T/p : Après réflexion Marcus je ne sais pas si tu dis réellement vrai.
Marcus : Tu insinues que MOI, TON meilleur POTE dit FAUX ?!
Je rigola nerveusement avant qu'il me pousse dans les bras de Jordan.
Marcus : Aller réconciliez vous c'est inutile.
Il partit ensuite vers sa chambre, je regarda Jordan puis me recula légèrement, j'aperçus que plus personne n'était là alors je le pris finalement dans mes bras gêné et nerveuse.
La sensation de l'avoir dans mes bras me fait tellement de bien, il est rassurant et attachant, beau et mignon, ce dont j'ai besoin finalement.
Jordan : T/p..
T/p : Quoi ?
Jordan : Je n'arrive pas à finir ma phrase.
Je rigola en sortant de son étreinte. Il était rouge, je me mis à me moquer de lui sans arrêt, il se réfugie dans notre chambre sauf que je ne compte pas le laisser comme ça alors je le rattrape pour l'observer une dernière fois puis j'aperçois son doux regard se poser sur moi.
T/p : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Jordan : Rien ? Je n'ai pas le droit de te regarder ?
T/p : Bien-sûr que si !
Il me fait sortir de la salle de bain alors je ne força pas plus et m'allongea dans mon lit douillet, je m'endormis petit à petit sans même m'en rendre compte, mes paupières sont si lourdes...
-----------------
2078. 4ème guerre mondiale. France, Espagne, Russie, Allemagne, Tchécoslovaquie, Portugal et Italie. Tous on des armes intellectuelle, tous on des robots dépassant leur frontière pour aller voir leur adversaire. Des armes nucléaires ? Il n'y en a plus depuis si longtemps. Les armes sont automatiques, des intelligences artificielles sont là pour combattre. Rien empêche que des humains rejoignent et truque
bien des gens du gouvernement, comme : Le ministre de l'éducation nationale. Un robot avec un raisonnement malain. Le gouvernement n'est constitué d'aucuns humains. Que des intelligences artificielles. Quant à mon mari et moi, nous sommes les seuls à ne pas avoir de puces dans nos main, nos yeux et notre cerveau. Chaque jour nous échappons à bien des tentatives d'assassinat ou des tentatives pour nous insérer une puce. Tout les humains sont.. Vides, plus personnes ne parlent entre eux. Tout est, ennuyeux. Des voitures volante, non. Des voitures avançant avec les yeux, oui. 63 milliers d'accident sur l'autoroute arrivent par ans, plus aucun humains se reproduisent. Plus rien. Les humains ne se nourrissent qu'à base d'insectes et l'eau est empoisonné fortement pour causer des brûlures d'estomac ou bien pour causer un réchauffement sur la puce provoquant son explosion, je vous laisse imaginer la puce dans le cerveau exploser.Nous ne buvons que l'eau de la source à côté de chez nous, elle n'est pas empoisonné. Nous avons des poules à côté de chez nous qui se reproduisent alors nous pouvons manger normalement.
T/p : Chéri ! Ramène moi un seau s'il te plaît !
Jordan : Pourquoi ?
T/p : Je vais prendre de l'eau !
Jordan arrive, brun aux yeux bleus. Magnifique.
Jordan : Qu'est-ce qui-
Un bruit assourdissant se fait entendre, Jordan m'attrape par le bras pour me tirer dans la cave, il s'enferme avec moi puis nous restons comme ça 3 jours. Pendant ces 3 jours il y avait des intelligences intellectuelles qui nous bombardaient, elles sont empoisonnées notre eau par ordre de leur capitaine : un robot aussi.
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.