Chapitre 10 - Elle n'a pas confiance en toi.

198 4 0
                                    

T/p : Merci Jordan, mais, tu n'as pas vu réellement mon corps.

Jordan : Je suis persuader qu'il est beau, si ton visage est beau, tout ton corps aussi.

T/p : J'arrive pas à m'accepter Jordan.

Jordan : Pourquoi ?

T/p : Les moqueries des gens m'ont remise en question.

Jordan : Si je pourrais les retrouvés c'est-

T/p : Je te rassure, ils ont mal finies.

Jordan rigole aux éclats, il ressent beaucoup d'haine envers eux, il est mignon.

T/p : Je veux acheter mon maillot de bain moi ! Dis-je tout en riant.

Jordan démarre la voiture puis nous voilà en route vers un magasin.

-Arriver au magasin-

Jordan : C'est vraiment que pour les meufs !

T/p : Bah oui, tu croyais quoi ?

Jordan : Je pensais que c'étais pour les gars aussi ! Dit-il en riant.

Je me mis à rire aussi, je m'arrête vite quand mon regard se bloque sur un deux pièces magnifique, je saute dessus puis le montre à Jordan.

Jordan : Mais c'est super court ?!

T/p : En plus on voit bien mon corps, je vais plutôt partir sur une jupe et un haut long-

Avant que je dépose le maillot de bain Jordan reprend la pièce puis me la donne dans les mains en me fixant.

Jordan : Tu vas prendre ça, tu vas voir que ton corps et beau ! Je ne te payerai rien d'autre que lui.

T/p : Mais tu te rends pas compte ?!

Jordan : Je me rend très bien compte que les autres ton matricer ! Je me rend très bien compte que tu les as crues, je me rend très bien compte de ta beauté, je me rend très bien compte que tu es aveugle face à la chance que tu as d'avoir ce corps là !

Je resta bouche-bée, il dit vrai, les autres mon matricer et depuis je ne m'assume plus, je garde fermement le maillot et me dirige vers la caisse, Jordan sort avec un sourit sa carte bleu quand je l'arrête.

T/p : Je paye.

Jordan : Laisse moi te faire plaisir T/p, s'il te plaît !

T/p : Tu es beaucoup trop gentil, merci.

Je ressors avec le sac où le maillot se trouve en main, mon sourit ne part pas.

-Arriver à l'appartement-

Jordan : Et voilà ! Tu me montres ton maillot sur toi ? Dit-il avec le sourire.

Je lui fais un oui de la tête, je me dirige vers la salle de bain, j'enlève mes sous-vêtements et observe mon corps, il a raison depuis le début, mon corps est magnifique, pourquoi l'ai-je nier autant de temps ? Je ne réfléchis pas plus longtemps et enfile le maillot, je lâche un sourire quand je vois qu'il me va bien.

Quand je sors de la salle de bain Jordan lève la tête et écarquilla les yeux.

Jordan : T'es magni-

Jordan ne finit pas ça phrase pour me regarder à nouveaux et lâcher un « Woow » discret, je ris nerveusement son regard qui se pose partout sur mon corps me déstabilise.

T/p : Je peux me rhabiller ? Dis-je en riant.

Jordan : Oui ! Dit-il en riant.

Je pars me laver quand Jordan toque à la porte.

Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant