Je sens que Jordan commence à avoir confiance en moi, ça ce voit dans sa façon de me parler et de me regarder.
Jordan et moi se mettons à rire aux éclats.
Jordan : Mais, vos rendez-vous pour regardez nos vidéos vous l'aies faites encore ?
T/p : Plus vraiment, avec le travail on a plus le temps, j'ai posé des vacances pour ton arrivée parcontre !
Jordan : Il te reste combien de jour ?
T/p : Une semaine !
Jordan : Mais c'est super ! Tu travailles dans quoi exactement ?
T/p : Dans le soins, ça te vas ?
Jordan : Pourquoi tu ne veux pas dire ?
T/p : Parce que c'est de la médecine comme les autres.
Jordan se mets à rigoler quand on nous donne nos café.
T/p : Merci Monsieur ! Dis-je accompagnée d'un grand sourire.
L'homme en question me sourit en retour ce qui me donne le sourire longtemps en fixant l'homme, quand je détourne le regard je vois la tête de Jordan qui inspire la jalousie.
T/p : Qu'est-ce qui y'a ?
Jordan ne répondit pas. Je fais très vite le lien avec l'homme et écarquilla les yeux.
T/p : T'es jaloux ?!
Jordan : Non !
T/p : Ooh, y'a quelqu'un qui est jaloux ! Dis-je en riant aux éclats.
Jordan : Mais t'a vue comment tu le regardes aussi ?!
T/p : T'aimerai que ce soit toi que je regarde pareil ? Dis-je avec un sourire en coin.
Jordan : Non..! Dit-il d'une petite voix basse.
La tête de Jordan se baisse alors je la remonte puis je vois qu'il rougit alors j'éclate de rire.
Jordan : Y'a quoi de drôle ?
T/p : Tu es rouge ! Dis-je les larmes aux yeux à force de rire.
-Pdv extérieur-
Pendant quelques dizaines de minutes Jordan et T/p discutent ensemble, ils s'en sont venues à parler de l'accouchement.
-Pdv de T/p-
Jordan : L'accouchement ça fais mal ?
T/p : Je ne sais pas je n'ai pas d'enfants ! Dis-je en rigolant.
Jordan : Tu en auras bientôt un ! Dit-il d'un clin d'œil.
T/p : Je ne peux même pas en avoir ! Dis-je en rigolant plus fort.
Jordan écarquilla les yeux et s'excusa en continue.
T/p : Jordan, je m'en fou, je ne comptais pas avoir d'enfants ! Dis-je en entremêlant ma main dans la sienne.
Jordan : Je suis honteux quand-même.
Je lui expliqua alors en détail tout en lui caressant la main avec le pousse.
Jordan : Tu me l'as même pas dis dès le début de notre rencontre ça !
T/p : Parce qu'on aura jamais de relation ensemble alors ça ne sert à rien.
Jordan sors sa main de la mienne pour faire un signe avec ses mains qu'il doute de ce que j'ai dis.
T/p : Tu es seulement mon colocataire, et... Mon ami... Et la personne que j'a-
Je me coupe nette en prenant compte de ce que j'allais dire, il le sait que je l'aime mais il faut que j'oublie mes sentiments, ce sera dur mais atteignable. Je ne veux pas aimer quelqu'un de connu et infidèle.
Jordan : La personne que ?!
T/p : Rien, rien. Dis-je d'un tont froid.
Jordan fronça les sourcils en entendant ma voix, mes changements d'humeur doivent l'intriguer. Si il serai..
Jordan : Qu'est-ce que j'ai fais ?
T/p : Tu n'as rien fais t'inquiète. On rentre ?
Jordan ne répondis pas et ce lève pour marcher devant moi sans rien dire. Je me dépêche d'arriver à son niveau puis je réfléchis quelques secondes avant de parler.
T/p : Jordan..
Jordan : Tu reviens toute mignonne mais y'a deux secondes tu étais froide.
T/p : Jordan tu ne sais pas pourquoi je suis comme ça.
Jordan s'arrête nette en ce mettant face à moi alors je me colle à lui au plus proche et le regarde sans le quitter des yeux.
Jordan : Pourquoi tu es comme ça alors ? Dit-il en me prenant les hanches.
Après qu'il m'ait prit par les hanches je me pousse contre le mur et place mes mains sur ses joues.
T/p : Je me disais que-
Non, je ne peux pas le dire.
Jordan : Continue ?
T/p : Je n'y arrive pas Jordan, laisse tomber. Dis-je en me séparant de lui désespérément.
Je me retourne pour continuer le chemin quand Jordan me reprend par les hanches. Je me retrouve collé à lui et dos à lui. Je sens ses bras monté, une fois arrivé à ma poitrine il s'arrêta et je sens son souffle chaud envahir mon cou avant d'y glisser une phrase :
Jordan : Dis-moi ma belle, je ne serai pas en colère contre toi.
Je place ma tête sur son épaule et ouvre les yeux.
T/p : Jordan... C'est trop dur à expliquer...
Jordan afficha un sourire en coin tandis que je lève un sourcil pour le questionné.
T/p : Pourquoi tu souris ?
Jordan : Je m'imaginais quelques choses.
T/p : C'est quoi exactement ?
Jordan : T'embrasser.
J'enlève ma tête pour la remettre dos à lui.
T/p : Jamais de la vie tu m'embrasse.
Jordan : Tu dis ça mais c'est la seul chose que tu as envie de faire. Dit-il en rigolant.
Après son rire il descendit ses mains vers mes hanches et me serre fort contre lui jusqu'à ne sentir que son corps et pas le mien.
Jordan : Laisse moi goûter à t'es lèvres, s'il te plaît.
Jordan ne me laisse pas lui donner mon accord qu'il tourna ma tête légèrement vers la droite puis m'embrassa, après un baiser il me retourne face à lui pour me regarder que très peu puisque je reviens à la charge avec un autre baiser qui durera une éternité pour le plaisir.
Jordan : Je ne m'y attendais pas. Dit-il le visage expressif.
T/p : Mais t'es chaud de fou !
Jordan leva un sourcil tout en ayant un sourire en coin.
Jordan : Dans quel sens ? Dit-il d'un clin d'œil.
T/p : Non mais je parle de t'es lèvres ! Dis-je en riant.
Jordan : D'accord ! Putain je pensais à autre chose.
T/p : Je ne te dirai plus jamais ça si c'est pour que tu le comprennes dans ce sens !
Jordan rigole en enlevant ses mains des miennes.
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.