T/p : C'est rien Jordan !
Marcus : Qu'est-ce qui se passe ?
Jordan : T/p paniquée.
Marcus : T/p tu ne paniquais pas quand Jordan fixer la caméra quand tu étais folle amoureuse de lui !
Jordan rigole tandis que je réfléchis à ma phrase pour me justifier.
T/p : Déjà, je suis encore folle amoureuse, et entre être sur lui et un regard à travers un écran, c'est pas pareil !
Jordan : Tu viens de me dire "je t'aime" finalement ? Dit-il en rigolant.
Marcus rigola aussi.
Marcus : T/P T'A OUBLIER UN TRUC IMPORTANT !
T/p : C'est quoi ?
Marcus : T'ES CRÈME !
T/p : OH MERDE ! Merci Marcus ! Dis-je en fonçant vers la salle de bain.
-Pdv de Jordan-
Marcus se rapproche de moi discrètement pour me chuchoter quelque chose :
Marcus : Suis-moi Jordan !
Je leva un sourcil et le suivis, il m'emmène à la chambre de T/p en prenant un livre poser sur son bureau, il me fait signe de fermer la porte et de venir alors j'exécute et viens vers lui.
Marcus : Lis ce qu'elle a écrit !
Je finis de tout lire et reste bouche-bée, se forcer à ne plus m'aimais ? Pourquoi ne pas me dire tout ça, pourquoi ne pas le garder pour soi ?
Jordan : Elle est sérieuse de tout garder pour elle ?!
Marcus : Jordan, ça date de quelques heures, mais, tu vois bien qu'elle a dit sans hésitation qu'elle t'aime encore !
Jordan : C'est tellement dur de savoir ce qu'elle veut, jamais elle ne me le dira !
Marcus : Jordan, ne perd pas espoir ! Je te conseille de lire son cahier tout les jours quand elle fait d'autres choses !
Je pris Marcus dans mes bras puis ne perdis pas de temps et sortis de la chambre à T/p pour ne pas être suspect.
-Pdv de T/p-
T/p : J'ai une peau toute douce ! Maintenant on peut commencer la soirée !
Marcus et Jordan : Quel soirée ?
T/p : Bah j'ai envie de regarder un filme avec vous !
Jordan : Mais tu nous préviens même pas T/p ! Dit-il en riant.
T/p : Oui mais vous n'allez pas refusez !
Marcus et Jordan me laisse une place sur le canapé entre eux deux alors je la prend, je me dirige sur Netflix pour chercher une série.
Marcus : OLALALA CETTE SÉRIE EST JUSTE SUPER NUL !
T/p : TU RIGOLES OU QUOI ?!
Jordan rigole en prenant mes jambes pour les poser sur lui.
Marcus : Donne je vais te choisir un meilleur filme ! Dit-il en riant.
Je ris aussi tout en fixant Jordan, il me regarde aussi, ça me déstabilise tellement mais je l'ignore, plonger son regard dans celui de Jordan et juste incroyable, il finit par un clin d'œil ce qui me donne des papillons au ventre.
Marcus : Lui ! Il est par-fait !
T/p : OH ! JE DIS OUI OUI ET OUI !
Jordan : Il a l'air trop bien !
Pendant le filme Jordan me caressait la cuisse, cela me donnait des frissons mais j'adorais.
Jordan : Regarde Marcus. Dit-il en chuchotant.
Je tourne ma tête et ricane, il dormait la bouche grand ouverte, mon rire réveilla Marcus.
Marcus : T/p..!
T/p : Merde, désoler Marcus ! Dis-je avec un sourire.
Jordan : Tu n'es pas discrète...
T/p : Tu es mal placer pour dire ça ! Dis-je en enlevant sa main de ma cuisse.
Marcus se lève et se dirige vers nous les bras ouverts
Marcus : J'y vais les deux tourtereaux, je vous fais un câlin quand-même !
T/p : C'EST LA DERNIÈRE TU NOUS APPELLES COMME ÇA, ok ?
Marcus et Jordan rigole, j'étais sérieuse mais ils ne comprennent pas. Marcus nous fait un câlin puis prend la route direction chez lui, je fais alors un câlin à Jordan en lui prétendant que j'ai vais dormir alors que non, je vais écrire.
Jordan : Repose toi bien. Dit-il froidement.
Je fronça les sourcils.
T/p : C'est quoi ce ton froid que tu emplois ?
Jordan : J'ai pas fais exprès.
Je reste persuader qu'il a quelque chose mais je l'ignore et pars me brosser les dents.
Pendant que je rangeais mes crèmes des mains m'entoure la taille, Jordan. Je lâche un sourire mais je deviens froide quand mon cerveau se remémore la scène de tout à l'heure.
Jordan : Je peux t'embrasser ?
T/p : Je suis contrarier de tout à l'heure Jordan, j'ai pas envie.
Jordan : J'étais froid parce que j'étais dessus que tu me fasses un simple câlin.
T/p : Tu voulais faire quoi à la place.
Jordan : T'embrasser.
Je sourie en détachant ses mains de ma taille, je me retourne face à lui puis lui dépose un bisou sur la joue, il sourit bêtement tandis que je repars sans mots.
Une fois dans ma chambre je prend un mon cahier et un stylo puis je m'allonge dans mon lit.
-Vendredi 11 Août 02h56-
Je suis de retour pour des nouvelles, je me suis "réconcilier" avec Jordan, si on peut dire ça, demain nous partons à la plage, le trajet va être long, bien-sûr, le trajet sera avec Jordan. Nous sommes parti tout à l'heure à un magasin pour m'acheter un maillot de bain, je n'en ai jamais eu avant par peur du regard des autres à l'école les jours où l'on faisait natation je faisais des crises d'angoisses et finalement je n'y aller jamais. Jordan m'a obliger à prendre un maillot de bain sur le quel j'avais sauter dès le début, j'étais refroidis en pensant au regard des autres mais Jordan m'a dit que personne ne me dévisagerai, il est incroyable, ses paroles paraît sincère mais j'ai toujours peur qu'il me fasse du mal. Je ne suis tellement pas bien avec l'amour, il a une faciliter à me calmer quand je suis énerver contre lui, j'ai bien peur que ce soit son aide pour un potentiel plan, je me fais tellement de filme, j'ai mal au ventre à force de pleurer, il y a toujours cette voix dans ma tête qui me chuchote : « Il ne t'aime pas », « Il te haït », « Il te trouve laide », «Tu as réellement espoir ? », « Ne le fais pas, tu le regretteras ». Je ne sais plus comment gérer cette situation, les voix dans ma tête gagnent lentement. Jordan prend trop d'ampleur dans ma vie, il a été comme un coup de massue, j'étais dans une période à peu près stable et j'oubliais tout mes problèmes, mais, il me l'ait a remis en tête depuis qu'Emma et Marine m'on mise en garde. J'avais déjà pensais à le virer pour le supprimer de ma vie mais je ne peux pas me le permettre, il n'aurai plus d'endroit où vivre. Heureusement que Marcus est une personne qui a toujours les bons mots quand je ne vais pas bien.
Je ferme mon cahier puis le posa sur la table de chevet délicatement, j'éteins ma lampe, rabats la couette sur tout mon corps et m'endors doucement.
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.