Chapitre 14

738 58 13
                                    

Je me réveille faiblement, j'ai du vider mon estomac au moins cinq fois cette nuit. Je remercie Dieu que Zayn soit partis avant d'ailleurs, et qu'il ai mis tout le monde à la porte au passage. Je sors de mon lit en traînant des pieds, sursautant devant mon reflet. Mon maquillage a coulé et mes cheveux sont en total merde. Je sors finalement en m'imaginant le bordel qui doit se trouver chez moi.

L'étage et particulièrement propre, et je descend les marches la bouche entre-ouverte. Tout est complètement nettoyé et rangé, même le jardin a été débarrassé. Une belle journée commence. Je vais dans ma cuisine prendre un bol ou je verse mes céréales préféré mais un peu trop calorique et vais vers mon canapé. Un hurlement strident sort de ma bouche et se fait découvrir par le bruit du verre qui s'éclate sur le sol.



"Premièrement tu m'as fait peur abrutis, soufflais-je, deuxièmement je veux que tu sorte de chez moi.


-On doit parler, déclara le brun.


-Je suis pas d'humeur Louis, grognais-je en ramassant le verre.


-J'ai rangé toute la maison, tu me dois bien ça"



Je soupire avant de jeter les copeaux. Je m'assois à côté de lui, attendant qu'il prenne la parole. Je tripote nerveusement mes mains, n'osant pas le regarder dans les yeux.



"C'était juste une blague, souffla-t-il, mais tu as réagis si vite que j'ai pas eu le temps de te le dire.


-Tu veux savoir? Ta blague était tellement drôle que je dois tout recommencer depuis le début avec Harry. J'ai cru qu'il était gay putain! Il a voulu m'embrasser pour me prouver le contraire. A cause de toi... Putain!



Un silence nous enveloppe, me calmant légèrement. Je respire comme un taureau enragé, ce que j'ai l'impression d'être en ce moment.



"Je suis...


-Désolé je sais. Mais j'ai pas besoin de mots j'ai besoin d'un câlin."



Il me prend dans ses bras. On reste comme ça quelques instants et je me relève d'un coup.



"Tu peux nettoyer le sol s'il te plaît? demandais-je en montrant la nourriture sur le sol.


-Pourquoi? râlât le brun.


-Parce que j'ai un rendez vous à dix heure trente."



***



"Tu peux quand même me dire ou on va?  suppliais-je.


-Bien sur que non, chantonna le métisse.


-La dernière fois que ça c'est passé tu m'as jeté dans un lac.


-Et alors?


-J'estime avoir le droit de savoir."



Il rigole tandis que je lui lance une moue boudeuse. Je trouve ça trop injuste. J'abandonne me sujet et regarde le paysage défilé en souriant. Un stupide sourire qui refuse de s'en aller parce que je suis assez heureuse d'être là.

La voiture s'arrête enfin et j'attaque la portière. Mais elle est verrouillé ce qui m'arrache un grognement. Tout ce que je peux voir c'est un mur.



"Pas si vite, ria le brun.


-Quoi? Tu veux pas non plus me bander les yeux?" me moquais-je en me retournant vers lui.



Je vois un foulard dans ses mains et il me regarde en arquant un sourcil. Il me regarde toujours comme ça en ce moment.



"Oh je vois, murmurais-je.


-Plus pour longtemps" blagua Zayn et je roule des yeux.



Je ris sarcastiquement pour lui faire comprendre que ce n'est pas drôle et il m'attache le tissus autour des yeux et me fait sortir. Il me tient la main et j'avoue que ce rapprochement me met assez mal à l'aise. J'ai l'impression que pourrait me faire un sale coup, rien ne me prouve que je peux lui faire confiance. Si?

On marche quelques minutes en silence. Mais il n'est pas gênant, en faites ma tete est remplie de pensées. J'essaye de deviner le lieu surprise. Plus on approche et plus il y a du bruit, un mélange entre des personnes qui parlent et une musique enfantine, puis je sens aussi délicieuse odeur de confiserie. Un sourire se dessine sur mon visage et contraste avec mes sourcils froncé. Puis on s'arrête, un plein milieu du bruit. Je sens des mains derrière ma tête et le foulard relâche de la pression. Mes yeux s'habituent doucement à la lumière et la scène m'éblouis.



"Zayn, c'est... Magnifique!" m'exlamais-je.



Je me retourne pour lui faire face, mais j'ai beau tourner et me retourner, il n'est pas là. J'ai envie de pleurer ou de crier mais je reste sans bouger.


Je ne pouvais pas lui faire confiance.




________________



Bonjour djslfkzlfnslf!


Comment vous allez? Moi très bien!

Je suis en avance (pour une fois) parce que j'ai décidé de vous poster les chapitres dès que je l'aurais terminé:) L'idée vous plaît?

Que pensez vous du rapprochement Zemma?


J'attend vos avis avec impatience :) Merci pour les votes, vous êtes de plus en plus nombreux a voter! N'hésitez pas a continuer je vous adore.



J'ai changé le hashtag de la fiction, il est désormais #DWavesFic, n'hésitez pas a réagir dessus, ca me ferais plaisir d'aller voir vos réactions:)



-Éléonore xx

Destructive WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant