Il continue de me fixer comme s'il espère que je disparaisse. Mais je suis bel et bien là et il va vite s'en rendre compte. Mon regard s'adoucit quand il se pose sur Zayn qui essaye pitoyablement de se relever. Je me précite vers lui pour l'aider, un sourire crispé et désolé au visage.
" Pardon, je ne sais pas ce qui lui a pris, m'excusais-je.
-C'est pas de ta faute t'inquiète pas, m'assura le métisse.
-T'as besoin que je te raccompagne où quelque chose?
-Emma ça va."
Je hoche la tête et le regarde partir. Je me retourne, et je sens mes yeux se voiler. Louis n'est pas violent d'habitude et je n'aime pas qu'il le devienne.
"C'étais quoi ça? hurla le brun, depuis quand tu parle à ce fils de pute?
-Renverse pas la situation! j'explose à mon tour, rien ne t'autorisait à le frapper, qu'on se parle ou pas!"
Il ne répond pas, mais je vois très bien qu'il n'est pas d'accord avec moi et ça me tue. Qu'est ce qui lui prend ? Il a regarder trop de film débile ?
"Merde t'as plus huit ans, c'est pas parce que quelqu'un te dérange que tu le tappe! Moi je lui est parlé et tout va mieux.
Lourd silence. J'aurais jamais cru que j'aurais dû jouer le rôle de mère à ce point. Je veux dire... Personne fait ça.
-Je... Désolé" souffla-t-il finalement.
Sa main passe nerveusement dans ses cheveux et moi je soupire, évacuant ma colère. Tout semble tourner autour de moi, parce que je ne sais pas quoi faire. Un sourire se hisse sur mon visage, et mon meilleur ami semble comprendre que c'est mauvais pour lui.
"Pour que je t'excuse il faut que tu fasses une chose, déclarais-je.
-Quelle condition? demanda-t-il septique.
-Dit que tu accepte, tu le seras après.
-J'accepte."
Il roule des yeux et mon sourire s'agrandit d'au moins deux tailles tandis que je tape dans mes mains de joie. On regagne ma voiture, et là bien sûr, une surprise extraordinaire: une amande. Je pousse des cris étouffés et Louis éclate de rire. Comment ça une amende ? Je suis pas mal garer pourtant? Je me gare sur ce parking tous les jours, de 8h à 18heure. Je cherche désespérément une explication quand je remarque la panneau. Quel genre de policier met une amende parce qu'on dépasse l'heure de fermeture du parking de 10 minutes ? Il a surement dû passer une mauvaise journée, et c'est fait trompé par sa femme et par sa maitresse, et ses enfants sont partis en lui volant sa montre préférée. Ouais, surement un truc comme ça.
"Tu sais ce qui me fait rire moi? je dis à l'intention de louis qui rigole encore. C'est que c'est toi qui va la payer cette chose.
-Quoi? Mais pourquoi?
-Parce que c'est à cause de toi que je l'ai eu."
Il ne rit plus là huh? Je lui donne un sourire sarcastique qu'il me rend, et on monte dans ma voiture. Je me prend tout les feux rouges, mais on arrive finalement aux stades. Je suis sûr qu'il est à l'intérieur.
"Ok, alors tu-vas-aller-voir-Harry-pour-t'excuser, dis-je le plus rapidement possible.
-Emma j'ai rien compris, gronda le brun.
-Tu vas entrer dans ce stade où Harry se trouve et t'excuser, répétais-je.
-Quoi? Non.
-Louis c'est trop tard" chantonnais-je.
Il me fixe longuement et sort de la voiture. Je le suis à l'intérieur et le regarde, cachée derrière les gradins. Louis marche les mains dans les poches, trainant des pieds et je me retiens d'éclater de rire. Harry, lui, fait des jongles. Il peut toujours jouer au foot, mais il ne pas participer au match important à cause des tacles d'après ce que j'ai compris. Il va se faire opérer dans un mois et demi. C'est triste.
Le bouclé se retourne et regarde mon meilleur ami. Son visage se décompose et il à l'air vachement en colère. Je les vois parler et au bout d'un moment se serrer la main. Et puis les minutes passent, ils rigolent ensemble, et moi je m'emmerde.
"Allez-y faites un foot tant que vous y êtes non?"
Je marmonne toute seule dans mon coin, regardant les deux garçons rirent ensemble. Louis n'a pas l'air de se souvenir de ma présence, bien qu'elle soit à plus de dix mètres. Semblant lire dans mes pensées, il se retourne et revient -enfin- vers moi. Je soupire de soulagement. On repart jusque ma voiture.
"Je t'annonce que je te pique ton crush, annonça le brun.
-Je te demande pardon?
-Eh ouais ma grande va falloir passer à autre chose il est gay"
Je le regarde les yeux écarquillés et je suis prête à pleurer de rage. Putain. Ca arrive qu'à moi ce genre de chose.
" Mais attend, à quel moment de la conversation vous avez pu dérivé sur ce sujet ?
-Secret d'Etat
- Louis tu vas devoir passer ta nuit à me consoler, j'espère que t'en est conscient."
Il rigole doucement, parce qu'il doit sentir que j'ai vraiment le cœur déchiré. Merde ça fait tellement longtemps que j'aime Harry. D'un côté je le connaissais pas vraiment, mais je l'aimais quand même parce qu'il avait l'air tellement drole et était tellement charmant, même s'il est souvent un gamin je ne sais pas, c'était comme ça. Tout ce temps pour me prendre le stop le plus ridicule de tout les temps.
Passer à autre chose. Alors que rien n'a commencé il faut que je passe à autre chose.
_________________________________________
Salut! Comment se passe vos vacances?
Avez vous vu tout les drama pour les directioners et les Zquad (ça fait bizarre de les diviser huh)? Louis a un enfant avec Briana (lol désolé je suis larry shipper donc ça me fait rire), Zerrie a cassé...
Et puis surtout Drag me down, première dans 55 pays! On est des dingues! Mais cette chanson est une bombe kheiznrjtrjet
Bref, j'espère que ce chapitre vous a plu (personnellement c'est celui que j'aime le moins je le trouve nuuuul). N'hésitez pas à votez, commentez et régissez sur le #DWfic. Je vous embrasse xx
VOUS LISEZ
Destructive Waves
FanfictionChaque histoire est différente, certains souffrent toute leur vie, certain le croient, d'autres eux ne connaissent pas ce même mot. Il arrive pourtant que deux personnes se rencontrent et montrent à l'autre que rien n'est blanc ou noir, mais gris. ...