Je regarde les gens qui passent et s'amusent autour de moi, des amis qui rigolent en faisant le queue pour les attractions, des couples qui mangent de la barbe a papa, ils rigolent. Et moi je suis toute seule, avec un foulard dans la main. Je tourne dans absolument tous les sens, fait un pas en avant puis deux en arrière, regarde dans toutes les directions mais je ne le trouve pas et ça me fait flipper.
"Emma? je me tourne vers la voix.
-Zayn? Je... Tu étais où? m'exclamais-je.
-Je préparais le deuxième endroit.
-Et tu crois que c'était évident, espèce d'abrutis! T'aurais pu m'avertir!
-Mais je ne l'ai pas fait, allez viens!"
Il empoigne ma main et me tire dans un endroit inconnu. Putain j'ai eu peur. M'abandonner dans un parc d'attraction situé je ne sais où aurait été terrible. Je soupire, remerciant la foule de le couvrir et que Zayn ne puisse pas l'entendre. Je regarde sa main. Je trouve ça fou, qu'après ce qu'il s'est passé entre nous on en soit là. Quand je repense au début de l'année scolaire, j'ai vraiment l'impression de n'avoir rien vécu et en même temps... d'avoir au moins vécu mon adolescence. Je veux dire, j'ai eu l'impression d'avoir des problèmes alors qu'avec le recul je me rend compte que j'étais celle qui me les crées en premier lieu. Et je suis reconnaissante envers moi-même d'avoir réussi à agir avec un minimum de maturité parce que maintenant je suis amie avec Zayn et qu'honnêtement je me sens vraiment bien, en ce moment.Un sourire se dessine sur mon visage quand je vois où il m'emmène. Maison hantée.
"Terrible, murmurais-je.
-Tu l'as dit" sourit le métisse.
Contrairement à ce que j'aurais pu penser le parc est pas énormément rempli, les gens sont presque tous entassés dans l'endroit de restauration. Il est treize heure pourtant. Mais j'ai pas faim, je veux juste faire tous les manèges à sensations qui se trouvent ici. On s'installe dans un wagon, et le tour commence.
***
Il est désormais vingt-et-une heure. Je suis exténuée mais dans le bon sens. On a fait tellement de manège qu'on s'est même pas arrêté pour manger ne serait-ce qu'une barbe à papa et je trouve ça fou. Je m'amuse a marcher en équilibre sur le bord du trottoir tandis que mon ami marche a côté de moi normalement.
"C'est quoi le deuxième endroit? questionnais-je.
-Emma, faut-il vraiment que je te montre la définition de surprise dans le dictionnaire?"
Je secouer négativement la tête, et on marchant en silence. Il s'arrête soudainement et je le regarde sans comprendre. Jusqu'a ce qu'il sorte le bandeau.
"Encore? grognais-je.
-Oui encore"
Son sourire est rayonnant, donc je me retiens de rouler les yeux au ciel et me retourne pour être dos a lui. Il noue le noeud et me prend par la poignet. Je marche pas très confiante, de peur de me prendre un lampadaire ou quelque chose comme ça. On descend des marches et je ne pense pas exagérer en disant qu'on a bien mis vingt minutes pour en arriver à bout. Une délicieuse odeur me submerge, on doit être dans un restaurant, pourtant on a pas passé de porte et il n'y a quasiment pas de bruit. Sans que je ne m'en rende compte il retire le bandeau. Et puis je vois enfin. On est dans un cinéma en plein air. Je suis tellement choquée que je prend quelques secondes avant de pouvoir aligner des mots.
VOUS LISEZ
Destructive Waves
FanfictionChaque histoire est différente, certains souffrent toute leur vie, certain le croient, d'autres eux ne connaissent pas ce même mot. Il arrive pourtant que deux personnes se rencontrent et montrent à l'autre que rien n'est blanc ou noir, mais gris. ...