Jules : C'est bon les amoureux ! Dit-il en riant.
Jordan et moi rigolons gêner, je regarde la photo puis tomba encore plus amoureuse de cette personne nommer : Jordan. Il est magnifique.
Jules : Tu l'as poste maintenant T/p ?
Inconnu : Je peux avoir une photo de vous deux s'il vous plaît ?
J'accepta gentiment puis la fille partie, cela m'énerve déjà les photos à tout va, je vais finir par me cacher de la tête au pied.
T/p : Jules je vais la poster maintenant oui !
Jordan remarqua mon ton de voix tendu et fronça les sourcils en me questionnant.
T/p : Cela me saoule déjà les gens qui veulent des photos toutes les trois secondes !
Jordan : T/p tu as décider de t'afficher !
Je souffla en postant la photo, en revoyant la photo je souris puis m'excusa.
Jules : Vous êtes tellement mignon, même une embrouille elle ne dur même pas dix minutes ! Dit-il en riant.
Je rougis et Jordan fait de même, nous disons aurevoir à Jules puis nous partons en direction de la maison, sur la route je réfléchis à quoi acheter avec tout cette argent quand j'écarquilla les yeux :
T/p : Jordan louons une villa pour les vacances avec tout le mondes dedans !
Jordan écarquilla les yeux :
Jordan : T/p tu es tellement intelligente ! On va inviter-
T/p : Ferme ta gueule.
Jordan rigola alors moi aussi, j'ai déjà toutes mes idées, on ira en Thaïlande avec Thomas, Lucas, Théo, Theodore, Emma, Marine, Simon, Hibz, Jules et Marcus. Beaucoup de personnes ? C'est normal ! Il faut s'amuser, « Plus on est de fous, plus on rit. » !
Nous rentrons puis j'expliqua à Jordan, je ne suis pas sûr qu'il m'écoute puisqu'il est concentré sur mes lèvres et parfois sur mon décolleté, je rigole en levant sa tête, il rougit alors je le détend en passant ma main dans ses cheveux calmement.
T/p : Quand est-ce que tu m'écouteras ?
Jordan : J'ai compris qu'on partait en vacances !
T/p : Où et avec qui ? Dis-je en riant.
Jordan : C'est pas important ! Dit-il en reposant ses yeux sur mes lèvres.
Mes lèvres pulpeuses s'écrase sur les siennes langoureusement, je sens son sourire se formait doucement. Je décolle mes lèvres puis je le vois tout rouge.
T/p : C'étais ça que tu voulais ?
Jordan fait un "oui" de la tête timide, je rigole puis me remets à ma à place, cette fois il m'écoute, finalement il a accepter alors il a prévenu tout le monde, Hibz ne peut malheureusement pas venir, Marcus à poser des vacances de 2 semaine pour nous.
Nous partons demain sans fautes, je suis tellement exciter.
Je saute de partout, Jordan rigole alors je le gifle puis lui crie dessus pour faire sa valise vite.
Je partie dans ma chambre, je mes une playlist qui donne la good vibes puis je commence à faire ma valise, je me déhanche légèrement quand Jordan ouvre la porte alors que je danser énormément.
Jordan rougit quelques secondes avant de rire. Je me remets bien pour être prête à l'écouter.
T/p : Qu'est-ce qui y'a Jordan ?
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.