Pdv Louis
"Mais vous êtes sur de vouloir commander 150 tortues?" demanda le livreur.
Je ne vois pas pourquoi ça l'étonne tant, les fêtes organisées par les étudiants d'Oxford ont toujours été les plus bizarres.
Bon ok, celle qui organise la fête, soit Emma, n'est pas à Oxford, mais moi j'y suis, donc c'est la même chose. Non?
"Oui et pour samedi de la semaine d'après, renseignais-je.
-Et vous payez comment? interrogea l'homme.
-Ça dépend le prix, fis-je d'un air sérieux.
-270 livres et 90 pounds, déclara-t-il.
-OK on va partir sur 10 tortues finalement."
***
Je barre le mot "tortues" du tableau quand mon téléphone sonne. Je fronce légèrement les sourcils quand je vois Emma s'afficher sur l'écran, elle n'appelle pas d'habitude.
"Oui, ici Louis Tomlinson, astronaute d'éli... j'arrête ma phrase d'introduction quand je l'entend pleurer.
-J'ai besoin de toi, renifle la blonde.
-Je t'écoute, déclarais-je.
-C'est à cause d'Harry, sanglota-t-elle, et aussi de Zayn.
-Zayn? C'est qui lui? la coupais-je.
-C'est quelqu'un qui est avec moi en philosophie et qui est dans le groupe de tarés d'Harry, expliqua ma meilleure amie, toujours est il que j'ai dû arroser Styles en cours de Français, mais c'est trop long à expliquer, et qu'il à voulu se venger.
-Mais il t'as juste rendu la pareille non? demandais-je.
-C'est ce qu'il avait prévu au début en gros, commença-t-elle, mais il a fait une mise en scène où Zayn viendrait me sauver de celle ci, et il m'a emmené à deux heures de Londres pour me jeter dans un lac et se barrer avec mon pantalon et mes chaussures.
-Et donc t'es dans un lac à moitié nue là? hurlais-je presque.
-Non, je suis au commissariat parce que les baignades étaient interdites" pleura-t-elle.
Si ça avait été dans d'autres circonstances j'aurais sûrement était mort de rire.
"Envoie moi l'adresse j'arrive" ordonnais-je.
Comme je l'ai demandé, je reçois un message qui m'indique où elle se trouve. J'attrape rapidement mes clés de voiture et monte dans le véhicule.
Je sais que je suis censé aller chercher Emma, mais j'ai une petite histoire à règler avant.
Une qui se résumé à défendre ma meilleure amie.
La voiture fait presque un dérapage quand je me gare, et je sors, sachant grâce aux séances d'espionnage d'Emma qu'il est à son entraînement de foot.
Je sors et me dirige d'un pas plus qu'assuré dans le stade. Je le vois courir, le ballon au pied, jusqu'aux cages adverses. En quelques seconde j'ai traversé le terrain, sous les commentaires des autres joueurs.
J'arrive devant le bouclé qui me regarde d'un air perplexe. Sauf que je ne lui explique rien, et j'ai l'impression de ne plus rien contrôler, que je suis seulement un spectateur. Mon poing s'écrase contre son nez, et il tombe sous le choque. Je continue à le frapper.
"Tu touches encore à un cheveux d'Emma et je te tue sale fils de pute"
J'ai à peine conscience que c'est moi qui hurle cette phrase. Mais après tout c'est vraie. Emma est comme ma soeur et je ne peux juste pas supporter qu'un connard la fasse pleurer.
L'entraîneur me dégage de Styles et je me débat comme je peux mais il est trop fort. Finalement je me calme et me barre du terrain en voyant la tête defigurée du bouclé, autant éviter les problèmes. Je cours à toute vitesse hors du terrain, regardant une dernière fois derrière moi.
Et c'est à partir de là que ma propre histoire a commençé à dégénérer.
________________
Votre avis sur ce chapitre bonus?
Je vais en faire plusieurs dans ma fiction, comme je l'ai déjà dit Louis est une personnage fondamental.
Que pensez vous que voulez dire la phrase de Louis?
Ps: J'AI EU MON BREVET MENTION TRÈS BIEN
Vous pouvez réagir sur #DWfic
N'hésitez pas à voter et commenter :)
VOUS LISEZ
Destructive Waves
FanfictionChaque histoire est différente, certains souffrent toute leur vie, certain le croient, d'autres eux ne connaissent pas ce même mot. Il arrive pourtant que deux personnes se rencontrent et montrent à l'autre que rien n'est blanc ou noir, mais gris. ...