Chapitre 4

1.1K 85 12
                                    

NDA je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai mis la bande annonce de la fiction sur le prologue! J'aimerais bien que vous me donniez votre avis parce que clairement j'ai jamais été douée avec les montages et c'est un miracle que j'ai réussis à en faire quelque chose mdrr..

Bref bonne lecture!

_________________

Je reste comme vidée d'émotion pendant quelques minutes, toujours assise par terre devant mon sac étalé parmi mes cahiers. Je crois que mon cerveau essaye de faire fasse à une sorte de dilemme : dois-je pleurer ou crier? Pourtant lorsqu'un son sort de ma bouche, c'est un rire. Un rire nerveux certes, mais un rire quand même.

Et puis celui-ci ce transforme en une angoisse puissante, je n'ai ni ne livre, ni son titre, ni même son putain d'auteur. Comment pourrais-je le lire avant lundi?

Ensuite cette angoisse ce transforme elle-même en colère, contre moi, Zayn, le prof et Louis. Parce que j'aurais dû faire attention et me concentrer sur le cours, sauf qu'à cause du métisse je n'ai pas pu, et que ce prof-psy aurait dû me laissait partir et pas me retenir, et j'ai dû me dépêcher de partir sans vérifier si j'avais oublié mes affaires à cause de mon meilleur ami qui m'a encore foutu dans la merde.

Et c'est juste à ce moment là que mon téléphone vibre, toujours posé sur mon lit. Je l'attrape alors que la colère boue en moi d'une puissance exagérée quand je vois le nom de Louis s'afficher sur mon écran.

"Tout ça c'est de ta faute! hurlais-je presque à travers mon cellulaire.

-Je te demande pardon? la voix semi-aigue de mon ami me parvint troublée.

-J'ai perdu mon livre je ne sais et c'est de ta faute!" m'écriais-je.

Et j'entend un son que je n'arrive pas à reconnaître tout de suite, mais qui est en faites le fou rire de Louis. Ma bouche reste entrouverte, cherchant désespérément à trouver des mots.

"Pourquoi tu ris c'est pas drôle ! articulais-je un peu perdue.

-Je t'appelais pour te dire que tu avais oublié un bouquin dans ma voiture, commença-t-il, mais apparemment tu l'as déjà remarqué !

Destructive WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant