Chapitre 17 - Cauchemardesques.

157 3 0
                                    

Jordan baissa la tête, je me dirige vers la sortie quand un bras me retient, je me retourne puis je plongea mes yeux de ceux du beau brun, j'avais des larmes qui coulaient à toutes allure sur mes joues, son regard est sincère, il m'aime.

T/p : Tu m'aimes mais pourquoi dire ça sur Emma aussi ?
-----------
Docteur : Elle était très fatiguée ce qui l'a fait s'évanouir et perdre conscience, rien de grave ne vous inquiétez pas.

J'ouvris les yeux puis je vois Théo, Theodore, Simon, Thomas, Emma, Marine, Jordan et Jules autour de moi les yeux rivés sur le docteur, Jordan me tenait la main fort, j'écarquilla les yeux puis jetta sa main brusquement tous retourne leur tête vers moi brusquement.

Jordan : T/P ! Dit-il avec un grand sourire.

T/p : Petit con ! Je suis sûr que tu préfères Emma à moi ! Tu l'aimes à moi !

Emma et Jordan se regardent interrogativement, tous tournent ensuite leur tête vers le docteur.

Docteur : Souvent ils font des rêves et ils se réveillent avec l'impression d'être encore dans le rêve ne vous en faites pas je vais la calmer.

Jules et Marine était entrain de me calmer car je faisais que de crier, le docteur s'approche de moi, je le pousse sauf qu'il me bloque.

T/p : Tu es qui dans l'histoire ?!

Docteur : Je suis personne.

Je fronça les sourcils.

T/p : Personne ?

Docteur : Raconte moi pourquoi préfère t-il Emma ?

Je me mis à tout raconter tous étaient choquer.

-10 minutes plus tard-

Docteur : Super rêve.

T/p : Mais c'est la vérité !

Docteur : Bien-sûr que non, tu es tombée dans les pommes par cause de manque de sommeil, tu t'es endormis puis a fais ce cauchemar.

Jordan et moi se regarde en écarquillant les yeux, je rougis et lui aussi, tous nous regardent, tous sont sûrement dans l'incompréhension.

T/p : Jordan on aurai pas dû... Je suis à l'hôpital à cause de ça ?! Dis-je en riant.

Jordan rigole aussi.

Thomas : On peut avoir le contexte.

Jordan : Je ne crois pas non.

Theodore : Dis-moi dans l'oreille Jordan, je ne le dirai pas.

Jordan le dit puis Theodore écarquilla les yeux.

Theodore : T'a coucher avec T/p ?! Dit-il en riant.

T/p et Jordan : THEODORE !

Tous rigolent quand Marine s'arrête.

Marine : Tu as fais un teste T/p ?!

Je rigole, tout le monde s'arrêta de rire, j'aperçois le docteur partir alors je m'arrête de rire.

T/p : Je ne peux pas avoir de gosse ! Dis-je en riant.

Tout le monde écarquilla les yeux, Marine fonça dans mes bras, je rigole.

T/p : Je ne veux pas d'enfants Marine, ne vous en faites ça ne m'affecte pas.

Tous lâche un soupire de soulagement.

Jordan s'assoit proche de moi puis me caresse la main en me fixant.

Théo : On va vous laissez, bon rétablissement T/p !

Tous partent en me disant au-revoir, une fois la porte fermer Jordan s'assoit sur moi en souriant, je rougis puis écrase ses lèvres chaudes sur les miennes tendrement.

T/p : Jordan reste ici, s'il te plaît.

Jordan : T/p j'ai une vie...

T/p : Mais moi j'ai une vie aussi mais elle repose sur toi !

Jordan sourit en me prenant dans ses bras chaud et musclés.

Jordan : Demain tu pourras sortir mais si tu veux je négocie pour que tu sortes maintenant. Dit-il d'un clin d'œil.

T/p : Oh oui oui oui ! Dis-je en souriant.

Jordan : Je reviens alors.

Il descend du lit pour aller négocier.

-20 minutes plus tard-

Jordan revient avec le sourire au bout des lèvres.

Jordan : Tu es libre !! Dit-il en dansant.

Je rigole en me levant vite.

Jordan : Parcontre en rentrant il faudra prendre des médicaments T/p.

T/p : Pas grave !

Jordan me prit la main puis je respire l'air frais de l'extérieur, l'odeur des cigarettes et de la pollution causer par les usines, celui qui nous abime nos poumons chaque seconde.

Jordan m'ouvrit la portière de sa voiture, je le remercie puis je m'assois sans bruit.

-À l'appartement-

Jordan prépara un verre d'eau et mit le cachet à l'intérieur, je souffla puis buva d'un seul trait le verre.

Jordan rigole en me voyons grimacer face au goût infecte du médicament.

T/p : Rigole pas sinon je te fais avaler tout le sachet petit con.

Jordan rigole encore plus, je me lève avec la boîte de médicament en main, il superposa sa main entre moi et lui alors je dépose la boîte de médicament puis je m'assois en califourchon sur lui, il sourit alors je fais de même. Je place ma main sur son dos puis je fais des vas et viens en le fixant tendrement, nos lèvres allaient se collaient quand quelqu'un sonne.

Je souffla en me détachant de Jordan.

Jordan ouvrit la porte puis écarquilla les yeux.

Jordan : Papa ? Maman ? Vous faites quoi ici ?

J'écarquilla les yeux, ce n'était pas prévus alors je commence à stresser.

Papa : Nous avons regarder ta localisation puis on c'est dit qu'il était temps de voir ta colocataire et ton appartement !

Maman : Elle est la fille en question d'ailleurs ?

Jordan se gratta derrière la tête en me regardant, son regard inspiré que tu mauvais.

Jordan : Bah... Ma colocataire est là, rentrez !

J'éteins mon téléphone vite puis je souris en voyant ses parents, sa mère me fonce dessus en courant.

J'écarquilla les yeux en sursautant.

Maman : Tu es enfin la fille que mon fils désirait !

Je sourie tout en rougissant.

Maman : Il m'a dit des choses incroyables sur toi, comme-

Jordan : Bon ça va maman ! Dit-il gêner.

Je sourie et puis je décide de parler.

T/p : Non mais Jordan c'est ta mère ! Vous pouvez reprendre Madame !

Jordan et ses parents rient aux éclats.

Maman : Et bien il m'a dit qu'il rêverai de se marier avec toi, il rêverai adopter un enfant avec toi, il m'a dit "Maman rappel moi de ne jamais briser cette fille" il m'a appeller un jour en larme en me disant qu'avec toutes les autres tu lui en voulais et qu'il se dégoute, mon petit ange est fou de toi.

Je garda la bouche entre ouverte, Jordan me regardait avec un sourire gêner, les paroles de sa mère paraissent réel.







Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant