant.

Je regarda Jordan en riant, il rougissait.

Jordan : Après il faut qu'on en rediscute parce qu'un enfant ce n'est pas rien !

Lucas : C'est clair !

Tout le monde s'éloigna alors je descend rejoindre tout le monde, il était tous entrain de discuter dans leur coin, je déteste quand c'est comme ça alors je pars faire à manger en ramenant tout le monde.

Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant