Me voilà assise proche de Jordan qui me dévore du regard discrètement pensant que je ne le vois pas. Ses points se serre, il ne me fixe plus, je regarde dans sa direction puis j'aperçois le conducteur de la limousine regardait à travers le rétroviseur ma poitrine, je regarda Jordan, il ne parle pas bien anglais alors il me fait signe de lui parler.
T/p : What are you looking at ? Dis-je d'un ton fort et imposant.
*Qu'est-ce que tu regardes ?*
Tout le monde nous regardent, ils regardent Jordan pensent que c'était lui mais très vite ils comprennent à qui je m'adressais réellement.
T/p : I repeat: What are you looking at ? Dis-je fermement.
*Je répète : Qu'est-ce que tu regardes ?*
Conducteur : N-nothing ?... Dit-il d'une voix basse.
*R-rien ?...*
Je rigola en prenant le gilet de Jordan, je le mets sur moi puis le conducteur fait une tête de déçu.
T/p : Can't see what you love anymore ? Dis-je en riant.
*Tu ne vois plus ce que tu aimes ?*
Conducteur : I fix nothing !
*Je ne fixais rien !*
J'alluma mon téléphone pour l'ignorer, je voyais Jordan le fixer.
Jordan : Don't lay your dirty eyes on her. Dit-il fermement.
*Ne poses pas t'es yeux sales sur elle.*
Tout le monde regardait ce filme avec un sourire fière, sûrement fière que Jordan et moi l'on remis à sa place.
-Arriver dans la villa-
Tout le monde sauta sur leur chambre choisie, tout le monde voulait que l'on prenne une chambre ensemble Jordan et moi, je ne voulais pas mais je finis quand même par accepter.
Je posa mes affaires et ranga celle de Jordan aussi, il rentra puis me remercie en s'allongeant sur son lit, tout le monde était fatiguée du voyage sauf moi. Je voulais embêter Jordan alors je m'assois sur son lit puis je lui fais des chatouilles de partout.
Jordan : T/p arrête ! Dit-il en riant.
Il s'arrêta nette en me poussant les yeux grands ouverts.
Jordan : Tu as dis que tu as fais t'a première fois avec moi, mais, comment as-tu pu savoir que tu étais dans l'incapacité de faire des enfants ?!
Je pris une grande inspiration avant de parler sachant que mes larmes pourraient couler.
T/p : Mes règles dur exactement : 2 semaines. Un jour, je faisais le chemin vers ma fac à pied parce qu'il n'y avait pas de bus et en 2 semaines j'ai eu le temps de me faire violer 5 fois par la même personne et j'avais mes règles, je trouvais ça bizzard donc je supposais que j'étais dans l'incapacité d'avoir des enfants mais je ne suis toujours pas aller voir quelqu'un spécialisé pour ça parce qu'avant je n'avais pas le temps et aujourd'hui j'oublie tout le temps.
Mes larmes montent, je suis honteuse de ne pas voir un médecin, je suis honteuse de me sentir encore sale-
Jordan : T/p-...
T/p : Jordan ne me prend pas pour une pute c'était tout les soirs quand je rentrais chez moi !
Jordan me prit dans les bras alors que je m'attendais à ce qu'il coupe les ponts avec moi.
Jordan : T/p tu n'es pas experte, quand on rentre en France on fera tout, ok ?
T/p : D'accord... Mais-...
Jordan : Mais ?
T/p : Mais tu n'es sûr que tu ne me trouves pas sale ?
Jordan : Sale ?
T/p : Oui.
Jordan : Bah non ! C'est seulement ce petit con qui voulait ce faire plaisir, si je le retrouve je le jure qu'il aura affaire à moi.
T/p : Jordan ne reste pas avec moi ! Je suis honteuse de m'être laisser faire !
Jordan : Bordel T/p à cause de lui, pas toi !
Je rentre dans ses bras en larmes, honteuse et perdue, les moments horribles me remonte doucement en tête, j'aimerai m'arracher ma tête pour ne plus avoir ces images affreuses.
T/p : JORDAN ! Dis-je en larmes.
Jordan : Calme toi chérie.. Dit-il en déposant un baiser sur mon front.
Jordan s'allonge pour que la position soit plus agréable, je m'arrête de pleurer en pensant à autre chose, quelque chose que j'aime : Jordan.
Jordan : Tu es calmer T/p ?
T/p : Mouais... Dis-je en levant la tête.
Jordan : Endors toi.
T/p : Non !
Jordan : Tu veux faire quoi à la place ? Dit-il en fronçant ses sourcils.
T/p : On va dans la piscine ?
Jordan : Avec tout le monde ?
J'accepta puis partis me mettre en maillot de bain, je sortis puis Jordan rougit "discrètement".
Jordan partit prévenir tout le monde pendant que je m'énerve dans les toilettes, pourquoi ? C'est simple : J'ai mes règles. Les vacances commencent ! J'ai des douleurs énormes qui s'arrêtent puis reviennent, bref, je ne vous fais pas un dessin c'est les règles.
Je sortis des toilette avec la sensation de la serviette hygiénique qui est affreuse, bizzarment le premier jour le sang ne coule pas alors je me permets d'aller dans la piscine.
Emma : T/p !
T/p : Emma ton maillot est magnifique !
Emma : Merci ! Dit-elle en souriant.
Emma : Pourquoi tu criais tout à l'heure ?
T/p : Je te le dirai en même temps que tout le monde ce soir, d'accord ?
Emma haussa les épaules en repartant vers la piscine, j'aperçois tout le monde entrain de rire et sourire sans arrêt, je n'étais pas si bien mais je décide de jeter tout les petites choses qui m'embête et fais une bombe dans la piscine, mes cheveux baigne de partout dans la piscine, je releva la tête en levant mes cheveux, tout le monde rigola aux éclats en voyant Marine qui bronzait devenue toute tremper.
T/p : MARINE JE SUIS DÉSOLER ! Dis-je en riant.
Marine : T/p je vais te tuer. Dit-elle en essayant d'enlever toutes l'eaux sur elle.
Jordan et les autres recommencent leur jeu, je ne comprenais pas trop leur jeu alors je discutais dans l'eau calmement avec Emma.
Emma : MAIS MARINE ET MOI AUSSI ON A NOS RÈGLES !
Je sauta sur la bouche d'Emma brusquement.
T/p : Parle pas aussi fort grosse débile !!
Emma : J'avais oublier pardon... Dit-elle en riant.
VOUS LISEZ
Il A Changé Ma Vie. ||TOME 4 JOYCA X T/P||
FanfictionT/p ayant une vie peu stable mais fan de Joyca elle apprendra plus tard que ce dernier sera son colocataire, son petit ami puis plus tard le père de ses enfants.