Chapitre 13 - Tu es mon roi.

185 2 0
                                    

Pendant tout le trajet je me fais réfléchir, parfois je me retiens de pleurer. Et si l'amour n'est pas fait pour moi ? Je me demande si cela est réel. Quand j'aperçois des vidéos ou photos de filles qui embrassent leur petit-ami une voix dans ma tête arrive pour dire : « Et moi ? ». Quand est-ce qu'on m'aimera et que j'aimerai ? Quand est-ce que je pourrai être réellement heureuse ?

T/p : QUAND EST-CE QU'ON NE ME FERA PLUS CHIER ! Dis-je les larmes au yeux en posant mes mains sur mes yeux.

Jordan : T/p ?

Je ne répond pas et me contente de pleurer toutes les larmes de mon corps.

Jordan : T/p répond-moi, qu'est-ce qui te prend ?

T/p : Jordan je...

Jordan : Tu quoi T/p ?! Répond-moi !

T/p : Jordan je n'arrive plus à supporter tout ça !

Jordan : Argumente. Dit-il d'une voix sérieuse et grave.

T/p : Je ne supporte plus d'être perdu et de ne plus savoir si je t'aime, ne plus savoir si j'aurai cette chance d'avoir un homme, ne plus savoir si cette homme et celui sous mes yeux, ne plus savoir si je suis capable de rester sur terre encore des années.

Jordan : C'est moi l'homme dont tu as besoin, c'est toi la femme dont j'ai besoin T/p ! 

T/p : Jordan je ne le sais pas !

Jordan : Moi je le sais.

T/p : Non, j'ai envie d'arrêter là.

Jordan : Arrêter quoi ?!

T/p : Je déménage loin de toi, je me perd à cause de toi !

Je commence à débiter en criant, mes yeux sont fermer, je sens des bras s'enrouler autour de ma taille et une bouche s'écraser sur les miennes, j'ouvris les yeux et vois Jordan, j'enlève mes lèvres des siennes et le laisse dans le dénis.

Jordan : Pourquoi arrêter ?

T/p : Je n'ai pas envie Jordan.

Au fond de moi se trouve une réel envie de l'embrasser, son doux regard et sa belle voix m'hypnotise.

T/p : Enlève t'es bras Jordan et reprend la route. Dis-je en essayant de paraître neutre alors qu'au fond je suis rempli d'amour et déstabiliser.

Jordan rigole en posant ses lèvres de nouveau sur les miennes, cette fois, je ne peux résister, ses lèvres si douce son comme un échappatoire éphémère que tous rêverai d'avoir.

Jordan décolle doucement ses lèvres des miennes.

Jordan ne dis pas un mot et repris le volant, je me contente d'un sourire puis je pars dans mes notes écrire une idée :

L'eau transperce le tissu,

La flèche de cupidon transperce le tissu,

Sauf qu'un jour,

Le tissu disparaîtra et la flèche fera de même,

Plus rien, l'amour n'est qu'un court plaisir éphémère.

Je sourie légèrement en voyant ce que j'ai écris, Jordan tourna la tête pour lire.

T/p : Concentre toi sur la route Jordan !

Jordan : J'aime bien ton poème. Dit-il d'un clin d'œil.

Je rougis comme une débile en éteignant mon téléphone. Je baisse mon siège au maximum et m'endors, je bouge dans tout les sens pour trouver la bonne position alors Jordan rigoler.

Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant