Jordan me regarde une dernière avant de m'embrasser langoureusement, je profite de se moment parfait, je ressens milles papillons à la fois, je rougis puis ma respiration devient saccadé, ses lèvres me rendent folle.
Je décolla mes lèvres après se moment incroyable.
Jordan : J'ai besoin de toi pour vivre T/p. Dit-il d'un grand sourire.
T/p : Je n'ai besoin de personne moi. Dis-je en riant.
Jordan m'embrassa dans le cou se qui me donne des frissons dans tout le corps, je me crispe et Jordan rigole.
Jordan : Tu as besoin de quelqu'un.
Je le poussa puis rentra dans sa voiture avec un sourire et le visage encore rouge.
-12 minutes plus tard-
Jordan et dos à moi entrain de verrouiller la porte d'entrer, j'entoure alors ses hanches de mes mains sans bruit, j'entend son rire alors je souris, je l'embrasse dans le cou puis sur ses lèvres.
T/p : Je ne suis pas fatiguer tu sais.
Jordan : Oh... Dit-il en se retournant face à moi ses mains sur mes hanches.
Je le pousse vers ma chambre puis nous fessons nos affaires.
-Le lendemain-
Je me réveille dans les bras de Jordan, son souffle chaud m'envahit, je sors du lit sans bruit pour ne pas le réveiller puis je pars en courant vers la cuisine pour lui préparer son petit-déjeuner.
-32 minutes plus tard-
Quand je dépose les plateaux sur la table je sens des bras s'enrouler autour de ma taille, je sourie en sachant que c'est Jordan, je me retourne face à lui puis je place mes mains sur son torse.
Jordan : Ça va ma belle ? Dit-il avec un voix du matin très sexy.
Je reçu des frissons dans tout mon corps face à ça.
T/p : Un peu fatiguer de cette soirée mais sinon je vais parfaitement !
Jordan sourit m'ouvrant la chaise pour que je puisse m'assoir et déjeuner avec lui.
T/p : Tu as prévus quoi aujourd'hui Jordan ?
Jordan : Aujourd'hui je n'ai pas de vidéo donc je vais faire un live, tu viens au Loat avec moi ?
T/p : D'accord !
Je me lève puis pars dans la salle de bain me doucher et m'habiller.
-11h40-
Jordan partit directement dans son studio sans me lâcher un dernier regard, j'ignore puis pars dans l'espace détente attirer par tout les bruits provenant de là-bas.
Jules : T/p ! Comment tu vas ?
T/p : Salut tout le monde !
Emma se lève pour me faire un câlin, je sentis des sanglots se former je compris qu'Emma avait besoin de parler, Théo, Thomas et Jules commencent à perdre leur sourire pour laisser de l'interrogation.
T/p : Emma, ma belle, qu'est-ce qui t'arrive ?
Emma : Mon mec m'a tromper pas plus tard qu'hier ! Je suis désoler mais je ne pouvais plus me retenir...
Je regarda dans les yeux Emma en lui essuyant ses larmes tristement.
T/p : Quel petit con.. Ne t'en fais pas, il ne te méritait sûrement pas. Tu trouveras mieux Emma.
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.